fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Godfrey ✝ Tell 'hem that god's gonna cut 'em down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Godfrey ✝ Tell 'hem that god's gonna cut 'em down 28th Février 2017, 20:55

+ MàJ 28/02/2017 :
    + Ajout Chronologie
    + Ajout lien Apprenti
    + Ajout des relations, Nikki West, Amory Fieldstein, Betty Eldrige & Lian Chu (incomplet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Godfrey ✝ Tell 'hem that god's gonna cut 'em down 31st Mars 2017, 21:24

Bonjour camarade! Un lien t'intéresse?

Isaiah est un ancien membre d'un gang de voleur de bétail qui a sévit dans le Kansas jusqu'en 1968 à peu près. Après ça il a passé quelques années à se faire oublier, enchaînant divers petits boulots diversement recommandables avant d'atterrir à Deadwood en fin 1975. Je misais sur un lien venu du passé inspiré te ta proposition "Compagnon de route". Ca te semble faisable?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Godfrey ✝ Tell 'hem that god's gonna cut 'em down 31st Mars 2017, 22:24

He là Cowboy !

Mais c'est une bonne idée que voilà ! D'autant plus que ça colle parfaitement à la chronologie du Godfrey, puisqu'il a arrêté le banditisme pendant 5 ans à partir de 1865 jusqu'en 1870.
    Si Isaiah a roulé avec Godfrey, il doit obligatoirement connaître Judith, sa compagne de l'époque. Qu'ils se retrouvent à Deadwood pourrait bien être... Tendu pour notre bon Cocher. Tout dépend de la relation entretenue durant le voyage !
    Éventuellement, on peut se contacter par MP pour parler des modalités de la chose !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Godfrey ✝ Tell 'hem that god's gonna cut 'em down 6th Avril 2017, 20:05

Il pourrait je pense mettre un peu la pression et sous-entendre qu'il dispose d'un ascendant sur Godfrey du fait de sa position limite? Pour le moment Isaiah n'en fera rien, c'est le genre à garder ce genre d'info sous le coude jusqu'à ce que ça lui soit bien utile. Il a pu brièvement faire un ou deux coups avec mais je pense que ça n'aura pas duré très longtemps à l'époque?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Godfrey ✝ Tell 'hem that god's gonna cut 'em down 8th Avril 2017, 23:13

Hmr, je pense qu'en effet Isaiah ne va pas lui rappeler de bons souvenirs ! D'autant plus s'il a un coup d'avance sur lui. Godfrey aime pas qu'on puisse le mener en bateau à sa guise, y a moyen qu'il cherche à se défaire de ça !
    Après, je pense que leur relation dépend beaucoup de celle qu'Isaiah avait avec Judith. C'est vraiment elle qui portait la culotte, donc c'est certainement elle qui a le plus parlé à ton malfrat et lui a expliqué comment ça se passe à la maison.
    Pour ce qui est de petits coups ensemble, c'était très courant les bandits avec qui ils travaillaient un jour et qui repartaient le lendemain !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Godfrey ✝ Tell 'hem that god's gonna cut 'em down 10th Avril 2017, 08:08

Je pense que d'un point de vue relationnel Isaiah est un grand discret qui n'est pas vraiment adepte des grands élans. Mais il a pu proposer son avis et son "expertise". Il a un peu d'expérience et je pense que son avis aura pu être utile dans la préparation des plans. Je ne pense pas qu'il ait de véritables plans de vengeance vis a vis de Godfrey, par contre s'il y a des soucis de dettes, il ne sera peut-être pas fâché de l'embêter un petit peu
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Godfrey ✝ Tell 'hem that god's gonna cut 'em down

Godfrey ✝ Tell 'hem that god's gonna cut 'em down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2