fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

RENÉE ✖ oh baby it's a wild world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: RENÉE ✖ oh baby it's a wild world 21st Février 2017, 18:35

Renée Malone
27 ans - trappeuse, vagabonde - the wild horde

You think you know me ? Think again
UC...
Pour plus d'informations.

quelques propositions de liens prédéfinis
Mastering the beast is a perilous project (M) –– Ce lien peut être envisagé sous plusieurs angles. En effet, ton personnage peut vouloir dompter Li'l Beast pour différentes raisons. Désir profond de faire respecter l'ordre, crainte de laisser un pareil électron libre dans la ville, se la mettre dans la poche et s'en servir de lion apprivoisé, ou simple défi personnel... Une chose est sûre, ça ne sera pas de tout repos et Renée risque fort de ne pas apprécier !

Is there a heart under all that savagery ? (M/F) –– Renée n'est pas réputée pour être une âme charitable. Elle ne se soucie que d'elle-même. Cependant, ton personnage réussit à toucher sa corde sensible, et elle ne veut pas qu'il lui arrive du mal. Elle n'en montrera rien, mais veillera sur lui/elle, un peu comme un ange gardien pas très réglo.

Don't mess with me (M) –– Le doute n'est pas permis : Li'l Beast ne peut pas blairer ton personnage. Pourquoi ? Très bonne question. Ton perso représente une quelconque autorité à Deadwood et il lui arrive d'en abuser. Ou alors, il a des agissements qui ne plaise pas à Renée. Ou son odeur ne lui revient pas. En tout cas, lorsqu'ils sont dans la même pièce, l'ambiance est électrique et les tables ont tendance à valdinguer.

Tell me something I don't know (M/F) –– De nature très curieuse, Renée dévore les livres. Mais la bibliothèque de la ville n'étant pas très fournie en ouvrages littéraires, ton personnage pourrait lui apporter sa dose de culture. Professeur, scientifique, philosophe autoproclamé, tout lui va du moment qu'elle peut enrichir ses connaissances et converser sur d'autres sujets que l'alcool et les flingues.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: RENÉE ✖ oh baby it's a wild world 21st Février 2017, 18:35

Good girls go to heaven bad girls go everywhere

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: RENÉE ✖ oh baby it's a wild world 21st Février 2017, 18:36

I have a soft spot for bad boys

James Hernandez –– loading...

Christopher Vargas –– loading...

Invité
Bastard and proud of it

Invité

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours
–– WWW → nom du rp
–– WWW → concours de tir - les inscriptions (event)
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

mes rps terminés ou abandonnés
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

ma liste d'attente
–– Chris
–– Ida
–– pseudo

Invité
Bastard and proud of it

Invité

A vous les cocos ♥
N'ayez pas peur, je mords que les méchants
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: RENÉE ✖ oh baby it's a wild world 21st Février 2017, 18:46

Salut. J'voulais juste te dire que je suis tombé en amour avec ton personnage. Et ça n'arrive que lorsque le personne est à moi que je tombe en amour hein...

Je quitte pour quelques jours, mais je reviendrai mettre un peu de Dieu par ici à mon retour
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: RENÉE ✖ oh baby it's a wild world 21st Février 2017, 19:23

Oooh je suis flattée
(Et je voulais te dire que Santiago c'est trop la base, merci de l'avoir pris en avatar )

En attendant ton retour je vais réfléchir aux pistes envisageables. Je suis sûre qu'entre nos deux énergumènes ça peut être très intéressant !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: RENÉE ✖ oh baby it's a wild world 25th Février 2017, 04:44

SALUUUUUUUUT! J'ai fais aussi vite que possible, j'espère que tu me pardonnes et que tu m'aimes encore

