fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Godfrey ✝ Tell 'hem that god's gonna cut 'em down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Godfrey ✝ Tell 'hem that god's gonna cut 'em down 17th Février 2017, 12:47

Godfrey Rastus Howard
37 ans - Cocher - Wanted : Dead or Alive

Know your ennemy
Godfrey, c'est Le Cocher. D'abord une profession honnête, ça a très vite tourné en braquage à main armée avec son groupe de bandits. Le principe était simple : il proposait un trajet, et sur la route se faisait attaquer par les membres de son gang. Les victimes détroussées et assommées, il s'en allait avec l'argent et la diligence. Aujourd'hui, disons qu'il essaie de se faire oublier. Recherché par les autorités, il est également recherché par son groupe. Pourquoi ? Parce qu'il les a salement lâchés durant un braquage qui a mal tourné. Dans le tas, sa femme depuis vingt cinq ans, Judith Holmes, veut sans doute sa peau. C'est ce qu'il dit. Parce que c'est un froussard invétéré et ronchon au possible, pas foutu de tenir un colt correctement. Ca facilite pas les choses, c'est clair.

quelques propositions de liens prédéfinis
Anciens complices (♀/♂) –– Ah, son petit groupe, pendant près vingt ans il a perduré. Certains en sont partis, d'autres y sont entrés, ou revenus. Peut-être que t'as fait parti de ce gang aux activités peu variées et recommandables ? C'est possible, après tout. Et dans ce cas, tu seras peut-être heureux de retrouver Godfrey ! Un vieux comparse, ça fait toujours plaisir ! Ou au contraire, t'as eu vent que ce bougre s'est volatilisé avec tout le cash et tu lui en veux sévère. Peut-être même que tu veux lui faire la peau, qui sait ?

Anglais (♀/♂) –– Si t'as vécu à Liverpool, y a possibilité pour que vous vous soyez connus d'une manière ou d'une autre. Le passé c'est le passé, mais quand même, le monde est petit, et c'est le plus amusant dans cette histoire !

Compagnon de route (♀/♂) –– Un bout de chemin fait ensemble. Peut-être dans l'illégalité, peut-être pas, le tout c'est que vous ayez été suffisamment en contact pour vous apprécier ou non. Encore une fois, le monde est petit.

Victimes (♀/♂) –– Ahh, lui, tu le reconnais. Tu reconnais son visage, peut-être ses chevaux. Tu te méfies de lui, tu le regardes d'un mauvais œil. A tous les coups, c'est un des mecs de la bande qui t'a détroussé pendant que t'étais en voiture ! T'as une sévère dent contre lui et tu veux qu'il te rende ton argent, qu'il paie le prix fort de ce qu'il t'a fait. Il a intérêt à bien fermer la porte de chez lui.

Nouvelles Têtes (♀/♂) –– Parce que franchement, si tu le connais pas c'est tant mieux pour lui. L'occasion de recommencer quelque chose, vous voyez. Il a besoin d'parler, le pauvre bougre, de se changer les idées, d'oublier sa vie d'avant. Vu buvez peut-être un coup ensemble de temps à autres, peut-être même que tu le rejoins sur le perron de chez lui pour fumer tranquillement.

Apprenti (♀/♂) –– Bah ouais, faut bien se décider de ce qu'on va faire de sa vie. Et pour une raison obscure, être cocher ça te tente bien. Ca paie pas de mine, mais voyager ça a l'air d'être sympa. Alors t'es allé voir notre bon british pour lui demander des conseils, et maintenant il fait les trois quarts de ses courts trajets avec toi. Tu vois du pays et en plus t'es un peu payé, histoire d'avoir du pain à mâcher, ce qui est tout à fait confortable.

Les Aventures
–– ✝ ––

Chronologie
Novembre 1878 –– On the road again → ft. Amory Fieldstein
Novembre 1878 –– What a chance to meet you here. → avec Nikki West
Novembre 1878 –– Unmade soul. → ft. Betty Eldrige
Novembre 1878 –– Small Talks → ft. Lian Chu
Novembre 1878 –– WWW → nom du rp

ma liste d'attente
–– Shannon Wenscombe ;
–– Richard Holt ;

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Godfrey ✝ Tell 'hem that god's gonna cut 'em down 17th Février 2017, 12:48

Relationship

Precious ruby –– D'une beauté sans nom, monsieur Godfrey n'arrive pas à la lâcher des yeux. Ni amoureux, ni envieux, ni jaloux, ni désireux, et pourtant son attention est rivée sur la belle Nikki à peine sa silhouette se dessine-t-elle dans le paysage. N'ayant pas l'intention de lui parler ou de lier quelconque lien avec elle, il se contente de la regarder de loin sans jamais paraître intrusif, ni la harceler de quelconque manière. Il ne la chasse pas non plus, il attend juste de la voir passer devant ses yeux pour que ceux-ci s'accroche à sa chevelure de feu et à ses yeux clairs et éveillés.

