fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 CONCOURS DE TIR - lancé de dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 153
« Localisation : Deadwood, of course

Message Sujet: CONCOURS DE TIR - lancé de dés 27th Janvier 2017, 13:21

LANCER LE DÉ
–– don't shoot the messenger please ––

À tous ceux qui souhaitent utiliser le hasard pour leurs duels, voici un lancer de dé totalement aléatoire qui déterminera l’engouement final de votre affrontement. Afin que ce soit pratique, merci d’activer dans vos notifications, la prévention d’une mention de votre pseudo dans un sujet, car si vous souhaitez utiliser le système de dés, alors on vous mentionnera pour que vous puissiez venir le faire dans ce sujet.  

Il n’existe que deux mentions pour le lancé de dé, une positive et une négative (victoire – défaite), rien entre les deux pour éviter les complications. Si vous souhaitez autre chose, alors il faudra plutôt vous mettre d’accord par mp entre vous. En cas d'égalité, vous pourrez relancer le dé mais attendez le passage d'une fondatrice avant.



Si vous souhaitez utiliser ce système, alors envoyez un mp à l’une des fondatrices (Zachary/Shannon ou Jonah/Minnie) en précisant bien ce que vous souhaitez faire. On vous taguera dans ce sujet et vous pourrez venir faire votre lancer de dés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CONCOURS DE TIR - lancé de dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Bastards :: One armed bandits :: Garbage can-