J'aime bien privilégier les demandes de liens avant tout, parce que je suis comme ça Du coup, le Is there a heart under all that savagery ? me semble intéressant. Renée est vraiment étrange et n'entre dans aucun moule prédéfini. De son côté, Christopher est un prêtre qui n'a de Saint que son addiction pour le whisky. Il n'entre donc pas dans les moules prédéfinis pour les prêtres... Ça pèse lourd sur ses épaules, à vrai dire, au point où il pense à défroquer, quitter Deadwood et aller mourir de faim dans un quelconque désert. Bref : il songe à tout quitter, le poids de son histoire (peut-être banale en apparence pour certains) étant beaucoup trop lourd pour ce qu'il peut supporter, en plus de devoir porter le fardeau des confessions des habitants de cette ville de dégénérés. Je ne sais pas comment on pourrait apporter un fil conducteur entre toi, moi et ce lien, et je ne sais pas si tu as songé à quelque chose d'autre, mais dans tous les cas, je veux absolument et impérativement un lien avec le personnage qui m'a causé le plus gros coup de foudre ever!
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: RENÉE ✖ oh baby it's a wild world 25th Février 2017, 12:02

Tu es tout pardonné ! Quant à savoir je t'aimes encore... Ça dépend, t'as du rab en whisky ?

Entre deux anticonformistes, le courant peut très bien passer. Et on va trouver un truc du feu de Dieu (si tu me permets l'expression), j'en suis sûre !
Renée n'est pas du tout une fidèle pratiquante. Ses parents étaient dans la norme aristocratique de Venise : ils allaient à la messe tous les dimanches, priaient Saint-Marc et la Vierge. Mais disons que depuis leur arrivée dans le Nouveau Monde, Renée et son père ont eu d'autres priorités (trouver de quoi manger, où dormir, ce genre de détails). Du coup, ma petite bestiole n'a pas été élevée avec une éducation religieuse commune. Elle a lu la Bible, accepte facilement le fait qu'il y ait un Dieu, mais ne mettra pas les pieds dans une église pour écouter sagement les saintes écritures. Elle s'est fait sa propre philosophie à ce sujet. Elle estime que, ne respectant pas les commandements du Seigneur (et ne comptant pas le faire un jour), ce serait franchement hypocrite de se pointer à la messe. Et l'hypocrisie, elle aime pas ça du tout. Il se trouve que ce comportement dérange pas mal de bien-pensants. L'attitude de sauvageonne de Renée n'arrange pas les choses, c'est un fait. Ce qui fait que beaucoup de grenouilles de bénitier ont tendance à la voir d'un mauvais œil. Elle a sa petite réputation d'enfant du démon et autres gentillesses.
Concernant les représentants de l'église, Renée ne les méprisent pas mais ne les admirent pas non plus. Pour elle ce sont des hommes comme les autres, qui ont fait leur choix de vie. Un métier presque comme un autre en somme. Aider son prochain est une belle cause, cependant ma bébête n'est pas dupe et elle sait que la plupart de prêtres ne le sont pas par vocation divine.

Maintenant, parlons de notre lien. Renée n'a pas vu beaucoup de curés dans sa vie, et elle se les ai toujours figurés vieux, en bons petits pères des plus nécessiteux. Alors en voyant Chris, sa curiosité ne peut qu'être piquée ! Renée est du genre à se poser une tonne de questions, tout le temps, sur n'importe quel sujet. Elle pourra se demander ce qui a poussé un jeune homme à consacrer sa vie au Seigneur, s'empêchant quelque part de profiter de la vie. Bien que dans le cas du père Vargas, il n'y ait pas énormément de restrictions
Renée ne juge pas les gens. De un parce qu'elle n'est pas la mieux placée, et deux parce qu'elle s'en fiche royalement. Partant de là, je pense qu'elle pourrait être une sorte d'échappatoire pour Christopher. Avec elle, il ne serait plus "mon père", mais juste Chris. Renée voit plus l'homme en lui-même que la soutane ou le chapelet. Puis son haut niveau d'indifférence au clergé aide pas mal.
Du côté de ton perso, si on part sur le lien "is there a heart under all that savagery ?", peut-être que Christopher pourrait être intrigué par Li'l Beast, au point de se demander qui se cache derrière ce surnom. Et puis s'il lui fait part de son quotidien, de ses difficultés à tenir le coup (il n'est pas obligé de lui dire à voix haute, Renée peut très bien le comprendre d'elle-même), elle sera certainement touchée de voir que quelqu'un essaie de faire ressortir tant bien que mal le bon côté des gens, de les soulager de leurs méfaits. Parce que dans une ville comme Deadwood, faut du courage. Renée, c'est une grande amatrice de romanesque, elle aime quand les gens se donne à fond pour une cause qui leur ait chère. Alors voir autant de doutes chez un prêtre, ça ne peut lui donner envie que de l'aider à trouver son chemin. Enfin quand je dis "aider", c'est à sa manière hein. Un grognement compréhensif, une petite tape sur l'épaule et hop, emballé c'est pesé ! Bon, j'exagère à peine.

