fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Activité réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Activité réduite 21st Février 2017, 19:17

Nom et Prénom de votre/vos personnage(s) : Renée Malone.
Date de l'absence, indiquez le début ainsi que la fin de votre absence : de mars à mai.
Commentaire (facultatif) :Hello petits chenapans !
Eh oui, à peine arrivée et déjà les festivités commencent... Étant en première année de médecine, ma vie sociale est réduite au maximum (pour ne pas dire inexistante). Du coup, j'ai assez peu de temps à accorder au monde du rpg. J'ai peut-être pas choisi le meilleur moment pour m'inscrire sachant que mon second semestre est déjà bien entamé, mais j'avais trop envie de vous rejoindre Bref, tout ça pour dire que je ferai des passages éclairs dans la semaine en fonction de mon accès internet, et que je répondrai à mes RPs le weekend (si ce n'est pas un weekend sur 3 selon la dose de travail). Mon semestre va s'étaler jusqu'à la mi-mai et après je serai officiellement de retour parmi les vivants
Ce n'est pas vraiment une absence, mais je préfère prévenir mes futurs partenaires de RP. Je risque par contre d'être vraiment absente du 24 mars jusqu'au 9 mai à cause des révisions (aka la période où j'apprends la moitié du programme ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Activité réduite 21st Février 2017, 19:49

À peine je lui dévoile mon amour qu'elle fait son indépendante! VOUS ÊTES TOUTES PAREILLES!

Mais, oui
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Activité réduite 21st Février 2017, 20:49

Bon courage à toi, en espérant que ça se passer bien ! ^^
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Activité réduite 21st Février 2017, 21:25

@Christopher Vargas : je tiens à mon indépendance, je suis libre comme l'air Qu'est-ce que tu veux, on se refait pas...

@Amory Fieldstein : merci ! Le premier semestre s'est très bien passé donc si je continue comme ça, ça devrait rouler !
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Activité réduite

Activité réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1