fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

(m) CHARLIE HUNNAM - alexander brekker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: (m) CHARLIE HUNNAM - alexander brekker 24th Février 2017, 15:56

Alexander Brekker
32 ans - occupation au choix - the wild horde

you never know who i am
Nom : Brekker ; Prénom(s) : Alexander ; Surnom(s) : Xander, l’Ours, la Montagne ; Lieu et date de naissance : 1846, en Colombie-Britannique ; Âge : 32 ans ; Statut marital : célibataire ; Situation financière : dépendra du métier choisi ; Occupation : au choix ; Arrivé à Deadwood : il y a à peine quelques jours ; Groupe : the Wild Horde.

everyone has a story, listen mine
Aventureux - bon vivant - bourru - brave - brutal - calme - charismatique - débrouillard - distant - franc - généreux - humble - indépendant - indifférent - joueur - loyal - méfiant - naturel - paisible - protecteur - réfléchi - renfermé - rude - sauvage - silencieux - solitaire - tenace

Alexander est né dans une famille de trappeurs implantée dans les profondeurs sauvages de la Colombie-Britannique depuis des générations. Son père est trappeur, comme son père avant lui. Autant dire qu'il a ça dans le sang. C'est un véritable homme des montagnes. Le "clan" vit reclus de la civilisation, ils habitent une maison perdue dans les Rocheuses et ne descendent dans les villes les plus proches que pour vendre leurs fourrures. Cependant, Xander se fait très bien à cette vie. Ce n'est pas un citadin, loin de là. Il est fait pour les grands espaces. Il grandit au milieu d’une famille nombreuse avec des parents aimants, bien qu’assez rudes (ça rigole pas dans le grand nord). Dès son plus jeune âge, il part à la chasse avec son père et ses frères. Ils rejoignent parfois des groupes d'autres trappeurs pour des excursions de plusieurs semaines. Il s'avère très doué pour la chasse et y prend tout de suite goût. Dès qu'il en a l'occasion, de l'aube jusqu'à la tombée de la nuit, il part en vadrouille avec le strict minimum vital. C’est un vagabond, il déteste rester enfermé et passe ses journées dehors. Au grand dam de sa mère. Ses habitudes de vie lui procurent une grande résistance physique et un mental à toute épreuve. On ne le déstabilise pas facilement et pour lui faire lâcher le morceau, il faut se lever tôt.

Alors qu’il n’a qu’une dizaine d’années, un de ses grands-frères (le fils prodige) est tué par un ours lors d’une traque qui tourne mal. Ce sont les risques du métier, mais son père a beaucoup de mal à s’en remettre et il ne veut plus de cette vie pour ses fils. Le paternel est persuadé qu'il est le seul responsable, et est rongé par la culpabilité. La famille quitte donc leurs chères montagnes pour s’installer en ville, dans l’Idaho. Le changement est assez brutal. Eux qui n'avaient pas l'habitude de la vie en communauté, ils ont quelques difficultés à s'adapter. Alexander n'est pas un misanthrope et supporte très bien le contact humain, cependant il n'en reste pas moins un grand solitaire, et ressent souvent le besoin d'être seul. La foule, c’est bien à petite dose. Il est très secret sur sa personne, il n'aime pas parler de lui et préfère garder ses distances avec la population. C'est pourquoi il n'apprécie pas trop la compagnie de personnes envahissantes. Il devient vite taciturne. Ce qu’il déteste le plus, c’est de se prendre la tête pour trois fois rien. Les problèmes à deux balles lui sont d’un ennui faramineux. Une bonne droite et puis tout est réglé. Pas si compliqué. La diplomatie ? Qu’est-ce que c’est ? Xander est tout sauf une langue de bois. Il ne donne pas dans les tours et les détours. On ne tourne pas autour du pot avec lui. Et il a eu du mal à accepter que tout le monde ne soit pas aussi franc que lui.
Ses parents et ses plus grands frères et sœurs enchaînent les petits boulots pour maintenir un niveau de vie acceptable, tandis qu’Alexander ne rêve que d’une chose : explorer ces nouvelles terres. Ayant l’esprit de famille, il aide toutefois comme il peut, se faisant tantôt engager chez le maréchal-ferrant ou chez le forgeron. Ainsi, il apprend un bon paquet de techniques qui lui resserviront dans l'avenir. Il prend également soin de ses petits frères et sœurs, les protège et fait en sorte qu'il ne leur arrive aucun mal. Sa force naturelle et sa stature imposante lui attirent à la fois le respect de ses pairs mais également une certaine animosité. Beaucoup se sentent nerveux face à ce colosse tranquille, et les plus sanguins veulent se mesurer à lui. Comme des gladiateurs confrontés à un ours. Alexander ne cherche pas les ennuis (il peut certes se montrer assez bourru mais c’est un bon vivant), ce sont les ennuis qui viennent le trouver, et c’est comme ça qu’il finit souvent au milieu d’une bagarre (dont il s’en sort toujours).

