fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

See you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: See you.. 2nd Mars 2017, 19:17

Nom et Prénom de votre/vos personnage(s) : Hank McClegan
Date de l'absence, indiquez le début ainsi que la fin de votre absence : Dés aujourd'hui
Commentaire (facultatif) : Voilà, je fais un petit passage éclair car je voulais pas partir comme ça, sans prévenir. Du coup je vous annonce mon départ . J'ai beaucoup aimé RP ici, même si cela à été court. J'ai beaucoup de travail, une vie personnel qui ne vie que le weekend et donc mes jours de repos, mon ordinateur est à deux doigts de lâcher du coup je ne viens pas souvent sur l'ordinateur et je le cache pas, je RP plus depuis quasiment un mois, donc je pense que tout c'est un peu étouffé et je n'ai plus trop le courage de jouer Hank, même si j'adore mon personnage et que cela m'embête. Mais je n'arrive pas à RP, à lier IRL et IG du coup c'est mieux que je parte.

Je m'excuse auprès de la nouvelle Sarah et si jamais comme je l'ai déclaré à une admine, mon personnage peut être réutilisé en scénario par toi, Sarah si tu veux garder le personnage, ou n'importe qui pas de soucis

Je vous fait plein de bisous, encore désolée.
Une longue vie à ce forum splendide, si le temps me reviens, je reviendrais à coup sur. calin de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: See you.. 2nd Mars 2017, 20:11

Nous n'aurons pas eu la chance d'échanger nos mots, mais je suis heureux d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu sauras concilier les choses IRL de ta vie, ça m'a pas l'air de tout repos :( Si un jour, le temps se libère pour toi et que l'envie de RP est à nouveau présent en toi, reviens-nous

Bonne chance, je te souhaite de pouvoir vivre tous les jours, et pas seulement deux par semaine
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: See you.. 2nd Mars 2017, 20:27

Merci hank effectivement Winona m'en avait soufflé mot ne t'en fait pas je comprends parfaitement tes raisons.
Bonne continuation à toi Wink
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: See you..

See you..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1