Qu'est-ce que tu penses de tout ça et surtout, comment crois-tu que Christopher voit Renée ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: RENÉE ✖ oh baby it's a wild world 25th Février 2017, 17:22

Je ne vois guère l'exagération. Je crois même qu'une tape dans le dos pourrait signifier beaucoup. D'ailleurs, je n'ai pas de rab en whisky, alors soit tu m'aimes pour ce que je suis, soit je boude ma vie!

J'ai bien aimé la proposition. Je crois que la vision de Chris vis-à-vis Renée pourrait être semblable sur le fond, du moins, au départ. Curieux de nature, Chris refuse de s'appuyer sur les dires étrangers pour fixer sa propre opinion. Malgré les enseignements religieux, il lui arrive souvent de juger. Selon lui, tout homme doit pouvoir juger pour se tromper et se remettre en question par la suite. Un cheminement personnel qu'il se garde d'élaborer aux messes, si tu vois ce que je veux dire Laughing JUGEZ MES ENFANTS, JUGEZ! Il faut dire que Chris s'est consacré au Seigneur pour sauver sa vie en premier lieu, du coup, je crois qu'il vit au travers cette expérience, même s'il le fait très mal, et c'est peut-être ce renferment sur soi et son incapacité à vivre avec cette décision qui le rend aussi inconfortable dans la vie qu'il mène désormais. Il a son lot d'erreurs impardonnables, mais sa vision sur le pardon est... unique Laughing Que Renée puisse savoir sans entendre, c'est quelque chose que je vois d'un très bon oeil. Oui, il faut mettre des mots sur ses maux, mais dans la situation de Chris, ne pas le dire et se faire comprendre quand même, c'est quelque chose qu'il ne peut qu'adorer.

Pour moi, Christopher sera assurément intrigué par celle que les habitants appellent Lil Beast, et parfois même la «sauvage sans plume»... Il voudra assurément connaitre son histoire. Pas en détails, parce que les détails sont souvent manipulés pour camoufler la réalité, mais son histoire globale. D'où vient-elle et qui est-elle? Il ne serait pas du genre à la convoquer à l'église. D'une part parce qu'il déteste le confessionnal (claustrophobe), et d'une autre part parce qu'il ne force jamais quelqu'un à fréquenter l'église. Lui-même l'éviterait s'il le pouvait. Mais s'il la croisait dans la rue, je crois qu'il serait capable de l'aborder maladroitement et de lui lancer une phrase sonnant l'énigme du genre : «si votre histoire vous rend fière, vous la partagerez autour d'un verre dans cinq minutes...». Ah oui, c'est clairement Chris.

Je crois que Chris finirait par envier Renée au point de trouver irrespectueux son surnom. La liberté, c'est quelque chose d'impensable pour Chris. Que ferait-il si on le chassait de l'église? Ou s'il défroquait? Il n'a jamais travaillé, il n'a pas un centime, il n'a même pas de véritables amis (du moins, ceux qui pourraient l'héberger). La liberté n'est qu'un rêve qui châtie quotidiennement son âme. Alors voir Renée réussir avec rien et qui semble bien avec elle-même, oui, Chris sera envieux, mais surtout respectueux de son courage. Je crois qu'il pourrait voir Renée comme un échappatoire à l'église. Dans le sens où rien d'elle lui fait penser à l'église et la religion. Je ne crois pas qu'il pourrait la considérer comme une amie, l'amitié devant être réciproque, mais peut-être qu'il pourrait la considérer comme un «élément primordial à la stabilité de l'Humanité» ?

J'ai avancé quelque chose, ou j'ai dis pareil que toi dans d'autres mots?
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: RENÉE ✖ oh baby it's a wild world

RENÉE ✖ oh baby it's a wild world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant