fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 (M) GARRETT HEDLUND - Joseph Winston [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 360
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: (M) GARRETT HEDLUND - Joseph Winston [RESERVE] 30th Janvier 2017, 20:41

Joseph Maverick Winston
25 ans - Vétérinaire - The Wild Horde

you never know who i am
Nom : Winston ; Prénom(s) : Joseph Maverick ; Surnom(s) : Joe ou Maverick ; Lieu et date de naissance : 18 novembre 1853 ; Âge : 25 ans ; Statut marital : célibataire ; Situation financière : correcte ; Occupation : Vétérinaire ; Arrivé(e) à Deadwood : Le personnage arrivera à Deadwood en même temps qu'il sera joué ; Groupe : The Wild Horde ;


everyone has a story, listen mine
Joseph est le dernier né des Winston de Boston. Surprotégé par sa mère qui l’a mis au monde avec plusieurs semaines d’avance, le petit au départ chétif fut rapidement l’enfant le plus choyé qu’il soit. Il n’y avait pas sa mère qui veillait sur lui, ses deux frères, Samuel et Zachary n’étaient pas en reste. Bien entendu, il n’y eut jamais de différence d’affection, leurs parents les aimèrent tous autant les uns que les autres. Ils avaient d’ailleurs des caractères bien dissociés. Samuel, le plus âgé, était un enfant sage et discipliné, excellent en science, mais plus brillant encore lorsqu’il s’agissait de s’exprimer en public. Sa mère disait de lui, qu’il serait politicien, elle ne tomba pas bien loin, mais il choisit la voix de la justice pour devenir avocat dans un cabinet très réputé de Boston. Zachary n’était pas un intellectuel, il faisait tout ce qu’il n’aurait pas dû faire. Grimper sur le toit de la maison de ville, se bagarrer avec des petits voleurs de la ville. Zach avait pourtant le cœur sur la main, jamais il ne fit crier sa mère et cela même s’il revenait écorché et blessé. Il savait reconnaitre ses torts ce qui en soi faisait qu’on lui pardonnait tout. Joe, de deux ans son cadet, le voyait comme un modèle au grand désarroi de son frère, qui refusait que le dernier de la fratrie suive ses traces. Bien qu’aimé et protégé, ne manquant de rien dans cette famille bourgeoise, Joseph sentait qu’il lui manquait quelque chose pour être complet.

En grandissant, il devint plus secret avec les membres de sa famille, ne partageant pas certaines de ses activités en dehors de la maison. Joueur de poker, très bon observateur et surtout fin stratège, il arrive avec humour et décontraction à se faire apprécier par n’importe qui autour d’une table. Mais, cela n’est qu'une manière de détourner l’attention, pendant qu’il apprend chaque tic, chaque geste de ses adversaires, lui permettant de les percer à jour et de remporter de nombreuses parties. Lorsque Zachary quitta la demeure familiale pour vivre sa vie, Joe se sentit délester d’une partie de lui. Lui et son frère étaient très proches, sans doute trop pour le bien de leur relation. C’est à cette époque que le jeune Joseph enchaina les échecs. Cela débuta avec ses études de médecine, qu’il suivait afin de contenter son père. À cause d’une erreur de diagnostic, une toute jeune fille perdit la vie, son père le couvrit ne voulant pas qu’on l’accuse de meurtre, mais…le mal était fait pour le garçon. Il sombra dans une autre dépendance, plus dangereuse que le poker. L’alcool était devenu pour lui, une manière d’être, il ne buvait pas à la vue de tous, ne portant jamais les affres de l’alcoolisme, peu de personnes ne pouvaient se douter du mal qui le rongeait petit à petit.  Il se tourna vers la médecine animale son père pensant qu’il était encore marqué par la mort accidentelle de l’enfant.

