fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Mesdames, messieurs, qui qui veut être mon ennemi ? [Place limitées !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Mesdames, messieurs, qui qui veut être mon ennemi ? [Place limitées !] 16th Février 2017, 15:46

Enfants, petits, grands, de tout bords, de toutes origines, bienvenue dans le grand Loto de la vie,

Vous allez avoir, si tout se passe bien, c'est à dire si il ne m'arrive pas malheur avant, sait-on jamais, les accidents de tricycles sont fréquents de nos jours vous savez, vous allez avoir -ENFIN- un Shérif en ville. Enfin. Plus ou moins.
Plus ou moins pas trop. Mais un mec de la loi, avec des mots savants, pis qu'aura légalement le droit de vous fracasser la tête sur une clôture en vous récitant vos droits.

Cependant ce monsieur ne vient pas VRAIMENT pour des histoires de justice. Enfin si, mais pas pour les autres. Cette fois, c'est pour lui.

Aussi, aimerais-je, si tant est que vous soyez d'accord -Et vous allez l'être- pour qu'un fieffé bandit soit à l'origine de méfaits à l'encontre de mon personnage. Je lui expliquerai plus en détails par MP ce que j'ai en tête, puis nous verrons si ça vous convient, vous correspond etc...

J'ai besoin de quelqu'un qui a tué des gens : Pas de voleurs, etc... Un vrai gros criminel bien dodu. Qui massacre des civils. Par erreur, par intérêt, ou qu'importe. Il faut qu'il ait une belle liste, par sa main ou celle de ses sbires, acolytes, séides etc...

Je reste volontairement vague sur le sujet pour laisser un peu de surprise... C'est un peu comme le père noël.
Mais sans les cadeaux.

Merci à vous. :D
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/01/2017
« Messages : 310

Message Sujet: Re: Mesdames, messieurs, qui qui veut être mon ennemi ? [Place limitées !] 16th Février 2017, 15:56

Hello!

Bienvenue chez les fous parmi nous!
Je vois que tu as deja des idées bien arrêtées sur ton personnage. C'est bien!
Juan n'est pas dodu, mais pour le reste il correspond à la description. Si ma candidature te botte, n'hésite pas à me MPotter! Si tu as des questions sur le contexte du forum aussi. Parce qu'un shérif en ville, il a intérêt à se la jouer profil bas, si tu vois ce que je veux dire

I wear all black to remind you not to mess with me.
Because I'm already dressed for your funeral.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Mesdames, messieurs, qui qui veut être mon ennemi ? [Place limitées !] 16th Février 2017, 19:33

Salut!
Hum, juste pour te dire qu'ici, la loi n'a justement aucun droit. Donc non, légalement, tu pourras rien faire. Laughing
Et c'est plutôt risqué de venir avec une étoile dans les parages...
(Après pour le reste, Al fait sans doute parti de la liste des grands méchants, avec une bande et les meurtres qui vont avec.)
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Mesdames, messieurs, qui qui veut être mon ennemi ? [Place limitées !] 16th Février 2017, 23:36

Pas d'étoile, pas de loi. Rassurez-vous, mon personnage ne sera pas suicidaire. J'en discute un peu à droite, à gauche. J'essaye quelque chose de "nouveau" aussi, je ne compte pas faire ça à la va vite.

Merci pour vos participations, je t'enverrai un mp Al, pour voir de quoi il en retourne pour ce monsieur qui a l'air fort agréable...
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/12/2016
« Messages : 66
« Pseudo : Chien
« Localisation : Deadwood, ses saloons et alentours.

Message Sujet: Re: Mesdames, messieurs, qui qui veut être mon ennemi ? [Place limitées !] 17th Février 2017, 14:43

Salut cow-boy,

Il y a peu je traînais avec un agent fédéral et nous est venu l'idée saugrenue que quelques porte flingues pourraient essayer de jeter avec parcimonie un peu de justice dans ce bas monde. Pas des représentants légaux, mais des justiciers discrets avec assez de flingues pour descendre du pas beau. Bon mon acolyte n'est plus des nôtres, mais mon personnage, ancien bandit (violeur, tueur, pillard...) qui a travaillé notamment avec notre cher Juan cherche désormais à se racheter une bonne conduite... Donc si tu cherches du soutien, tu sais où me trouver.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Mesdames, messieurs, qui qui veut être mon ennemi ? [Place limitées !]

Mesdames, messieurs, qui qui veut être mon ennemi ? [Place limitées !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1