fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

CONCOURS DE TIR - les inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/11/2016
« Messages : 208
« Pseudo : Arwin
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: CONCOURS DE TIR - les inscriptions 2nd Mars 2017, 18:55

Concours de tir
Les inscriptions
Je m'étonnerais toujours de la bêtise de l'homme. Comment peut-on courir ainsi tête baissée vers une mort plus que certaine ?

Comme tout le monde il m'a été totalement impossible d'ignorer les affiches placardées partout dans la ville, surtout à cause du triple zéro écrit en gros et gras, juste pour attirer l’œil. L'argent dans ma professions, et surtout à Deadwood, ça fait se déplacer les foules. La preuve, cet idiot de maire a fait venir tout là ville avec son appât à 8 000 $. Je ne tire pas au fils, moi, comme un client un peu trop saoul et dénué de tout humour me l'a fait si gentiment remarqué, je sers qu'à me faire tirer. Ouais je sais, c'est la super super classe. Des fois je me demande ce qui me retient de tout envoyer balader et de m'acheter une ferme. Mais bien vite mon manque de capacité à faire autre chose dans la vie se rappelle à moi, puis Mollie compte sur mon aide, je peux décemment pas la laisser tomber comme ça. Et voilà, le rêve d'une vie un tant soit peu normal s'évapore, aussi vite qu'il est arrivé.

Ce soir la foule s'amasse devant l'estrade qu'a fait monter le maire. Dit donc, on s'en fait pas, le mec il veut montrer à tout le monde qu'ici il est le chef, enfin c'est ce qu'il croit, et qu'en plus il ne faut regarder que lui. Moi je préfère regarder la foule, c'est plus drôle. Je repère pas mal de monde que je connais, de vue ou plus que ça, comme pour certains représentants de la gente masculine. Mon regard est immédiatement attiré par une stature que je connais mieux que les autres. Un grand blond qui à mes yeux se détache parfaitement du reste du monde. James est là, je me demande si il va s'inscrire, j'espère que non, c'est bien trop risqué. En parlant de risque d'ailleurs, je commence à penser que si cette idiotie de concours de tir a du succès, je vais me retrouver avec des clients en moins moi. Et c'est à ce moment là que cet enfoiré d'Allison décide d'annoncer que finalement la récompense sera bien plus élevée que prévus. Cette fois c'est certains, je vais y laisser quelques clients, c'est qu'il s'attaque à mon gagne pain cette enflure, je lui ferais payer si je dois revoir mon train de vie à la baisse ! Je suis pas venue ici, j'ai pas aidé Mollie à monter le High Time tout ça pour revivre ce que j'ai vécu à mes débuts dans la profession, non mais !

Petit soulagement quand la fiche d'inscription est affichée, la foule se presse mais James ne semble pas intéressé, ouf, ce n'est pas à cause de ce concours que je le perdrais, c'est déjà ça. Je me demande pourquoi il ne s'inscrit pas d'ailleurs, d'après ce que j'ai entendu dire, avant que je le connaisse il se serait pas fait prier pour être dans les premiers à se ruer sur la liste. Mais bon, je vais pas me le demander trop fort non plus, on sait jamais, il pourrait changer subitement d'avis. Pour éviter d'u penser, je me remet à regarder la queue qui se presse vers les inscriptions. A vue de nez comme ça j'ai déjà trois ou quatre clients qui attendent pour apposer leur nom, décidément, quel poisse, j'espère que ceux qui lâchent le plus de fric se feront pas buter. Laissez leur le temps de m'en lâcher encore un peu s'il vous plaid, ce serait sympas.
Made by Neon Demon

I don't know why You belive in me
Just You and I ⊹ Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: CONCOURS DE TIR - les inscriptions 11th Mars 2017, 20:02

Le bruit sur la Main street est interminable. Certains rient, d'autres hurlent, d'autres se frottent les mains comme s'ils venaient de gagner quarante vierges pour la nuit. La rumeur était donc vraie : le maire est tombé sur la tête et il va organiser des meurtres en direct pour une somme que j'estime être non seulement énorme, mais très suspecte. Le maire de la ville qui dira adieu à quinze mille dollars? Je n'y pense même pas, il y a clairement anguille sous roche. Je ne compte pas participer. Il faudrait être fou, sous-éduqué ou peut-être les deux pour croire que ce sera aussi simple que de tirer sur trois ou quatre mecs pour empocher le pactole. Et le gagnant qui recevra tous ces dollars, combien cher vous donnez de sa peau quand il se fera tuer puis braquer? Est-ce qu’il y a un homme, à Deadwood, qui pense sincèrement pouvoir sortir d’ici les poches aussi pleines? Ce sera un cadavre de plus, sans plus. Et ceux qui braqueront ce pauvre victorieux seront eux-aussi la cible de mercenaires et de criminels prêts à tout pour mettre la main sur la somme. Ça sent très mauvais, et à ma surprise, plusieurs font la queue pour signer leur nom sur la feuille d’inscription. Le maire doit rire dans sa pipe. Il doit être fier de son coup. Assainir Deadwood de plusieurs criminels de quelques balles qu’il n’aura pas tiré lui-même. Un coup de génie, il faut l’admettre.