Auprès des animaux, Joe trouva un nouveau souffle. Ils ne posaient pas de question, ne le jugeaient pas et ils ne l’auraient jamais empêché de faire ce qu’il souhaitait. Il se rendait utile à sa manière, soignant les chevaux principalement des riches familles de Boston. Seulement…plus le temps passait et plus il sentait la noirceur le prendre, mélancolique et dépressif, il décida de tout plaquer pour recommencer. Espérant en finir avec ses travers les plus profonds, soient le jeu et l’alcool. A la suite d’une lettre qu’il écrivit à son frère Zachary, il décida de choisir Deadwood comme point de sa nouvelle existence, si toutefois…cela lui est possible. Mais…on ne change pas si facilement.


Zachary Winston
Le P'tit frère est devenu grand - Zachary a toujours été le grand frère protecteur et un modèle pour Joseph qui aurait souhaité avoir autant de liberté de son aîné. Leur relation est basée sur la confiance mutuelle, même si Joe n'a jamais pu avouer ses penchants coupables à son frère. Il a bien trop peur de le décevoir. C'est d'ailleurs, la raison principale de sa venue à Deadwood. Avec Zach auprès de lui, il pense pouvoir surmonter ses pulsions et se faire une nouvelle vie. Il est fort probablement que les choses ne se passent pas comme le jeune frère le souhaite. Zach ne lâchera jamais son frère, quoi qu'il fasse. Il donnera tout pour l'aider, quoi que cela en coûte et même si Joe le repousse pour ce faire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 360
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: (M) GARRETT HEDLUND - Joseph Winston [RESERVE] 30th Janvier 2017, 20:41

mes attentes is power

* Joseph est un écorché vif, il a été bien trop protégé durant une partie de sa vie et cela a provoqué une grande frustration chez ce gamin, qui a terminé par des dépendances fortes et un caractère bien qu'enjoué devant les autres, plus noir en son for intérieur.

* Il n'est pas de nature mesquine, à l'image de son frère Zach, il fonctionne à l'instinct et aux sentiments, seulement, il ne veut pas l'admettre et se cache derrière son éducation et un sourire faussé. Pour ceux qui ne le connaissent pas, ils n'y voient que du feu.

* Très bon joueur de poker, d'une grande intelligence, il fait preuve de beaucoup de brio pour parvenir à ses fins. Observateur et fin stratège, c'est un redoutable joueur.

* Joseph aime les femmes, il aime à les charmer par son talent de beau parleur et ses manières. Il a une préférence pour les femmes aux yeux bleus tirant sur le vert. Cependant, comme ses frères, ils ne fréquentent pas les femmes de mauvaise vie. Il ne sait que trop que la plus part des maladies mortelles sont transmises par ces femmes. Il préfère séduire et avoir le bonheur de remporter la manche plutôt que de payer pour être servi.

L'évolution de Joseph peut être positive ou négative, à vous de voir ce qui rendra le personnage à votre image. Selon bien entendu, la relation avec Zach changera, bien que le grand frère ne le laissera pas tomber quoi qu'il se passe.
Si vous avez des questions, besoin de détails, je suis à votre disposition Et puis, c'est mon p'tit frère, quoi

L'avatar est non négociable - Je préfère que la personne n'écrive pas au "Tu". J'ai beaucoup de mal pour répondre, tout cela me "confusionne" beaucoup - une orthographe pas trop difficile à relire - Une personne qui n'ait pas peur d'avancer, mais qui ne reprend pas dans sa réponse tout ce qu'il a dit trois réponses avant.  

Voilà, je pense que j'ai fait le tour :  
Merci à celui ou celle qui s'arrêtera sur mon scénario et au plaisir de le voir bientôt parmi nous !  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 360
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: (M) GARRETT HEDLUND - Joseph Winston [RESERVE] 31st Janvier 2017, 14:41

SCENARIO PRIS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: (M) GARRETT HEDLUND - Joseph Winston [RESERVE]

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GARRETT HEDLUND - Joseph Winston [RESERVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Senatris Edmonde Beauzile denonse konplo kandida o Sena Willo Joseph pou UCADDE
» Joseph Lambert ap seme terè nan Jacmel
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi
» Doktè tout bon Carol Berotte Joseph rektè Mass. Bay's College
» Haiti contient une immense reserve d'or, d'argent et de cuiv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Bastards :: Welcome in this Town :: Wanted : Alive :: Scénarios pris-