fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Telesphore Caldwell - Je bats ma femme, mais elle le mérite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Telesphore Caldwell - Je bats ma femme, mais elle le mérite 27th Février 2017, 02:58

prénom(s) nom
38 - docteur/chirurgien - the wild horse

en savoir plus sur mon personnage
On veut ça court et vite. Alors faisons ça court et vite!

- Originaire du Canada-Est (Québec)
- A quitté sa ville natale après avoir assassiné sa première épouse puis incendié leur maison. Il est "blanchi" grâce à son père
- Au Minnesota, il épouse Felicia Caldwell contre de l'argent et la promesse d'avoir des enfants
- Il n'a aucun enfant
- Il n'aime pas vraiment son épouse. Il la frappe parfois à la maison
- Il ne la frappe jamais devant les autre. Il agit en bon époux
- Il semble plutôt avare
- Il a une addiction au poker, il est un très mauvais joueur
- Il a de nombreuses dettes qu'il rembourse en soignant gratuitement ou à tarifs réduits
- N'est pas alcoolique, mais aime bien toutes les boissons fortes
- Considéré comme un bon gentleman, toujours respectueux et apprécié
- N'est pas fidèle à son épouse
- ...

quelques propositions de liens prédéfinis
Le protecteur des dettes (m) –– Il joue régulièrement au poker avec Telesphore. Principalement parce qu'il sait qu'il n'est pas bon et qu'il perd toujours. Telesphore lui doit beaucoup d'argent et il ne peut pas nécessairement payer. Il doit donc rembourser ses dettes avec «des petits boulots» médicaux...

La pute favorite (f) –– Telesphore n'est pas fidèle. Personne l'ignore. Il passe plusieurs soirées au Gem entouré de demoiselles lui offrant son corps. Parmi celles-ci, il a une préférée. Si elle n'était pas payée pour le rendre heureux, on pourrait facilement croire qu'ils sont ensemble, que c'est sa maîtresse. La femme de Telesphore ferme les yeux. Après tout, si ça peut le rendre heureux...

Intitulé du lien (m/f) –– Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Telesphore Caldwell - Je bats ma femme, mais elle le mérite 27th Février 2017, 02:59

mes liens

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Telesphore Caldwell - Je bats ma femme, mais elle le mérite 27th Février 2017, 02:59

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

mes rps terminés ou abandonnés
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

ma liste d'attente
–– pseudo
–– pseudo
–– pseudo

À vous
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/01/2017
« Messages : 310

Message Sujet: Re: Telesphore Caldwell - Je bats ma femme, mais elle le mérite 27th Février 2017, 08:57

Hell-O

Je ne dis pas non à un petit cheminounet d’histoire avec Telescope. :D
Si c’est en effet un pigeon facile à plumer au poker et qu’il en redemande en plus, alors pour sûr Juan sautera sur l’occasion. D’ailleurs le rôle de « protecteur des dettes » lui irait pas mal. Qu’en penses tu ? (tu peux dire non :p)

@+

I wear all black to remind you not to mess with me.
Because I'm already dressed for your funeral.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Telesphore Caldwell - Je bats ma femme, mais elle le mérite 27th Février 2017, 17:41

Non.

Laughing

Ce qu'il faut savoir, c'est que même s'il en est accro, et qu'il espère un jour «pouvoir se refaire», TelesPHORE (putain, tu vas me rendre colérique), il joue surtout parce qu'il aime ça. Et qu'il ne peut s'empêcher de toucher aux cartes. Si ça peut le tenir loin de sa femme, un peu, aussi Mais oui, il est clairement un pigeon. T'as des questions, des plaintes, des commentaires, du cash?
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Telesphore Caldwell - Je bats ma femme, mais elle le mérite 5th Mars 2017, 15:35

Salut Doc !

Bon je viens discuter avec toi d'un lien entre nous ... est-ce que tu es plus du genre a jouer au poker au Gem ou dans un endroit plus tranquille?

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/11/2016
« Messages : 208
« Pseudo : Arwin

Message Sujet: Re: Telesphore Caldwell - Je bats ma femme, mais elle le mérite 6th Mars 2017, 11:56

Vu que j'ai un lien avec ta charmante femme (que tu ne mérites absolument pas gros goujat ) est-ce qu'un lien te tenterais ?

I don't know why You belive in me
Just You and I ⊹ Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel. (by anaëlle)
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme

Message Sujet: Re: Telesphore Caldwell - Je bats ma femme, mais elle le mérite 6th Mars 2017, 13:39

Chéri ne t'approche pas de ce type c'est une brute Wink

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/11/2016
« Messages : 208
« Pseudo : Arwin

Message Sujet: Re: Telesphore Caldwell - Je bats ma femme, mais elle le mérite 6th Mars 2017, 13:56

Je sais, je le constate sur sa pauvre femme

I don't know why You belive in me
Just You and I ⊹ Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel. (by anaëlle)
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Telesphore Caldwell - Je bats ma femme, mais elle le mérite 6th Mars 2017, 19:05

Je viens aussi par ici.

Si le québecois vient tous les soirs se taper une de mes filles, j'imagine qu'une petite ardoise t'attend? Ou alors, en échange d'une passe gratuite, tu viens soigner les demoiselles quand on te le demande?
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Telesphore Caldwell - Je bats ma femme, mais elle le mérite

Telesphore Caldwell - Je bats ma femme, mais elle le mérite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant