fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Double trouble {ft. Richard}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bastard and proud of it
« Inscris le : 12/11/2016
« Messages : 219
« Pseudo : LilyM
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Double trouble {ft. Richard} 17th Février 2017, 07:50



Mauvais temps sur les collines. Le ciel charriait au loin des nuages d'un noir d'encre qui n'auguraient rien de bon quant à la suite de la journée. S'il n'était pas facilement impressionné par ce genre de mondanités, Isaiah pressentait que faire des affaires devenait tout de suite beaucoup moins aisé avec un orage au dessus de la tête. Le mauvais temps se cantonnait pour le moment au Black Hills, rechignant à s'approcher de la ville. Mais cheminer dans cette exacte direction lui donnait l'impression de s'en aller au devant des ennuis.
Isaiah & Richard
"Well you may throw your rock and hide your hand, workin' in the dark against your fellow man. But as sure as God made black and white, what's done in the dark will be brought to the light."



Non pas qu'il ne se soit pas préparé pour une petite expédition en dehors de Deadwood. Lorsqu'il s'était présenté chez Star and Bullock ce matin là, le propriétaire n'avait presque pas daigné lever les yeux de son journal, se contentant de hocher la tête distraitement lorsqu'il s'était approché du comptoir. Les affaires peinaient à démarrer ce jour là et une étrange apathie semblait s'être emparée de la ville, brisée de temps en temps par le grincement d'une carriole traversant la rue où les sabots d'un cheval. Un chat malingre et déplumé lui avait lancé le même regard depuis le fond d'une étagère comme pour juger de sa présence ici. Une pauvre bête aux cotes saillantes, plus morte que vive et affublée d'un caractère des plus sauvages.

Il s'en était allé, ses achats sous le bras, l'air de rien. Quittant la ville à cheval, il avait rejoint son contact du jour et tous les deux s'étaient mis en route. Richard Holt ne s'était pas étendu sur les raisons de sa présence et il n'avait de toute façon pas cherché à le savoir. Ses clients le payaient pour obtenir une marchandises, la raison ne l'intéressait pas. Moins vous en saviez, plus longue était votre espérance de vie dans le coin. Ils avaient donc rendez-vous à l'extérieur de la ville, dans un coin reculé des colline afin de finir la transaction et récupérer la livraison auprès du receleur. Celui-ci avait absolument tenu à garder le plus grand secret et à faire ça hors de la ville. Une condition qui l'avait fait grincer des dents. Il n'aimait pas beaucoup ce genre de fantaisies. Ca sentait les ennuis à plein nez et il se demandait presque s'il n'aurait pas dû rester en ville loin d'ici. La perspective d'une simple partie de cartes au Gem semblait tout à coup plus attrayante.

La traversée s'était effectuée dans le plus grand calme et tous deux débouchèrent en haut d'une colline qui plongeait dans un vallon boisé dont le feuillage dense ne laissait pas entrevoir grand chose. Un ruisseau serpentait dans la petite vallée dans un clapotis paresseux et le relief remontait en pente douce après ça pour se terminer par un promontoire rocheux.

«  On y est presque » Marmonna-t-il

Le lieu de rendez-vous n'était pas bien loin mais il rechignait à descendre, préférant rester en hauteur. Cette cuvette était un vrai coupe-gorge et son instinct lui soufflait qu'il ne fallait pas prendre trop de risque pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Double trouble {ft. Richard} 18th Février 2017, 11:01


<<


Richard commençait à se faire à cette ville. Il fallait bien avouer qu'elle avait quelque chose d'agréable, sans doute parce qu'il pouvait presque vivre normalement ici. Certes, il s'était fait démonter la tronche une fois, parce que quelqu'un l'avait reconnu, mais personne ne souhaitait encore le pendre. Ce qui était plutôt une bonne nouvelle! Il fallait que ça continue ainsi, même si le couple continuait à se faire passer pour ce qu'ils n'étaient pas... notre homme réfléchissait déjà à comment ils pourraient s'en sortir, s'ils décidaient de rester plus longtemps encore dans les parages.

Pour la journée, il avait déjà un plan de prévu. Puisque sa belle lui avait fait part de son envie d'avoir des kiwis, il s'était décidé à lui en offrir un, pour de vrai. Le plus compliqué, étant, bien entendu, d'en trouver, surtout dans cette région et à un prix plus ou moins abordable. Mais Hailey lui avait fait part de sa rencontre avec un contrebandier, qui avait la capacité de trouver tout et n'importe quoi, ou presque. Holt s'était donc permis de louer ses services. Il n'avait donné que son prénom au type, mais ce dernier ne posait aucune question, comme s'il savait que moins il en savait, mieux il se porterait. C'était une façon de voir les choses plutôt sécuritaire. Surtout vu le métier qu'il faisait. Entre bandit, on ne pouvait que se comprendre.

