fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

R. Clay Allison - I want you to think about what could have happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: R. Clay Allison - I want you to think about what could have happened. 2nd Février 2017, 11:34

Cela me convient parfaitement Clay !
Je termine un Rp avec Shannon et je te reviens juste après pour débuter notre visite sans intention mauvais dans ton bureau, Monsieur le Maire.

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 23/04/2017
« Messages : 65
« Localisation : Vient d'arriver à Deadwood

Message Sujet: Re: R. Clay Allison - I want you to think about what could have happened. 27th Avril 2017, 14:21

Hello !
J'aimerais bien un lien pas très positif avec Msieur le Maire. Clay peut avoir eu des échos de la personnalité du Pasteur qui est envoyé à Deadwood, et avoir d'ores et déjà une mauvaise opinion de lui avant de le rencontrer ? D'autant que leur première entrevue a lieu à l'occasion de la pendaison, et je pense qu'ils n'ont pas la même opinion à ce sujet... ça ne peut que mal évoluer, non ? x)
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: R. Clay Allison - I want you to think about what could have happened. 27th Avril 2017, 16:58

Tout à fait ! Ça me plairait bien d'avoir un petit casse-pieds comme toi XD. Les rapports entre nous seraient tendus, mais Clay aurait tout du même du mal à hm... abîmer ou bannir le pasteur, parce qu'il sait qu'il se mettrait une bonne partie de la population à dos, donc il serait dans une sorte d’impasse Smile
Et comme tu dis, étant déjà engagés sur le RP de la pendaison, notre lien se fera toute naturellement à cette occasion !
Bastard and proud of it
« Inscris le : 23/04/2017
« Messages : 65
« Localisation : Vient d'arriver à Deadwood

Message Sujet: Re: R. Clay Allison - I want you to think about what could have happened. 27th Avril 2017, 17:09

Chouette j'adore mettre mes personnages dans la merde, donc ce lien me parait prometteur.
(Le Maire pourrait même discrètement envoyer quelqu'un pour intimider un peu le pasteur sans "l'abîmer", haha )
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: R. Clay Allison - I want you to think about what could have happened.

R. Clay Allison - I want you to think about what could have happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2