fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

(m) AU CHOIX - john & jack reevs (jumeaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 482
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: (m) AU CHOIX - john & jack reevs (jumeaux) 29th Janvier 2017, 17:48

john reevs
29 ans - boulanger - the wild horde

you never know who i am
Nom : Reevs ; Prénom(s) : John ; Surnom(s) : au choix ; Lieu et date de naissance : en 1849 à Rockville dans le Maryland ; Âge : Vingt-neuf ans ; Statut marital : Ni marié, ni fiancé ; Situation financière : Endetté ; Occupation : Boulanger à l'Empire Bakery ; Arrivé(e) à Deadwood : Ils sont arrivés à Deadwood avec son frère jumeau Jack, Minnie et Scott (jeune frère) le 11 novembre - donc ça fait plus de deux mois ; Groupe :  The Wild Horde;

everyone has a story, listen mine
chronologie des reevs:

Voilà la chronologie de la famille Reevs, vous permettant ainsi de mieux cerner toute la peuplade Reevs qui existe ou a existé.
L’enfance des jumeaux est relativement libre, mais il faut simplement prendre en compte que le père, Stephen Reevs, était un voleur émérite et qu’il a enseigné l’art du larcin à chacun de ses enfants. John comme son frère Jack, n’ont pas actuellement, un métier dans le vol, mais ils ont été de très bons élèves auprès du paternel. Je ne souhaite pas imposer un passé, de façon à vous laisser une grande marge de liberté. Je vous invite à lire ma fiche, afin que vous puissiez en savoir plus de manières plus explicites sur la vie des Reevs après la mort du paternel. ► ma fiche

John est un accro aux jeux, que ce soit de table (poker et autre) ou sur les machines à sous. Il a emmagasiné pas mal de dettes, d’où le départ de Baltimore avant d’arriver à Deadwood. S’il a effacé son ardoise sur Baltimore, il s’en est déjà fait une sur Deadwood et ce petit vice semble ne pas vouloir le quitter.

Actuellement, John vit avec son frère jumeau Jack, ainsi que Minnie et Scott, dans une maison qu'ils viennent d'acheter. Elle n'était pas très cher, puisqu'elle a été brûlé il n'y a pas longtemps et ils ont dû refaire toute la toiture.

jack reevs
Frère jumeau - À la vie, à la mort. Les jumeaux Reevs sont très liés, très proches et assez fusionnels pour deux hommes. Ils ont toujours été complices enfants, que ce soit dans les bêtises ou lorsque le paternel enseignait l’art du vol. John était plus turbulent, Jack apportait cette note de douceur qui apaisait le premier. Il serait difficile d’imaginer une séparation de ces deux-là, car depuis qu’ils sont nés il y a vingt-neuf ans, ils n’ont jamais été éloignés. Jack est le seul à savoir pour les dettes de John et la véritable raison du départ de Baltimore, il ne révèlera jamais à Minnie et Scott le problème de jeu de John – même si c’est évident et visible – mais il fait ce qu’il peut pour apaiser ce vice.

minnie reevs
Unique soeur - Minerva – alias Minnie – est l’unique fille de la famille Reevs. Enfant, elle jouait souvent avec ses frères et revenait avec des bleus ou des éraflures en grimpant aux arbres. Surprotégée par l’ensemble des frères, John a toujours été comme un père pour la rouquine, surtout depuis la mort des parents. Chez les Ockwood, il sentait bien qu’elle ne se plaisait pas là-bas et qu’elle faisait semblant d’apprécier l’éducation qu’ils lui imposaient. Il fera tout pour sa sœur et c’est la raison pour laquelle il n’apprécie pas de la voir si… libérée auprès des hommes. Il ne veut pas, au fond, qu’elle subisse à nouveau la douleur qu’elle a connue jadis.

scott reevs
Petit frère - Lien à établir directement avec le joueur, lorsque le scénario sera pris

thief despite her

by beraberel
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: (m) AU CHOIX - john & jack reevs (jumeaux) 29th Janvier 2017, 17:51

jack reevs
29 ans - sculpteur/menuisier - the wild horde

you never know who i am
Nom : Reevs ; Prénom(s) : Jack ; Surnom(s) : au choix ; Lieu et date de naissance : en 1849 à Rockville dans le Maryland ; Âge : Vingt-neuf ans ; Statut marital : Ni marié, ni fiancé ; Situation financière : Endetté par la force des choses ; Occupation : Sculpteur de passion, mais comme il ne vit pas de ses œuvres, il est menuisier ; Arrivé(e) à Deadwood : Ils sont arrivés à Deadwood avec son frère jumeau John, Minnie et Scott (jeune frère) le 11 novembre - donc ça fait plus de deux mois ; Groupe :  The Wild Horde;

everyone has a story, listen mine
chronologie des reevs:

