fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Leaving Far West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Leaving Far West 4th Février 2017, 14:43

C'est après une longue semaine de réflexion que je me décide à annoncer mon départ. En m'inscrivant ici sous le coup de l'enthousiasme, j'espérais vraiment avoir l'occasion de continuer à jouer et écrire dans le coin. Seulement, j'ai présumé de mes forces. Je suis déjà bien investi sur un autre forum rp auquel je suis très attaché, et je réalise que je n'ai tout simplement pas l'énergie de me consacrer à un autre forum. Du moins, pas d'un façon que j'estime satisfaisante. Je réalise aussi que malgré mon envie du contraire, l'univers western n'est pas celui qui m'inspire le plus en terme de jeu et d'écriture.

Ce n'est en aucun cas la faute du forum si je m'en vais. Franchement, l'ambiance est très agréable, et on se sent tout de suite accepté et intégré. De plus, avec toutes les nouveautés annoncées récemment, il y a vraiment de quoi s'impliquer. C'est juste moi qui ne me sens pas capable de le faire comme je voudrais. Du coup, plutôt que de laisser traîner la chose au point de mettre en plan plus de monde que je ne voudrais, je préfère me retirer maintenant.

Je suis navré de vous quitter ainsi et, même si ce fut bref, je garderai un bon souvenir de ce chouette forum! Et je vous souhaite, bande de desperados, une excellente continuation avec son lot de duels, de folles cavalcades et autres rodéos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Leaving Far West 4th Février 2017, 18:08

Voilà qui est triste Je te souhaite une bonne continuation sur ton autre forum, l'important avant tout, c'est de ne jamais perdre la plume. J'espère qu'un jour, si trouer le corps de certains avec du plomb t'intéressera, tu reviendras parmi nous

Je suis moche pour les adieux, mais après tout, peut-être qu'au fond, ce n'est qu'un au revoir <3
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Leaving Far West 4th Février 2017, 21:02

C'est bien dommage!
Mais t'as raison, vaut mieux s'arrêter, avant que ça ne devienne une corvée, pour les uns, comme pour les autres.
Et puis, ce n'est pas comme si on se perdait de vue rp parlant. Wink
Merci d'avoir essayé!
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Leaving Far West 4th Février 2017, 21:08

Je n'aime pas les départs ...

Merci de nous avoir prévenue. Je suis convaincue que ce n'est pas une décision facile.
Ce n'est pas un univers simple et je comprends qu'on puisse avoir du mal a s'y intégrer.
Sache que tu seras toujours le bienvenue si jamais il te reprend la piqûre du Western.

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/01/2017
« Messages : 310

Message Sujet: Re: Leaving Far West 4th Février 2017, 21:38

On a pas eu l'occasion de se croiser particulièrement, mais c'est une bonne réflexion que tu as là, même si c'est dommage.
Bonne continuation à toi, IRLement parlant et dans le merveilleux monde du RP. De toute façon si un jour l'envie de Western te reviens et dans de meilleures conditions, tu connais l'adresse

I wear all black to remind you not to mess with me.
Because I'm already dressed for your funeral.
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Leaving Far West

Leaving Far West

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1