fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

RENÉE ✖ oh baby it's a wild world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: RENÉE ✖ oh baby it's a wild world 25th Février 2017, 23:05

Juste pour ce que tu es ? ... Bon, t'as de la chance que je me contente de peu.
Et si c'est de la paraphrase, en tout cas c'est très bien dit !

Oui, Renée peut très bien comprendre que certains de nos choix sont un peu faits par défaut, pour se sortir d'une misère immédiate.
“La sauvage sans plumes”... Eh, pas mal du tout ! Je valide. Et si Chris a le courage d'aborder Renée dans la rue, il faudra qu'il s'attende à un accueil très chaleureux (ou pas) Mais d'un autre côté, ceux qui viennent lui parler pour taper la discut' sont rares. La plupart du temps, c'est soit pour lui lancer une pique ou la provoquer, soit pour lui demander de partir parce qu'elle fait peur aux gosses Mais qu'on s'intéresse à elle, c'est pas commun.
Ton dernier paragraphe me plait beaucoup, je suis tout à fait d'accord. Et c'est tellement bien formulé que je n'ai rien à ajouter. Pour Renée, la liberté est plus qu'un droit naturel, c'est un devoir, une nécessité. Chacun se doit d'être libre, et elle ne peut pas se figurer un instant avec les moindres entraves (quelles soient physiques ou mentales). Voir Chris ainsi enchaîné par la force des choses, ça ne peut qu'augmenter sa compassion. Si tant est qu'elle en ait... Mais ça c'est un autre problème.
J'imagine Renée en remède, et c'est dangereux haha !

Bon je crois qu'on a fait le tour, alors si tu n'as rien d'autre à proposer on peut partir là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: RENÉE ✖ oh baby it's a wild world 26th Février 2017, 15:11

On peut partir là-dessus! Je te mpotte dès que j'ai de la place
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: RENÉE ✖ oh baby it's a wild world 26th Février 2017, 17:35

C'est parfait, on fait comme ça alors
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: RENÉE ✖ oh baby it's a wild world 6th Mars 2017, 13:18

Je crois, tu me diras ce que tu en pense, qu'on est obligées d'avoir un lien
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: RENÉE ✖ oh baby it's a wild world 6th Mars 2017, 13:25

Et je crois que tu as tout à fait raison Tu avais une idée particulière ? Une envie ? Une quelconque inspiration ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: RENÉE ✖ oh baby it's a wild world 6th Mars 2017, 13:38

J'ai pas tellement d'idée mais je vois bien Ida admirer Renée parce que c'est une femme forte qui sait se défendre et qui s'impose dans un monde de brutes
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: RENÉE ✖ oh baby it's a wild world 6th Mars 2017, 17:37

Faut penser à ouvrir un fan club
Si Ida admire Renée pour son indépendance totale, Renée sera quant à elle très impressionnée par le courage d'Ida. Parce que pour ma bestiole, les filles de joie se séparent en 2 catégories : les courageuses et les idiotes. Pour faire ce métier et s'y tenir, faut soit être très courageuse, soit complètement débile, voilà ce qu'elle pense.
Après, je ne sais pas trop comment nos deux énergumènes se seraient rencontrées Renée n'est pas une habituée des maisons closes (qui l'eut cru)... En-dehors du boulot, que fait ta petite Ida ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: RENÉE ✖ oh baby it's a wild world 6th Mars 2017, 19:02

Je me permets.

J'ai l'impression que ton lien Don't mess with me, est juste parfaitement adapté à Al. Laughing J'imagine qu'il représente les mecs qu'elle doit pas pouvoir voir en peinture. D'autant plus que si elle vient boire parfois quelques coups ou faire commerce vers son saloon, elle doit sûrement se le coltiner. Bon, peut-être qu'Al est parfois "amusé" de la voir mordre, tout comme il peut totalement en avoir marre de son fort caractère.

Enfin, qu'est-ce que t'en pense? Si tu veux plus, je suis assez ouvert aux idées.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: RENÉE ✖ oh baby it's a wild world 6th Mars 2017, 20:25

Mais permets-toi, je t'en prie
Ah c'est clair qu'Al est l'incarnation parfaite du genre de personnes que Renée se ferait un plaisir d'atomiser haha ! Le big boss sûr de lui (il a de quoi d'un côté), c'est typiquement allergène pour ma bébête. Et, même si elle n'a pas peur de lui tenir tête, elle ne va pas prendre de risques inutiles en lui cherchant des noises. Ce qui ne l'empêchera pas pour autant de l'appeler "le vieux" sans aucune hésitation Le Gem n'est pas le style de saloons que Renée fréquente, mais elle pourrait très bien y faire un petit tour, par simple curiosité. Et là où Renée passe, les "festivités" ne tardent jamais à arriver...
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: RENÉE ✖ oh baby it's a wild world 6th Mars 2017, 21:54

Oh oui respecte moi

En dehors du Saloon, elle fait tout et n'importe quoi xD Elle a relativement plus de liberté que les autres filles du High Time puisqu'elle est la meilleure amie de Mollie et qu'elle a des responsabilités un peu.
Du coup elle est libre d'aller boire un coup dans un autre saloon (genre celui de Al, histoire de le faire chier ) ou sinon elle se balade, elle fait des trucs de fille xD J'y ai pas des masses réfléchis en fait à ce qu'elle fait en dehors xD
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: RENÉE ✖ oh baby it's a wild world

RENÉE ✖ oh baby it's a wild world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant