fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

MAJ #2 du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 153
« Localisation : Deadwood, of course

Message Sujet: MAJ #2 du forum 28th Janvier 2017, 20:39

MAJ #2 DU FORUM

La seconde MAJ du forum vient de s'achever, affichant une nouvelle version signée l'une de vos fondatrices, Shannon Wenscombe - Zachary Winston, alias Farabriver. Cette version a été réalisée peu avant l'ouverture du forum, pendant que nous choisissions notre première version, d'où la présence de certains avatars sur les headers. Un esthétisme beaucoup plus sombre que le précédent, avec on espère, une meilleur harmonie des couleurs pour éviter les assassinats des yeux lors de la prévisualisation d'un sujet Un immense bravo et merci donc, à Farabriver pour cette superbe version  

Niveau codage, vous remarquerez que la gazette a été retirée pour prendre place directement dans la page d'accueil. Une question pratique mais surtout, pour éviter le petit souci de codage rencontré à l'ouverture de l'onglet. A la place, un cadre de panneau d'affichage pour mettre en avant vos requêtes à été mis en place. Pour en savoir plus sur l'utilité de ce cadre, rendez-vous par làgrin

Nouveautés
Suite à la petite annonce que nous avions faites concernant votre ressenti sur WB, nous avons donc mis en place quelques petites choses pour donner un coup de pied au forum et le faire vivre de manière plus active, plus interactive et collective. Commençons par l'évènement spécial qui permettra à tous nos bâtards de croiser le colt durant ce concours de tir Une catégorie spéciale est réservée pour l'occasion, dans laquelle se déroulera tous les duels des participants. Pour s'inscrire, rendez-vous dans le sujet collectif cependant, tout le monde est invité à répondre au sujet, même ceux qui ne comptent pas s'inscrire au concours par manque de capacité à tirer (avec un colt hein) Pour mieux comprendre le déroulement, n'hésitez pas à lire les autres sujets mis à votre discrétion pour ne pas vous lancer dans le noir complet.

Autre évènement particulier, mais qui concernera plutôt l'avenir de Deadwood et qui nous permettra de construire une intrigue selon votre désir - enfin celui de vos personnages -. Inutile de vous l'expliquer ici par les mots, je pense que mon blabla vous embrouillera plus qu'autre chose, donc je vous invite tous à aller lire tous les sujets de cette zone pour savoir ce que nous avons instauré sur Western Bastards.

Pour les amateurs de défis, quêtes ou missions - donnez le nom que vous préférez -, une catégorie spéciale a été installée pour que vous puissiez gagner des points MAIS AUSSI remporter un petit quelque chose très utile et qui est lié au paragraphe précédent. Là encore, vous comprendrez mieux cette histoire de colt d'argent en ayant été faire un tour dans la catégorie "Intrigues". Pour participer à une quête, rendez-vous par ici !

Autres informations importantes
C'est avec regret que nous annonçons le départ de Donncha O'Connell du staff, cependant, elle restera avec nous sur le forum parmi les membres pour continuer à faire vivre ses personnages. On souhaite donc la remercier pour tout ce qu'elle a apporté à Western Bastards, de sa conception jusqu'à sa construction et ouverture.      

Voilà pour les nouveautés de cette maj ! On a été un peu longue, navrée pour cette attente. Un grand merci à James Hernandez pour son aide pendant la mise à jour du forum  
Bonne découverte des nouveautés et des papouilles sur vos frimousses    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: MAJ #2 du forum 28th Janvier 2017, 22:09

Eh bien déjà, merci vraiment pour tout ce que vous faites, vous chouchoutez vos petits membres ! (cette phrase est bizarre...)
Le nouveau design est vraiment très sympa, je pense en effet qu'une couleur plus sombre sera plus sympa pour lire du texte !

Bon, je suis pas prêt de vous lâcher moi, d'autant plus que j'ai un deuxième compte qui va arriver sous peu héhé.

Merci encore !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: MAJ #2 du forum 28th Janvier 2017, 22:13

C'est beau!

Bravo à toute l'équipe et tout ce que vous avez mis en place en si peu de temps après nous avoir demandé notre avis.
Je trouve ça vraiment cool, alors merci.

Comme ma VDD je vais pas partir de sitôt, c'est un fait!
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: MAJ #2 du forum 28th Janvier 2017, 22:46

Les couleurs sont... absolument oufs *-* Celle de la bannière autant que celle du fow, j'kiffe funny dance
Et ces nouveautés sos

Je vais adorer ces missions et ces trucs de colt c'est trop cool sos
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/11/2016
« Messages : 206
« Pseudo : Arwin
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: MAJ #2 du forum 28th Janvier 2017, 23:11

OMG, c'est juste génial c'est trop beau !!!!!!!
J'adore, encore une fois tu fais du beau boulot Cindy !!!! ^^
J'adore !! J'ai pas encore tout regardé mais je ferais ça demain, je me laisse dormir avec des étoiles plein les yeux pour me réveiller encore plus surexcité de découvrir tout ça
Vous gérez les filles, bravo !!

I don't know why You belive in me
Just You and I ⊹ Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel. (by anaëlle)
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: MAJ #2 du forum 28th Janvier 2017, 23:39

Le design est magnifique, vraiment ! Ce petit côté sombre, j'adore
En tout cas bravo les filles pour votre boulot, votre bébé mérite une belle et longue vie
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: MAJ #2 du forum 28th Janvier 2017, 23:43

Oooh, c'est très beau! Félicitations à toute l'équipe, ça claque bien, et ça rend l'ambiance encore plus chouette! \o/ Et puis bravo pour la mise en place de toutes ses activités annexes! Je ne sais pas à quel point j'aurai l'occasion d'y participer, mais quoi qu'il en soit, c'est une chouette initiative! Alors certes, je n'ai qu'un sujet rp en court pour le moment, et je ne passe pas très souvent, mais ça ne m'empêche pas de trouver le coin fort sympathique, et j'espère en profiter plus encore dans le futur!^^
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: MAJ #2 du forum 29th Janvier 2017, 04:43

Wow !! Les nouveautés sont splendides

Vous êtes en feu !!! :o
Bastard and proud of it
« Inscris le : 12/11/2016
« Messages : 215
« Pseudo : LilyM
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: MAJ #2 du forum 29th Janvier 2017, 09:07

Bravo pour la MAJ! Le forum gagne en interactivité et ça va être bien sympa de profiter de toutes ces nouveautés
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: MAJ #2 du forum 29th Janvier 2017, 12:52

Waaah, que c'est beau
Vraiment, bravo et merci pour ce super boulot, et pour avoir pris en compte nos remarques et tout, c'est génial Je vais encore bien prendre le temps de regarder toutes les nouveautés, mais c'est motivant en tous cas

(J'aurais juste un mini commentaire, mais rien de grave /o\ J'aime beaucoup les tons sombres aussi, mais est-ce que ce serait possible de garder le même fond pour les postes, les prochains designs ? J'avoue, j'aime bien mettre mes dialogues en couleurs, et j'ai dû changer à chaque nouveau design pour que ce soit pas illisible... Mais au pire, je continuerai, c'est pas la mort heroo )
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: MAJ #2 du forum

MAJ #2 du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant