fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Telesphore Caldwell - Je bats ma femme, mais elle le mérite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Telesphore Caldwell - Je bats ma femme, mais elle le mérite 11th Mars 2017, 20:12

Pardon pour l'énoooorme délai!!!

@James
Telesphore va au Gem Saloon pour les filles d'Al, mais peut-être pourrait-il aller se faire plumer tranquillement au Nuttal? Laughing

@Ida
Ce serait dommage que tu ne t'approches plus de ma femme sous peine qu'à chacune de vos rencontres, elle reçoivent une digne fessée pour la punir d'être à tes côtés! Avais-tu une idée? Est-ce que Ida est extravertie? Pourrait-elle ouvertement détester l'époux de Felicia? :D

@Al Bah justement, hein, j'ai une préférée parmi tes filles. Je dirais même que je l'aime bien. Pour une passe gratuite avec elle de temps en temps, je me vois bien soigner tes filles gratuitement (et sans impliquer mon épouse, por favor). Si Telesphore va jouer au poker au Nuttal, peut-être pourrait-il à l'occasion venir boire un verre avec Al, histoire de discuter de certaines blessures (s'informer si c'est grave, si ses filles peuvent continuer de bosser quand même...), ou seulement parce que les deux hommes se tolèrent? Car je doute qu'Al apprécie quelqu'un Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Telesphore Caldwell - Je bats ma femme, mais elle le mérite 11th Mars 2017, 21:39

Il y a toujours de la place pour plumer quelques poivreaux, mais comme James est un chic type il pourrait marquer tes pertes et t'offrir a boire sur son bras.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Telesphore Caldwell - Je bats ma femme, mais elle le mérite 12th Mars 2017, 16:37

Goujat

Alors en fait avec Felicia on a dit que c'était elle qui venait au High Time pour examiner les filles et les soigner au besoin, ce serait un accort passé avec Mollie si je me souviens bien Smile
Du coup on était parties sur le fait que, curieuse de savoir comment une femme peu exercer se métier et même éprouver du plaisir au lit (elle a dit qu'elle se sentait un peu vierge malgré votre mariage parce qu'elle prend pas son pied) et du coup il lui arrive de poser quelques questions à Ida. Et Ida, étonnée parce qu'elle sait qu'elle est mariée, lui aurait donné quelques détails et quelques tuyaux pour elle aussi prendre son pied quand tu veux bien prendre 5 minutes pour lui monter dessus xD
C'était plus un lien pour la décoincer, Ida serait amusée de la voir rougir au moindre détail et se serait donné pour objectif de dévergonder un peu (dans la limite du raisonnable) cette pauvre femme en mal d'amour xD

Du coup on peut en déduire assez facilement qu'elle aurait remarqué que t'es pas tendre avec Felicia, même si elle lui en parle pas forcement, Ida aurait pu noter des marques ou un comportement qu'elle aurait déjà vu chez des femmes battues comme elle.

Je pense qu'elle pourrait aller jusqu'à te détester, elle le cacherait pas dans ses réactions en ta présence, mais elle ne l'exprimerait pas non plus cash comme ça en le criant sur tous les toits (même si sa tête la trahis plus que sûrement à chaque fois qu'elle te croise xD). Disons que tu sens une certaine haine émaner d'elle quand tu la vois mais que tu sais pas vraiment pourquoi xD Elle peut te snober aussi si tu veux xD
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Telesphore Caldwell - Je bats ma femme, mais elle le mérite 14th Mars 2017, 01:15

Ida Cheplan a écrit:
(elle a dit qu'elle se sentait un peu vierge malgré votre mariage parce qu'elle prend pas son pied)

Je vais la tuer.

Sinon, moi je trouve ça super intéressant! Et je préfère de loin qu'elle lui fasse savoir qu'elle le déteste plutôt que de le snober. Les rp sont plus intéressants ainsi. Si elle doit le snober, ça fera un rp e deux réponses Donc je prends pour acquis que Telesphy ignore que son épouse est amie avec Ida, d'où son incompréhension que cette pute ( ) le déteste?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Telesphore Caldwell - Je bats ma femme, mais elle le mérite 14th Mars 2017, 11:55

xD ok, comme ça ça rajoutera la pression à Ida qui veut pas non plus qu'il arrête d'envoyer sa femme au High Time juste parce qu'une des putes (comme tu dis ) est bizarrement mauvais avec lui xD Je vois bien Mollie lui dire d'y aller mollo aussi, pour lui rajouter encore un peu plus de pression xD Mais en même temps elle pourra pas s'empêcher de te détester
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Telesphore Caldwell - Je bats ma femme, mais elle le mérite 14th Mars 2017, 20:45

Moi ça me va. C'est drôlement super, même! T'as qu'à te tenir loin de ma femme et tout ira bien pour toi Smile
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Telesphore Caldwell - Je bats ma femme, mais elle le mérite 14th Mars 2017, 20:53

Je peux pas gros patapouf, c'est elle qui me soigne
Tant pis pour toi, je lui apprendrais pas des trucs pour te faire plaisir au pieux
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Telesphore Caldwell - Je bats ma femme, mais elle le mérite

Telesphore Caldwell - Je bats ma femme, mais elle le mérite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2