fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Après mûre réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Après mûre réflexion 28th Janvier 2017, 15:09

Hello WB !
Alors voilà, j'ai mûrement réfléchi et je ne vais pas nier que mes maigres chances d'intégrer mon personnage dans le contexte a sévèrement entaché ma motivation à RP ici. Je reconnais que c'est un peu de ma faute. J'aurais du faire un personnage plus à même de s'intégrer à Deadwood mais voilà, j'ai quand même passé du temps sur ma fiche et je me vois mal embrayer une nouvelle fois la réflexion pour pondre quelque chose plus en adéquation. J'ai donc décidé de quitter le forum maintenant plutôt que de ramer et devenir un membre fantôme. Je m'excuse auprès des gens à qui j'ai demandé des liens en rafale et désolée Caleb du coup - on aura pas eu le temps de réfléchir à notre RP.
Sachez en tout cas que ce n'est en rien la faute à votre forum - il s'accorde parfaitement avec l'esprit western, état d'esprit que je n'ai plus aujourd'hui - tout simplement. Je salue son originalité, il est rare de voir un forum RPG abordant ce contexte.

Enfin bref, merci à tous et je vous souhaite une excellente continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Après mûre réflexion 29th Janvier 2017, 13:22

Très chère Huyana ... ton message est malheureusement passé dans la brume à cause de la mise à jour, mais cela ne veut pas dire pour autant que nous ne sommes pas triste de ton départ.
C'est navrant que tu n'es pas réussie à lancer ton personnage comme tu le souhaitais, mais si jamais tu veux revenir la porte te sera toujours grande ouverte. Je te souhaite beaucoup de succès dans tes projets.

Amicalement,
Felicia
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: Après mûre réflexion 29th Janvier 2017, 15:12

Je suis triste de te voir nous quitter, mais pas vraiment surprise.
Le personnage que tu as créé partait avec un boulet au niveau des pieds, puisque étroitement lié à un membre du forum pour son installation. Malheureusement, tu n'as pas pu le lancer comme il se doit et c'est dommage.
Comme l'a dit Felicia, tu seras toujours la bienvenue si l'inspiration western te revient

Bonne continuation

thief despite her

by beraberel
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Après mûre réflexion 29th Janvier 2017, 16:09

Oui, tu seras toujours la bienvenue si l'envie de reprend de faire un nouveau personnage
Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ton perso, mais il avait l'air vraiment interessant

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Après mûre réflexion

Après mûre réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1