Âgé d’une vingtaine d’années, il décide de quitter le foyer pour faire sa vie de son côté. Il ne peut pas rester indéfiniement dans la même bourgade plus longtemps. Il a soif d'aventures et de découvertes. Lui qui ne connaît que ses montagnes, l'appel de l'inconnu le titille. Et après plus de dix ans à bourlinguer, plus ou moins paisiblement (surtout moins en fait), il s’arrête à Deadwood. Il a eu l’occasion de voir ce que l’homme fait de mieux et de pire. Il est loin d’être innocent ou candide. Ses périples ont fini d’éradiquer la moindre trace de naïveté de l’air pur des montagnes. Il n'était déjà pas un enfant de cœur par nature, mais ça ne s'est pas arrangé. Pour faire court, c'est un brave gars, mais faut pas lui chercher des noises.

Renée Malone
A song of ice and fire - Renée et lui se sont connus quand ils étaient encore jeunes. Alexander et quelques-uns de ses frères s’étaient joints au groupe de trappeurs dont faisaient alors partie Renée et son père. Ayant à peu près le même âge, les deux ont rapidement sympathisé. Ils sont sur la même longueur d’onde et, malgré leurs points communs, leurs caractères peuvent facilement diverger. Xander trouvait ça étrange de voir une fille à la chasse. Taquin au début, il s’est vite rendu compte que Renée avait tout à fait sa place dans ce monde d’hommes. Une forte alchimie se tissa entre eux. Ils formaient un duo atypique, comme un ourson et un lynx, mais personne ne pouvait nier qu'ils se complétaient plutôt bien. Ils ont vécu de longues semaines ensemble, puis ne se sont jamais revus. Du moins jusqu’à ce que Xander débarque à Deadwood...
(Plus d'informations sur Renée ici : www.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: (m) CHARLIE HUNNAM - alexander brekker 24th Février 2017, 15:59

mes attentes is power

IDENTITÉ : nom et prénom sont tout à modifiables. Je les ai simplement mis histoire d’en mettre, et parce que ceux-là me plaisaient bien, mais rien ne t’empêche de les changer. Essaie juste de choisir quelque chose de compatible. Par exemple, un José González ça le fera pas trop...

AVATAR : très difficilement négociable. Charlie Hunnam représente bien l’image de "viking force tranquille" que je me fais du personnage. Après, je reste ouverte au dialogue, mais il faudra avoir des arguments convaincants !

CARACTÈRE : partant du principe qu’on choisit généralement un perso parce qu’il nous plait, je ne vois pas trop pourquoi le futur joueur voudrait changer ce qui le caractérise… Bien évidemment, des détails peuvent être apportés. Il peut très bien y avoir une part d’interprétation personnelle, mais je tiens à la valider. Quoi qu’il en soit, le caractère ci-dessus doit être respecté.

HISTOIRE : ce qui a déjà été écrit sur cette fiche n'est pas modifiable pour ce qui est de l'essentiel. Certains détails peuvent être changés dans la mesure où ils n'ont pas un impact significatif et qu'ils respectent le caractère du personnage. Il est tout à fait possible de s'attarder sur les réactions d’Alexander. Quant aux ellipses temporelles, aux périodes résumées, je laisse libre court à ton imagination (toujours dans le respect du perso, évidemment). En particulier, la partie "post-Idaho", c'est-à-dire après que Xander ait quitté sa famille est totalement libre. Tu peux très bien choisir de le faire mal tourner, lui inventer toutes les péripéties qui te viennent en tête. Tant que le tout est cohérent, ça devrait aller. Mais j'aimerais donner quand même mon accord

LIEN : non négociable (c'était prévisible). Sera discutée par la suite l'évolution de la relation après leurs retrouvailles. Je ne te cache pas que ce perso sera très important pour Renée

Niveau de RP et activité : en ce qui concerne l’activité, je ne suis pas très exigeante. Du moment que le joueur n’est pas un fantôme côté RP et qu’il participe un minimum à la vie du forum (pas la peine de squatter le flood ou la CB hein), ça me va ! Pour ce qui est du niveau de RP, je ne demande pas un Baudelaire ou un Victor Hugo. Simplement quelqu’un qui aime écrire, qui fait attention à son orthographe, sa grammaire et ses conjugaisons dans la mesure du possible.

Maintenant, je m'adresse directement à toi, oui toi qui zieute cet adorable PV.... Il donne envie, pas vrai ? Non, ne résiste pas à la tentation
Je voulais simplement que tu saches que si jamais tu choisis de jouer Alexander, tu seras accueilli(e) à bras ouverts par... bah déjà moi, ce qui sera pas mal Bon, je t'épargne le speech sur la marée de câlins étouffants et le déluge de cookies de l'espace, mais en gros je t'aime déjà (Et non, je te rassure, je ne suis pas tout le temps aussi guimauve. Faut pas déconner, c'est juste pour appâter le client.)

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésite surtout pas à me contacter par MP, je suis à ta disposition !

Revenir en haut Aller en bas

(m) CHARLIE HUNNAM - alexander brekker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1