Accoudé sur la rampe du perron d’un commerce non loin du cirque, je discute avec deux ou trois hommes. Tous trouvant cette idée ridicule, dangereuse et suspecte. «Je ne me plains pas, les affaires seront bonnes», que je dis sans sourciller. La veille, j’obligerai Felicia à aller dormir à vingt heures, qu’elle soit bien prête pour la journée qui nous attendra le lendemain. Après tout, tant de balles tirées, c’est signe de nombreuses blessures, non? Et s’ils survivent, ces idiots, ils auront besoin d’un médecin pour les empêcher d’aller rejoindre Dieu trop tôt. C’est décidé, le jour où ils se tireront dessus, je doublerai mes tarifs. Tu ne paies pas? C’est bien dommage, que Dieu te bénisse. Tu es prêt à payer? Alors je vais te soigner. Inutile d’en parler à mon épouse avant le jour-J, je sais qu’elle ne sera pas d’accord. Et comme je ne peux rivaliser avec ses arguments lorsqu’il s’agit de la gestion du cabinet, évitons de la mettre au parfum avant le fait accompli.
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: CONCOURS DE TIR - les inscriptions 12th Mars 2017, 13:47

concours de tir

les inscriptions

La foule se presse vers la table des inscriptions. Est-ce que ce sont tous des volontaires pour participer au concours ou rien que des curieux qui veulent savoir qui oseront tenter le diable. Alors que je me rapproche de ladite table, j’entends déjà certains spéculer sur les chances d’un tel de gagner ou encore d’autres faire des paris sur l’issue de la compétition. Pour ma part, j’ai encore des doutes sur ma participation. Non pas que j'ai peur, mais je ne suis pas un excellent tireur.

Je me tourne vers la foule, et je vois mon frère en compagnie de sa petite famille. Il me salue et va s’installer à une table pour faire la fête. Je connais Luke et jamais il n’irait s’inscrire à un tel concours, et ce même si on offrait en récompense tout l’or du monde. Il aurait bien plus à perdre. C’est un homme heureux lui puisqu’il a une femme et des enfants qui comptent sur lui. Moi, je n’ai que mon saloon et quelques amis. Et puis mon regard tombe sur elle. Mon cœur se met subitement à battre plus rapidement dans ma poitrine. Je sais que je pourrais la perdre elle, et ce même si elle ne m’appartient pas. Une idée me traverse alors l’esprit. La bourse offerte est excellente et si par le plus curieux des hasards je gagnais je pourrais peut-être la convaincre de tout quitter et me suivre loin de ce trou perdu.

Je prends une profonde inspiration et je me décide à écrire mon nom sur la liste. Une fois la chose faite. Je vais à la table des rafraîchissements et je m’enfile deux verres de whisky cul sec avant d’aller rejoindre ma belle pour la faire danser. Sur une petite scène improviser l’orchestre a débuté les festivités. Après l’avoir saluée proprement d’un léger baisé sur la joue, je la guide vers la piste de danse ou j’ai bien l’intention de la garder dans mes bras pour le reste de la soirée et ce même si je sais que plusieurs de ses clients seraient heureux de profiter d’elle par cette si belle soirée.

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: CONCOURS DE TIR - les inscriptions 12th Mars 2017, 19:27

le concours de tir

Si au départ je ne souhaitais pas participer à tout ça, ma curiosité me poussa, en plus de Moïra qui voulait absolument jouer dans les stands, à me retrouver dans la foule des curieux. Tandis que ma fille tentait de gagner des lots à la pêche, je mirais l’homme sur l’estrade centrale. Le maire était un étrange personnage, j’ignorais s’il était bon ou mauvais, si je pouvais lui faire confiance ou le contraire. Son discours eut l’effet escompté, les tireurs et autres badauds attirés par l’appât du gain se rassemblèrent autour du tableau d’inscription. Les hommes étaient prévisibles,promettez leurs du sang,de l'argent, de l'alcool et de la violence, il n’en fallait guère plus pour les voir tous faire la queue, signant par la même leur destin. Cette ville plus encore qu’à New York me donnait l’impression que le pouvoir résidait dans la taille de ton porte-monnaie et ta rapidité à dégainer. Moïra poussa un cri de joie lorsqu’elle attrape son premier canard tout en me demandant de l’attention ce que je lui donnais.

Nous partons vers le buffet pour y prendre un rafraichissement, rencontrant bon nombre de personnes que j’ai fini par rencontrer depuis mon arrivée. Je crois le visage de Monsieur Fieldstein, ainsi que mon contremaitre. J’entends sans vraiment le vouloir, l’un de ses compagnons de la mine qui lui demande s’il s’est bien inscrit. Il insiste sur le fait qu’il a tout à gagner, 15 000 $. J’aurais presque envie d’intervenir, mais je me ravise bien vite. Moïra me devançant pour aller saluer le prêtre de notre ville. Je me contente d’un bonjour discret, je ne me sens pas du tout à l’aise, l’ambiance est lourde de tension, je crains que les colts ne jouent bien avant le concours. J’espère bien me tromper, mais dans le doute, j’entraine ma fille plus loin vers les jeux pour enfants, mon verre de citronnade à la main.

by beraberel

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 153
« Localisation : Deadwood, of course

Message Sujet: Re: CONCOURS DE TIR - les inscriptions 20th Mars 2017, 17:09

fin des inscriptions pour le concours !
la première manche arrive cette semaine, préparez vos colts
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it