Ray of Sunshine –– L'intitulé le décrit bien ; c'est un véritable rayon de soleil. Et c'est d'une part un problème, d'une autre parfaitement fascinant. Ce jeune homme à l'optimisme surdéveloppé est un véritable moulin à parole en plus d'être cultivé et intéressant. Pendant leur trajet de Deadwood à Rapid City, ils ont eu bien l'occasion de discuter, et la curiosité du cocher a été piquée à vif quand la science est venue sur le tapis ; et ça tombe bien, puisque le jeune Amory est scientifique et en connaît un rayon sur le sujet. De ce fait, si un bavard comme lui aurait très vite gonflé Godfrey, il se plaît à l'écouter parler de ce qu'il sait et trouve ça fascinant, sans même s'en cacher.

Rough anthracite –– Elle l'empêche littéralement de respirer. Tâche sombre sur décor clair, elle l'étouffe de par son odeur et son aigreur quand elle est dans les parages. Il souhaite la croiser un jour à cheval pour partir au galop et soulevait un énorme tas de poussière pour qu'elle meure asphyxiée dedans. Plus sérieusement, Godfrey n'aime pas vraiment ce rustre personnage et se passerait bien de sa présence. En plus de l'insulter, elle l'insupporte, et c'est visiblement réciproque. Mais bon, au moins elle est raciste, et ça c'est à peu près marrant.

Soft breeze –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Godfrey ✝ Tell 'hem that god's gonna cut 'em down 17th Février 2017, 14:22

La chaire est faible et je ne peux ignorer l'arrivée de Jude Law parmi nos rangs aussi je viens quérir un lien ... Est-ce que Godfrey serait du genre a dépenser ses sous avec une prostituée?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Godfrey ✝ Tell 'hem that god's gonna cut 'em down 17th Février 2017, 15:58

Je crains malheureusement que notre bon cocher ne soit un peu trop flippé pour vraiment oser aller chercher ce genre de choses de son propre chef ! En plus il est du genre économe, alors ça risque d'être encore plus compliqué Mais si ce n'est pas pour le plaisir de la chaire, je suis persuadé qu'ils peuvent être amenés à se rencontrer, voire se côtoyer, pour d'autres raisons bien plus spécifiques et sans doutes plus touchantes.
    J'aurai éventuellement une rapide idée, mais si tu avais quelque chose en tête je te laisse m'en faire part au préalable !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Godfrey ✝ Tell 'hem that god's gonna cut 'em down 17th Février 2017, 17:03

Je veux bien que tu me fasses part de ton idée. Tu peux m’écrire via ma boîte MP si tu veux garder la chose secrète Wink
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Godfrey ✝ Tell 'hem that god's gonna cut 'em down 17th Février 2017, 17:34

Entre compatriote, et arnaqueurs, on peut sans doute se comprendre.
J'ai pas d'idée précise, là, à l'instant, mais est-ce qu'ils auraient pu s'arnaquer l'un, l'autre, à un moment donné? XD
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Godfrey ✝ Tell 'hem that god's gonna cut 'em down 17th Février 2017, 17:59

Je te contacte dés que possible, Lian !

Richard, disons que Godfrey arnaquait en bande je réfléchis à un lien et je te contact dés que possible également What a Face
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Godfrey ✝ Tell 'hem that god's gonna cut 'em down 20th Février 2017, 05:02

Hola, belle moustache

Ton lien prédéfini de nouvelle tête, ça me parle bien, je crois... En même temps, je comprendrais qu'il soit réservé à une peau plus neuve, mais sinon, on peut regarder pour quelque chose ? (a)
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Godfrey ✝ Tell 'hem that god's gonna cut 'em down 20th Février 2017, 15:53

Bien le bonjour !
    Ma belle moustache serait ra-vi de se lier d'amitié avec Betty ! Nouvelle tête convient très bien, il a bien besoin d'être inconnu pour les gens par ici What a Face Si tu veux on en cause un peu par MP pour mettre tout ça au point !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Godfrey ✝ Tell 'hem that god's gonna cut 'em down 20th Février 2017, 21:27

Je t'envoie de suite un hibou voyageur, parce que wesh, je viens de Poudlard
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Godfrey ✝ Tell 'hem that god's gonna cut 'em down

Godfrey ✝ Tell 'hem that god's gonna cut 'em down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant