fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

(m) LIAM HEMSWORTH - scott reevs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 482
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: (m) LIAM HEMSWORTH - scott reevs 29th Janvier 2017, 18:19

scott reevs
23 ans -  barman - the wild horde

you never know who i am
Nom : Reevs ; Prénom(s) : Scott ; Surnom(s) : Scottie par ses frères et sa soeur ; Lieu et date de naissance : en 1855 à Rockville dans le Maryland ; Âge : Vingt-trois ans ; Statut marital : Célibataire mais amoureux ; Situation financière :  Normal ; Occupation : Barman (saloon au choix) ; Arrivé(e) à Deadwood : Ils sont arrivés à Deadwood avec les frères jumeaux et Minnie le 11 novembre - donc ça fait plus de deux mois ; Groupe : The wild horde ;

everyone has a story, listen mine
chronologie des reevs:

Voilà la chronologie de la famille Reevs, vous permettant ainsi de mieux cerner toute la peuplade Reevs qui existe ou a existé.
L’enfance de Scott est relativement libre, mais il faut simplement prendre en compte que le père, Stephen Reevs, était un voleur émérite et qu’il a enseigné l’art du larcin à chacun de ses enfants. Scott n'a pas actuellement, un métier dans le vol, mais il a été un plutôt bon élève auprès du paternel. Je ne souhaite pas imposer un passé, de façon à vous laisser une grande marge de liberté. Je vous invite à lire ma fiche, afin que vous puissiez en savoir plus de manières plus explicites sur la vie des Reevs après la mort du paternel. ► ma fiche

Scott aurait pu partir avec les autres Reevs quand ils ont perdu leur père, mais il était très attaché aux jumeaux. Ce n’est pas un petit garçon aujourd’hui, c’est un bonhomme qui ressemble étrangement à Jack au niveau caractère, mais avec la force brut et l’impulsivité de John. Il manque de patience et il s’emporte très rapidement, avec une pointe de susceptibilité. C’est un rancunier. Il a préféré choisir les jumeaux, parce qu’il savait qu’en cotoyant la famille Ockwood, il allait recevoir une éducation qui lui permettrait, peut-être, d’avoir une bonne place plus tard. Aujourd’hui, il est barman… ce n’est pas la place espérée mais il finira bien par s’élever, il en est certain.

Actuellement, Scott s'est installé dans une maison qu'ils viennent d'acheter avec Minnie et les jumeaux. Elle n'était pas très cher, puisqu'elle a été brûlé il n'y a pas longtemps et ils ont dû refaire toute la toiture. Cependant, il n'est pas encore sûr d'y rester, car il est tombé amoureux d'une fille et il songe à l'épouser et s'installer avec elle. S'il en parle avec ses frères, il sait d'avance qu'ils lui diront d'attendre, que c'est bien trop tôt.

minnie reevs
Unique soeur -
Ils n’ont que deux ans qui les séparent, pourtant, Scott et Minnie pourraient être des jumeaux comme John et Jack. Ils sont très fusionnels, très proches. Scott lui confie tout ce qui le concerne et Minnie également, il connait tous ses secrets et états d’âme. Sa sœur est un véritable livre ouvert, il sait lorsqu’elle ne va pas bien et même s’il est plus impassible qu’elle, Minnie ressent le mal-être de Scott lorsque c’est le cas. Même s’ils ont toujours été liés, la mort de Rufus les a énormément affectés et rapprochés. Scott est très protecteur avec Minnie, il se montre même parfois envahissant. Le seul endroit où il n’exerce pas son droit de frère, c’est au Gem car Minnie le lui a interdit. Elle a connaissance des sentiments et des projets de Scott pour cette fille.

john reevs
Grand frère - Lien à établir directement avec le joueur, lorsque le scénario sera pris

jack reevs
Grand frère - Lien à établir directement avec le joueur, lorsque le scénario sera pris

thief despite her

by beraberel
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 482
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: (m) LIAM HEMSWORTH - scott reevs 29th Janvier 2017, 18:20

mes attentes is power

Hello toi
Merci de t'intéresser à mon scénario, j'espère que la lecture a été appréciable et que si tu en es jusqu'à ce petit cadre, c'est que tu hésites à prendre Scottie Voici quelques petites attentes, rien de bien exceptionnel eep

Avatar – J'ai choisis Liam Hemsworth, parce que j'aime beaucoup cette célébrité et que je trouve qu'il est en adéquation avec l'image que je me fais de Scott. Cependant, il n'est pas obligatoire et il est tout à fait possible de négocier. Donc n'hésite pas à me faire des propositions, je suis toute prête à les entendre et à te laisser choisir l'avatar qui t'inspirera le plus, bien évidemment

Histoire – Elle est en grande partie libre, avec quelques détails à prendre en compte. Il faudra impérativement lire mon histoire, pour se faire une meilleure idée de sa vie en présence de Minerva. Si jamais, n'hésite pas à venir me mp pour avoir quelques détails de la famille ou de ce que j'ai en tête pour l'avenir des Reevs. Je n'impose aucune évolution des personnages, une fois que tu l'as en main, il est à toi. Mais sait-on jamais, on pourrait combiner nos idées

Activité – Je recherche avant tout quelqu'un qui compte être actif sur le forum, pas seulement avec mon personnage. Ce n'est qu'un lien fraternel après tout, donc il y a une énorme marge de manœuvre pour l'évolution. Quelqu'un qui possède une plume agréable, qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe et qui n'a pas peur de prendre des initiatives, d'avancer en rp. Au niveau des réponses, je fais généralement minimum 500mots, mais je peux faire plus, je m'adapte et je fais en fonction du contexte et du scénario du rp.

Pour le reste, je pense qu'il n'y a pas besoin de plus d'informations. Je saute le passage sur tout mon amour et mes nombreux cadeaux si ils viennent à être pris.

thief despite her

by beraberel
Revenir en haut Aller en bas

(m) LIAM HEMSWORTH - scott reevs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1