Voilà la chronologie de la famille Reevs, vous permettant ainsi de mieux cerner toute la peuplade Reevs qui existe ou a existé.
L’enfance des jumeaux est relativement libre, mais il faut simplement prendre en compte que le père, Stephen Reevs, était un voleur émérite et qu’il a enseigné l’art du larcin à chacun de ses enfants. John comme son frère Jack, n’ont pas actuellement, un métier dans le vol, mais ils ont été de très bons élèves auprès du paternel. Je ne souhaite pas imposer un passé, de façon à vous laisser une grande marge de liberté. Je vous invite à lire ma fiche, afin que vous puissiez en savoir plus de manières plus explicites sur la vie des Reevs après la mort du paternel. ► ma fiche

Jack aime la sculpture, c'est un artiste et il a besoin de fabriquer pour s'exprimer. C'est une véritable déception pour lui que de constater l'ignorance des personnes face à son art et c'est la raison pour laquelle il est devenu menuisier. Il peut ainsi continuer à sculpter tout en gagnant sa vie. Mais le bois les meubles, ce n'est pas du tout ce qu'il préfère hélas il faut bien gagner sa croûte, surtout depuis que John ne cesse de s'endetter et que par conséquent, il l'est également.

Actuellement, Jack vit avec son frère jumeau John, ainsi que Minnie et Scott, dans une maison qu'ils viennent d'acheter. Elle n'était pas très cher, puisqu'elle a été brûlé il n'y a pas longtemps et ils ont dû refaire toute la toiture.

john reevs
Frère jumeau - À la vie, à la mort. Les jumeaux Reevs sont très liés, très proches et assez fusionnels pour deux hommes. Ils ont toujours été complices enfants, que ce soit dans les bêtises ou lorsque le paternel enseignait l’art du vol. John était plus turbulent, Jack apportait cette note de douceur qui apaisait le premier. Il serait difficile d’imaginer une séparation de ces deux-là, car depuis qu’ils sont nés il y a vingt-neuf ans, ils n’ont jamais été éloignés. Jack est le seul à savoir pour les dettes de John et la véritable raison du départ de Baltimore, il ne révèlera jamais à Minnie et Scott le problème de jeu de John – même si c’est évident et visible – mais il fait ce qu’il peut pour apaiser ce vice.

minnie reevs
Unique soeur - Minerva – alias Minnie – est l’unique fille de la famille Reevs. Enfant, elle jouait souvent avec ses frères et revenait avec des bleus ou des éraflures en grimpant aux arbres. Surprotégée par l’ensemble des frères, Jack a été l’oreille attentive et le frère tendre. Celui qui venait la rassurer quand elle venait de voler un objet. Il s’est fait la promesse de toujours veiller sur elle, quitte à prendre à sa place la punition, quand ils étaient mômes. Aujourd’hui, il sait qu’elle a évolué, qu’elle est capable de veiller sur elle-même, mais il reste dans le coin, prêt à l’aider en cas de besoin et surtout, à la réconforter.

scott reevs
Petit frère - Lien à établir directement avec le joueur, lorsque le scénario sera pris

thief despite her

by beraberel
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: (m) AU CHOIX - john & jack reevs (jumeaux) 29th Janvier 2017, 17:51

mes attentes is power

Hello toi
Merci de t'intéresser à mes scénarios, j'espère que la lecture a été appréciable et que si tu en es jusqu'à ce petit cadre, c'est que tu hésites à prendre l'un des jumeaux Voici quelques petites attentes, rien de bien exceptionnel eep

Avatar – Je n'en ai mis aucun, pour la simple et bonne raison que tu es complètement libre de choisir la bouille qui te plait. A savoir que John et Jack sont de vrais jumeaux, donc ils se ressemblent beaucoup. L'avatar sera le même pour les deux, de ce fait, donc peut-être privilégier un homme avec de nombreuses ressources exploitables et diverses Pas d'obligation capillaire - pas obligé d'être roux quoi - ni d'attentes particulières. Fait selon tes goûts et ce qui t'inspirera le plus

Histoire – Elle est en grande partie libre, avec quelques détails à prendre en compte. Il faudra impérativement livre mon histoire, pour se faire une meilleure idée du passif en présence de Minerva. Mais avant sa naissance, open bar Si jamais, n'hésite pas à venir me mp pour avoir quelques détails de la famille ou de ce que j'ai en tête pour l'avenir des Reevs. Je n'impose aucune évolution des personnages, une fois que tu l'as en main, il est à toi. Mais sait-on jamais, on pourrait combiner nos idées

Activité – Je recherche avant tout quelqu'un qui compte être actif sur le forum, pas seulement avec mon personnage. Ce n'est qu'un lien fraternel après tout, donc il y a une énorme marge de manoeuvre pour l'évolution. Quelqu'un qui possède une plume agréable, qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe et qui n'a pas peur de prendre des initiatives, d'avancer en rp. Au niveau des réponses, je fais généralement minimum 500mots, mais je peux faire plus, je m'adapte et je fais en fonction du contexte et du scénario du rp.

Pour le reste, je pense qu'il n'y a pas besoin de plus d'informations. Je saute le passage sur tout mon amour et mes nombreux cadeaux si ils viennent à être pris.

thief despite her

by beraberel
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: (m) AU CHOIX - john & jack reevs (jumeaux)

(m) AU CHOIX - john & jack reevs (jumeaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1