fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Time of death, Doc? [départ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Time of death, Doc? [départ] 19th Février 2017, 12:58

Bonjour.

Voilà, comme le dit le titre je quitte le forum. Première chose à savoir: ce n'est pas un "souci" (j'aime pas ce mot mais là de suite j'en trouve pas d'autres, je l'avoue) à un quelconque niveau du forum. Staff, membres, tout le toutim, vous êtes des vrais amours et votre forum est vraiment cool, n'en doutez jamais.

Cependant, ma vie IRL est un peu...Chaotique. J'ai déménagé il y a un mois à peine, j'ai beau m'être installée tranquillement et avoir du temps techniquement, je n'ai juste pas la motivation de continuer. Je fais des recherches d'emploi tout en passant le permis, tout en essayant de me créer un minimum de contacts là où je me suis installée (car non, mes parents, ça ne compte pas XD), enfin bref, je n'ai pas exactement la tête à rp. D'autant plus que, à la base, je ne suis pas une vaillante amatrice de forums historiques, mais là, le contexte était vraiment sympa et ça me permettait de retrouver Deirdre (désolé ma belle, je t'aime quand même crois-moi ), mais il s'avère que malgré tout, eh bien la magie n'est pas en moi.

Alors je m'excuse très très très fort auprès de tous les gens avec qui j'avais des liens, tout particulièrement à Pénélope, à qui j'ai fait un faux espoir en prenant son scénario pour le lâcher même pas deux mois après...Mais bien évidemment à tous les autres aussi.

En tout cas voilà, vous savez le pourquoi du comment et je m'excuse d'avoir jouer les fantômes, mais je tentatis de me motiver, espérant que ce ne soit qu'une passade, mais ça ne semble pas passer donc...je ne vais pas vous quitter sans un petit mot, quand même.

Des gros bisous à tous et une excellente continuation pour le forum

PS: je vous met ici les liens des sujets que vous pouvez archiver =)

Présentation
Liens/Rp
Rp 1
RP 2
RP 3RP 4
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Time of death, Doc? [départ] 19th Février 2017, 15:35

Ho nonnnnnnnnnnnnnn pas mon Thad !

Je suis triste
J'aimais beaucoup discuter et rp avec toi. Je comprends ta décision et la respecte. Je te souhaite bonne chance dans tes démarches et tes projets et reviens-nous si jamais l'inspiration et le goût de rp te reprends.

Amicalement

James & Felicia

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: Time of death, Doc? [départ] 19th Février 2017, 18:40

Oh, c'est triste !
Mais compréhensible. Je te souhaite une bonne continuation dans tes projets personnels
Merci de ton passage sur le forum et si l'envie revient, ou le plaisir, ou autre , tu seras toujours le bienvenue ici

thief despite her

by beraberel
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Time of death, Doc? [départ] 19th Février 2017, 19:48

Oh, c'est triste .__.
Bon courage en tous cas de ton côté, je comprends que ce soit très prenant, et merci pour nos moments sur la CB et notre RP, c'était bien sympa
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Time of death, Doc? [départ] 20th Février 2017, 01:16

J'aime pas les départs, c'est triste que tu quittes ainsi, mais je comprends parfaitement les raisons. Peut-être que lorsque le calme sera de retour, tu retrouveras la route de Deadwood!? Bonne continuation à toi et bonne chance dans tes recherches IRL!

Je saurai prendre soin de Penelope
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/12/2016
« Messages : 119
« Pseudo : Azalyra
« Localisation : Sur mon lieu de travail/maison

Message Sujet: Re: Time of death, Doc? [départ] 20th Février 2017, 22:24

Beuuuuh Papaaaaaaaaa mais je comprend tout à fait, je te remercie de nous avoir prévenu, je préfère ça à une absence fantôme + suppression. Bon courage dans ta vie IRL ♥♥
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Time of death, Doc? [départ]

Time of death, Doc? [départ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1