fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Absence imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Absence imprévue 5th Février 2017, 16:03

Nom et Prénom de votre/vos personnage(s) : Caleb J. Sullivan
Date de l'absence, indiquez le début ainsi que la fin de votre absence : DEPART : depuis quelques jours déjà, RETOUR : je sais que ce n'est pas apprécié, ça ne me fait pas plaisir non plus, mais je n'ai pas de date précise à donner.
Commentaire (facultatif) : ça fait quelques jours que je ne viens pas poster. IRL c'est pas tout à fait la joie, c'est aussi pour ça que je ne peux pas donner de date de retour : je ne sais pas franchement quand est-ce que ça tournera mieux ^^ je préfère prendre une pause niveau rp plutôt que de me forcer à poster des trucs médiocres, j'espère que vous comprendrez. Après, ça ne devrait pas prendre un mois non plus (du moins je l'espère XD)

Je vais revenir, mais quand je serais en meilleure forme, et motivée à trouver tout plein de liens !

Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Absence imprévue 5th Février 2017, 16:40

Merci de nous avoir prévenue Smile
Prends tout ton temps. Prends soin de toi et repose toi.
La vie IRL est une priorité donc faut pensée a toi et reviens nous lorsque tu te sentiras mieux Smile
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Absence imprévue 5th Février 2017, 19:27

La vie IRL en premier, c'est tout à fait sage de prendre une pause. J'espère que tout s'ajustera pour toi et que tu sauras revenir en force
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Absence imprévue 5th Février 2017, 20:16

Bon courage pour ta vie IRL, et on t'attendra bien sagement ici
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Absence imprévue 5th Février 2017, 21:52

Merci à tous ! ♥
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Absence imprévue 7th Mars 2017, 16:23

Coucou,

Je viens mettre cette absence à jour, malheureusement pas pour les raisons que j'espérais. Je viens donc annoncer mon départ. En fait, je me suis penchée sur le cas de mon personnage et je n'arrive pas franchement à trouver d'inspiration aussi bien pour le jouer que de façon générale sur le forum. Ceci couplé à un manque de temps, je préfère me concentrer sur les personnages que je jouais déjà avant (et depuis un bon moment pour certains), alors plutôt que de délaisser le forum, je préfère m'en aller même si cela ne me fait pas tellement plaisir.

Voilà, mon unique partenaire de rp ici est au courant (et je lui fais des méga bisous même si elle le sait ♥♥)

Merci pour tout, je vous souhaite le meilleur pour le forum et qu'il grandisse bien ce beau bébé !! Et peut-être à un de ces jours
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: Absence imprévue 7th Mars 2017, 21:16

Ohhh dommage Cal !
Mais on se retrouve sur TMTN

Plein de gros bisous pour le reste et dommage que le perso ou le fow n'est pas pu t'apporter ce que tu désirais !

Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Absence imprévue

Absence imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1