fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Élection - pour une ville avec ou sans loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 153
« Localisation : Deadwood, of course

Message Sujet: Élection - pour une ville avec ou sans loi 28th Janvier 2017, 18:14

C'est vous qui avez la parole

Depuis l'arrivée de Clay Allison, bien des choses ont changé. De plus, le Gouvernement Américain commence à mal voir la ville de Deadwood où plus d'un homme recherché y trouve asile. Plus qu'un caillou dans leurs chaussures (au gouvernement américain) et malgré le traiter avec les Lakotas, il se pourrait bien que les choses changent dans notre bonne vieille ville, par la force ou non. Mais ce ne sera pas sans un vote de la population.

Il serait bien trop facile et pas assez amusant de donner juste sa voix à la suite du sujet. Pour corser les choses et donner sa chance à tous, nous avons mis en place une petite animation ludique et un brin compétitive. Nous l'avons nommée, les élections.

Comment cela fonctionne ?
Tout le long des élections, vous pourrez si le vous le souhaiter contribuer à l'évolution du sondage. De quelle manière ? En récoltant des colts. Ils sont au nombre de 3, bronze, argent et or et se gagnent de différentes manières. Et bien évidemment, ils n'ont pas le même pourcentage. Mais cela nous y reviendrons plus tard.
Lorsque vous avez obtenu de un à trois colts, il vous sera possible de venir dans ce sujet pour faire don de votre arme ou vos armes  tout en précisant si vous penchez pour la loi, ou rester hors la loi. A vous de choisir ce que vous aimeriez voir arriver pour la ville. Mais attention, vos votes seront déterminant pour notre première intrigue.

Comment obtenir les colts ?
Le colt de bronze s'obtient en ayant un Rp en cours de plus de 3 réponses - y compris avec votre ou vos partenaires.
Le colt d'argent s'obtient en terminant une quête, n'importe laquelle - attention, il n'y en a que 3.
Le colt d'or s'obtient en terminant 2 Rp's - en dehors de ceux terminés avant la date du début de ce sujet.

Les dépôts et leurs valeurs
Les dépôts de colt(s) ne peuvent se faire qu'une fois par semaine et par personnage. Ce qui ne veut pas dire que vous devez venir une fois par semaine déposer vos colts. Vous pouvez très bien en déposer 3 d'un coup au bout d'un mois.

Leurs valeurs au dépôt:
1 colt -> Qu'il soit Or, Argent ou Bronze vous rapportera 1%
2 colts -> Qu'ils soient Or/Argent - Argent/Bronze - Or/Bronze... vous rapportera 2%
3 colts -> Donc obligatoirement Or, Argent et Bronze vous rapportera 5%

Pour déposer vos colts, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
Lorsque vous avez déposés vos colts, ils sont retirés de votre profil et vous pouvez repartir à la pêche au colt.

Code:

<bim>Nombre de colt(s) déposé(s):</bim>
<bim>Vous êtes pour ou contre la loi ?:</bim>

Nous débutons les élections à 50%, si vous êtes pour la loi, le pourcentage ira vers le 100%, si vous êtes contre, il penchera vers 0%

Actuellement nous sommes à 61%

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Élection - pour une ville avec ou sans loi 18th Février 2017, 15:24

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Élection - pour une ville avec ou sans loi 20th Février 2017, 03:30

Le compteur vacille du côté des hors-la-loi : 49%!
Bastard and proud of it
« Inscris le : 12/11/2016
« Messages : 215
« Pseudo : LilyM
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Élection - pour une ville avec ou sans loi 30th Mars 2017, 21:44

Nombre de colt(s) déposé(s): 2
Vous êtes pour ou contre la loi ?: je suis contre la loi
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: Élection - pour une ville avec ou sans loi 30th Mars 2017, 22:56

51% avec ton vote Isaiah ! et je te retire les colts
Contre la loi pour le moment ! Qui dit mieux !

Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 482
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: Élection - pour une ville avec ou sans loi 2nd Avril 2017, 17:15

Nombre de colt(s) déposé(s): 3
Vous êtes pour ou contre la loi ?: Contre la loi, je veux pas perdre ma main de voleuse Arrow

thief despite her

by beraberel
Bastard and proud of it
« Inscris le : 15/10/2016
« Messages : 445
« Pseudo : Padme
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Élection - pour une ville avec ou sans loi 2nd Avril 2017, 18:56

Nombre de colt(s) déposé(s): 2
Vous êtes pour ou contre la loi ?: Je suis pour ... un peu d'ordre ne ferait pas de tort Wink

Medicine Woman
(c) ystananas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: Élection - pour une ville avec ou sans loi 2nd Avril 2017, 19:07

Votes comptabilisés, nous sommes actuellement à 48%
Je vous retire vos colts, merci pour ce vote

Bastard and proud of it
« Messages : 683
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Élection - pour une ville avec ou sans loi 16th Avril 2017, 14:14

Nombre de colt(s) déposé(s): 3 colts
Vous êtes pour ou contre la loi ?: Je suis pour la Loi

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bastard and proud of it
« Messages : 683
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Élection - pour une ville avec ou sans loi 16th Avril 2017, 14:15

Je m'auto-retire les 3 colts et nous sommes actuellement 53% côté loi !

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Élection - pour une ville avec ou sans loi

Élection - pour une ville avec ou sans loi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant