fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

R. Clay Allison - I want you to think about what could have happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: R. Clay Allison - I want you to think about what could have happened. 30th Janvier 2017, 15:49

Robert Cley Allison
48 – Maire de Deadwood - Wanted : Dead or Alive

en savoir plus sur mon personnage
Jeremiah Scotland Allison était un pasteur presbytérien, éleveur de bovins et de moutons pour nourrir sa famille de neuf enfants, dont Robert Clay Allison fait partie. Il est le quatrième enfant de la famille. Sa mère, Mariah Ruth, une femme forte et courageuse partageait son temps entre l’éducation de ses enfants et l’entretien de la ferme. Clay est resté auprès des siens jusqu’à l’âge de 21 ans. Il a été enrôlé dans l’armée des États confédérés au sein de l’artillerie du Capitaine W. H. Jackson durant la Guerre de Sécession. Après trois mois de combat, il doit retourner dans sa famille pour soigner une blessure bénigne à la tête, entravant sa capacité à servir. Moins d’un an plus tard, il est de nouveau appelé pour servir cette fois dans le 9e régiment de la cavalerie du Tennessee, par le Général Bedford Forrest. À la fin de la guerre, Clay est à Gainesville en Alabama lorsqu’il est détenu comme prisonnier de guerre, mais il sera mis en liberté conditionnelle six jours plus tard.

Les années passent et cette vieille blessure à la tête que l’on disait bénigne a malheureusement affecté le comportement de Clay Allison, le rendant beaucoup plus violent. Déjà enfant, il était un gamin légèrement tourmenté et turbulent. Il éprouvait une fascination pour les meurtres. Il se fait justicier, après avoir entendu parler d’une étrange affaire. Un certain Charles Kennedy détenu dans la prison locale à Elizabethtown ne serait pas étranger à la disparition de plusieurs inconnus,dont sa propre fille. À la tête d’une troupe d’hommes, Allison fait irruption dans la prison pour pendre Kennedy. Quelques jours après, on retrouve les corps des disparus dans la maison du pendu. Pour son propre amusement, Clay Allison aurait gardé la tête de Kennedy en souvenir et l’aurait trimballé sur plusieurs kilomètres avant de la poser sur le bar d’un saloon en commandant un whisky. Se croyant rapide avec ses pistolets, Clay Allison accepte une compétition amicale avec Mason Bowan. Il perd, mais il gagne l’amitié de Bowan qui l’aidera à améliorer ses compétences aux tirs.

Durant plusieurs années, la folie d’Allison va se déchaîner. Il va commettre de nombreux crimes dans toutes les villes dans lesquelles il passe. De nos jours, on le qualifierait de tueur en série puisque chacun de ses meurtres porte la même signature. Ses victimes ont toutes le même profil à ses yeux : ce sont des pourritures, des hommes qui ne méritent pas de vivre. Ce qui exacerbe ses crimes, c’est sa schizophrénie. Il a une double personnalité. S’il peut se montrer parfois agréable, autrement dit, il ne tue pas son interlocuteur au premier mot, il a aussi ce côté sauvage, incontrôlable, imprévisible et dangereux. On ne sait jamais vraiment ce qu’il se passe dans sa tête et ce qu’il le motive à agir comme il le fait.

Voici d’ailleurs une petite anecdote à son sujet. Lors de son arrivé à Deadwood en 1876, il était complètement nu et ivre sur son cheval. En le voyant, personne n’aurait pu imaginer qu’il allait tuer E.B Farnum pour prendre sa place comme Maire. Et pourtant, c’est ce qu’il a fait. C’est donc avec stupeur que les habitants ont découvert la tête de Farnum au milieu de Main Street sur un pique. À présent, la question que tout le monde se pose, c’est qu’est-ce que va devenir la ville avec un homme comme Clay à la mairie ?

quelques propositions de liens prédéfinis
Intitulé du lien (m/f) –– Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: R. Clay Allison - I want you to think about what could have happened. 30th Janvier 2017, 15:50

mes liens

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: R. Clay Allison - I want you to think about what could have happened. 30th Janvier 2017, 15:50

