fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 Des journées comme on n'en veut pas... [JAKE&BETTY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Des journées comme on n'en veut pas... [JAKE&BETTY] 2nd Février 2017, 13:23


<<


On ne le dira jamais assez, certains jours mériteraient d'être passé au lit, sans en sortir. Et Al, ne dérogeait pas à cette pensée, vu la journée qu'il venait de se taper et qui n'était clairement pas terminée. On l'avait levé aux aurores, car l'une de ses filles avait eu la merveilleuse idée de se débarrasser d'un client en lui plantant une balle entre les deux yeux. Certes, cet enfoiré s'était permis de la tabasser pour le plaisir. Mais un client qui se retrouvait refroidis dans son établissement, c'était très clairement de la mauvaise pub pour lui.

Ils avaient donc dû faire disparaître le corps sans être inquiété. Heureusement que les gens ne posaient guère de question s'ils croisaient ses hommes qui tiraient un traîneau avec un macchabé dessus. On se disait toujours que le type avait dû chercher quelques noises à Al et que finalement, il n'avait eu que ce qu'il méritait. Après tout, on ne venait pas emmerder le gérant du saloon, sans risquer de finir comme repas du soir - ou du matin pour le coup - des cochons de Wang. C'était ainsi que se gérer la loi de Deadwood. Si l'on pouvait vraiment appeler ça une... loi.

Une fois cette affaire réglée, le tenancier avait donc dû remettre sa fille au pas. Déjà lui enlever ce derringer qu'elle s'était procurée, il ne savait trop comment et lui foutre une rossée qui lui faisait comprendre qu'elle n'avait pas intérêt à recommencer. La prochaine fois, elle appelait à l'aide, d'une façon ou d'une autre. Mais il ne voulait plus devoir monter en urgence dans une chambre et nettoyer le bordel qu'elle avait fait. Puis elle avait eu droit à sa journée. Notamment pour aller se faire soigner par le docteur. Réveillé donc, notre homme était descendu faire les comptes de la nuit à son bar, alors que personne n'était encore là. Il avait envoyé la boiteuse nettoyé la belle tâche de sang qui ornait le sol en bois de la chambre, en se disant qu'il finirait sans doute par le faire lui-même.

Jewel était certes dévouée, mais Swearengen avait parfois du mal à supporter son incompétence, surtout en fait, quand il n'était pas de la meilleure des humeurs. Et bien évidement, quand il était monté un peu plus tard pour voir où ça en était, il put constater que la tâche n'était pas partie. Sans attendre, il avait pris la brosse, avait ordonné qu'on lui apporte de l'eau et s'était occupé de faire disparaître le sang que le bois avait déjà bien pompé. Tout en grognant dans sa barbe sans que quelqu'un ne comprenne vraiment ce qu'il disait.

En attendant, le saloon avait repris sa vie active, les mineurs venaient boire, se battre, se taper des filles, bref dépenser leur or durement gagné. Al redescendait alors faire le barmaid, tout en redescendant ses manches, satisfait d’avoir - lui - réussi à faire disparaître toute tâche malencontreuse. Prenant une bouteille, il servait un verre à l'un des habitués, tout en prenant des nouvelles, comme si de rien n'était. Peut-être que finalement, la journée finirait mieux qu'elle avait commencée... l'espoir faisait vivre, disait-on.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des journées comme on n'en veut pas... [JAKE&BETTY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Une journée comme les autres à la Grande Volière
» Une journée comme les autres ou presque [libre]
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Bastards :: One armed bandits :: Garbage can :: Dead end - Rp-