Ils s'étaient donc donnés rendez-vous un peu en-dehors de la vile, pour rejoindre le contact de Barrett. Rick' avait fait en sorte de mentir comme il savait si bien le faire à sa compagne, pour ne pas qu'elle se pose trop de question sur sa disparition de la journée, la surprise valait ce petit mensonge. Sur le dos d'Ico, son appaloosa, il avait pris de quoi voyager longtemps et surtout, de quoi se protéger en cas d'avarie du temps. Vu les nuages qui s'amoncelait, il savait que son Duster ne serait pas de trop pour cette chevauchée.

Son compagnon de route était plutôt du genre taiseux, il ne se permit pas de tenir une conversation sans queue ni tête tout au long du chemin. A quoi bon? Il en profita plutôt pour admirer le paysage, cet ouest sauvage avait de quoi faire rêver. Les Indiens qui pouvaient les attaquer d'une minute à l'autre aussi, d'ailleurs. L'Anglais restait sur ses gardes, quoi qu'il arrive, ces collines n'étaient en rien amicales pour des blancs comme eux. Il avait donc accepté de faire confiance à son guide, qui connaissait beaucoup mieux la région que lui.

- A votre avis, combien de temps avant que le ciel ne nous tombe sur la tête? D'un ton qui se voulait calme et amusé. Ce n'était qu'une simple question, peut-être pour engager un semblant de conversation entre eux.

Mieux valait détendre l'atmosphère, qu'il sentait un peu tendue quand même et pas qu'à cause de la pluie, voire de la neige, qui risquait de leur tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bastard and proud of it
« Inscris le : 12/11/2016
« Messages : 219
« Pseudo : LilyM
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Double trouble {ft. Richard} 7th Mars 2017, 11:29



L'anglais, plutôt observateur, s'était également rendu compte de la tension qui régnait dans le coin. Tous sens aux aguets, Isaiah s'était même montré plus silencieux qu'à l'accoutumé, trop occupé à tenter de déceler l'apparition d'une menace potentielle. Il refusait de se faire prendre par surprise car la situation aurait vite tourné en sa défaveur. Et il essayait toujours de se ménager des portes de sorties éventuelles. Il pourrait bien en avoir besoin aujourd'hui. Question de pressentiment.
Isaiah & Richard
"Well you may throw your rock and hide your hand, workin' in the dark against your fellow man. But as sure as God made black and white, what's done in the dark will be brought to the light."



« Encore deux ou trois bonnes heures avant que l'orage tombe sur la vallée, répondit-il, si c'est pas autre chose qui le fait avant ça. »

Le temps n'était pas au beau fixe et il préférait garder un œil dessus mais il se méfiait également de ce nouveau fournisseur qu'il ne connaissait pas encore bien. Un type de Saint Louis tout nouveau dans le domaine et dont la réputation était encore à faire. Et ce statut de quasi inconnu n'était pas pour jouer en sa faveur. Mais il avait été le plus rapide à répondre à l'appel. Si l'affaire pouvait être conclue aussi vite, ça l'arrangerait grandement.

Des cavaliers sortirent des bosquets, venant à leur rencontre. Au nombre de trois bien qu'il imaginait aisément que le reste du groupe n'était pas bien loin, ne serait-ce que pour veiller sur la marchandise et se tenir prêt à intervenir au cas où la situation tournerait mal. Le commerçant inclina son chapeau dans leur direction avant de mettre pied à terre.

«  Duncan Wallace, annonça-t-il placidement, vous êtes là pour le colis je suppose ? »

Tout se conclut étonnamment vite. Isaiah aurait presque eut du mal à le croire. Sans plus attendre la cargaison leur fut rendu contre paiement et tout le monde se remit en selle. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire et le contrebandier se prenait à douter de sa méfiance habituelle. Exagérait-il ? Sur le point de partir, Wallace se retourna vers eux, l'air plus sérieux de celui qui est pressé de partir.

« Nos éclaireurs ont aperçu des groupes de Lakota dans la zone, avertit-il, je serais vous je ne m'éterniserait pas. »

Des indiens. Voilà qui n'était pas pour lui plaire. Isaiah se tenait aussi éloigné que possible d'eux, ne tenant pas à se créer plus de problèmes qu'il n'en avait déjà. S'il avait pu éviter de croiser leur route jusque là, autant que ça continue. Déjà sur le chemin du retour, il eut un regard en direction de Holt qui cheminait à ses côtés.

« On parlait d'orage, je crois que c'est un autre genre de menace qui s'apprête à nous tomber sur la tête. »

Il ne croyait pas si bien dire. Le silence des collines s'était refermé sur eux, brisé par le bruit des sabots sur le sol caillouteux. Chacun était pressé de regagner Deadwood sur cette piste qui semblait ne jamais vouloir finir. Un sifflement menaçant tout proche et la rumeur des cris lui arracha une grimace résignée. Trop tard pour échapper aux ennuis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Double trouble {ft. Richard}

Revenir en haut Aller en bas
 

Double trouble {ft. Richard}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S. EDWIGE ► LMS. DOUBLE TROUBLE.
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
» LA COMMISSION SUR LA DOUBLE NATIONALITE MIEUX EFFECTIVE QUE CELLE DE L'ARMEE !
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Haiti- Parlement: Double nationalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Bastards :: One armed bandits :: Garbage can :: Dead end - Rp-