fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Changement de pseudo, parce que je n'ai pas les yeux en face des trous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Changement de pseudo, parce que je n'ai pas les yeux en face des trous 17th Février 2017, 11:22

Bonjour à vous

Je vais faire une magnifique entrée en matière avec cette demande, je le sens bien What a Face Je viens littéralement de m'inscrire sur le forum après avoir bien inspecté les métiers, le règlement, le bottin... sauf que comme une nouille, j'ai oublié de regarder les nouveaux inscrits pour ne pas faire de doublon d'avatar, et bingo, je m'inscris avec Clara Paget avant de réaliser qu'elle était déjà tentée Mais pas de panique Arthur, j'hésitais justement entre un personnage féminin avec elle, ou un personnage masculin avec le brave Ethan Hawke en avatar, je vais donc m'orienter sur ce dernier Du coup, serait-il possible de changer son prénom de "Effy" à "Ray", s'il vous plaît ?

Désolée pour le dérangement, ça m'apprendra à cliquer trop vite sur le bouton "s'enregistrer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Changement de pseudo, parce que je n'ai pas les yeux en face des trous 17th Février 2017, 11:32

Pas de problème, ce sont des choses qui arrivent à tout le monde. Wink
Voilà qui est fait.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Changement de pseudo, parce que je n'ai pas les yeux en face des trous 17th Février 2017, 12:11

Merci beaucoup Al
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Changement de pseudo, parce que je n'ai pas les yeux en face des trous

Changement de pseudo, parce que je n'ai pas les yeux en face des trous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1