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours
–– WWW → No place to be ending but somewhere to start
   –– WWW → Pendaison en bonne et due forme
   –– WWW → nom du rp
   –– WWW → nom du rp

mes rps terminés ou abandonnés
–– WWW → nom du rp
   –– WWW → nom du rp
   –– WWW → nom du rp
   –– WWW → nom du rp

ma liste d'attente
–– pseudo
   –– pseudo
   –– pseudo

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: R. Clay Allison - I want you to think about what could have happened. 30th Janvier 2017, 15:52

Cher citoyens, je vous écoute.
Soyez patients cependant, j'imagine que beaucoup de personnes voudront un lien avec le maire (notamment les commerçants entre autres)

I WILL MAKE DEADWOOD GREAT AGAIN !
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: R. Clay Allison - I want you to think about what could have happened. 30th Janvier 2017, 16:29

Je vais donc inaugurer !

J'imagine que l'arrivée d'une femme riche et possédait une mine qui rapporte ne passera pas inaperçu auprès de Mr. Le Maire. En positif ou négatif d'ailleurs. Deadwood n'est pas une si vaste que ville que cela et son maire plus il a la possibilité d'avoir des alliés et de la l'argent, plus il le fait...

Qu'en penses tu ?

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: R. Clay Allison - I want you to think about what could have happened. 30th Janvier 2017, 16:34

...

Bon il nous faut OBLIGATOIREMENT un lien. :p

T'avais une idée à me soumettre non?
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/01/2017
« Messages : 310

Message Sujet: Re: R. Clay Allison - I want you to think about what could have happened. 30th Janvier 2017, 23:28

Ya know whatta mean?

Toujours partant pour notre discussion de CB?

I wear all black to remind you not to mess with me.
Because I'm already dressed for your funeral.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: R. Clay Allison - I want you to think about what could have happened. 31st Janvier 2017, 15:53

Shannon Wenscombe -> Tout à fait ! Alors j'ai bien lu ta fiche, mais Clay non x) Donc lui aurait du mal à concevoir qu'une femme (point n°1) puisse se retrouver propriétaire d'une mine de manière tout à fait légale (point n°2) Il est méfiant et curieux et voudra absolument savoir quel sera ton plan à long terme pour savoir si tu seras utile ou pas pour sa ville. Ainsi, un premier RP entre nous pourrait correspondre à une entrevue dans son bureau (non, rien de sexuel). Fait-moi signe si ça te plait Smile

Al Swearengen -> Alors Clay & Al sont tous les deux des leaders charismatiques. Les deux hommes se respecteraient mutuellement, sans pour autant que chacun oubli le statut et la personnalité de l'autre. Néanmoins, il en découlerait une certaine amitié. Donc, je verrais bien notre lien déjà bien établi et on pourrait commencer par un petit RP cigare & philosophie soit au Gem soit dans mon bureau Smile Tu me diras si ça t'intéresse Smile

Juan Rodriguez -> J'ai deux trucs à te proposer. J'avais bien vu un RP où tu flingues mon précédent lieutenant (sans savoir de qui il s'agissait) lors d'un règlement de compte et que moi, au lieu de te faire pendre, je suis impressionné par tes capacités et intrigué par ton potentiel et je fais de toi mon nouveau lieutenant. Ou alors quelque chose de moins violent, tu viens frapper à ma porte, tout simplement x) Si tu as d'autres pistes, je t'écoute.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: R. Clay Allison - I want you to think about what could have happened. 31st Janvier 2017, 15:56

Je te réponds avec ce compte hein, j'ai la flemme de changer.
Donc j'aime bien le coup du règlement de compte ou il flingue le lieutenant. En plus ça mettrait (au début du moins) Juan en mauvais position, voire très mauvaise, et j'aime bien ça moi, que mes persos souffrent un peu. Mdr le rôliste sadique.
'Fin bref, je valide ce choix et cette idée, Boss.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: R. Clay Allison - I want you to think about what could have happened. 2nd Février 2017, 11:03

Donc comme dit sur la box, moi ça me va. Même si être l'ami d'Al c'est quand même chaud, mais un vrai respect, car Al sait qu'il a intérêt à se méfier de Clay. Wink
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: R. Clay Allison - I want you to think about what could have happened.

R. Clay Allison - I want you to think about what could have happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant