fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 CONCOURS DE TIR - le déroulement & les explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 153
« Localisation : Deadwood, of course

Message Sujet: CONCOURS DE TIR - le déroulement & les explications 27th Janvier 2017, 13:18

Concours de tir
–– i shoot i score he shoots i score ––

Pour ceux et celles qui connaissent le film Mort ou Vif (The Quick and the Dead), alors vous allez pouvoir comprendre assez facilement notre concours de tir sur Western Bastards. Pour tous les autres, nous allons expliquer de manière précise – et on espère compréhensible – pour que vous puissiez participer à l’aventure et qui sait, remporter non seulement la gloire à Deadwood (et des dollars, of course) – donc inrp –, mais également un très beau cadeau pour le forum. Le but principal de cet évènement, est surtout de pouvoir interagir avec d’autres joueurs et de faire rencontrer des personnages qui n’en auraient pas la possibilité ou la compatibilité inrp. Cependant, il faudra rester un minimum logique et plausible, mais tout va être expliqué à la suite. On arrête donc là notre introduction qui s’étend pour rien et on passe directement au vif du sujet.

Un concours de tir dans le western, c’est l’affrontement – en duel – d’hommes (et de femmes) avec une arme à feu. C’est à celui qui dégaine le plus vite et qui tire en touchant sa cible – donc son adversaire – qui remporte. On a longtemps tergiversé sur comment mettre en place ce système sans dénaturer vos personnages. Parce qu’on est d’accord que ça le ferait pas vraiment si un bon tireur du genre Billy the Kid perd face à une midinette qui vise à peine droit De ce fait, les personnages qui ne sont pas aptes à participer à ce concours seront refusés automatiquement à l’inscription, et ce, pour une plausibilité dans le rp et pour les personnages. Quand on parle d’inapte, on pense à des personnages qui ne savent pas tirer ou qui n’ont aucune alchimie quelconque avec les armes à feu ou les concours du genre. Je prends par exemple Minnie qui – on est bien d’accord – est complètement inapte pour ce concours.

Dans un premier temps, vous allez devoir inscrire votre personnage dans un sujet collectif (rp) parce qu’on trouve ça bien plus fun de le faire inrp avec votre personnage que de remplir un formulaire dans un sujet. Et ça permettra aux participants de pouvoir se faire une idée de leur adversaire, de commencer déjà à décrire vos appréhensions, vos ambitions et tout le tralala. Ensuite, il y aura plusieurs tours avec plusieurs duels. Un sujet « lancer le dé » est ouvert pour ceux et celles qui souhaitent remettre dans les mains du hasard, la victoire ou la défaite du personnage dans le duel. Cependant, vous pouvez tout à fait vous mettre d’accord par mp de qui gagne, qui perd. C’est à vous de choisir, vous êtes libre, mais bien évidemment, il faudra impérativement que l’on soit au courant. On peut aussi, pour ceux qui le veulent, vous ouvrir un sujet de votre duel et vous pouvez le faire en rp. Par contre, étant donné qu’il ne faut pas non plus que ce concours dure trop longtemps, si vous demandez à ce que votre duel soit en rp, vous devez vous engager à répondre activement et rapidement pour qu’on puisse passer au second tour, ainsi de suite.

Tous les gagnants de la première manche s’affronteront – à nouveau – en duel dans une seconde manche… jusqu’à la finale. Celle-ci aura lieu automatiquement en rp et les autres participants pourront venir participer dans le sujet en simple spectateur, en mauvais perdant et j’en passe. RÈGLE IMPORTANTE : On ne se tue pas ! On ne vise pas le cœur ou autre partie physique du personnage, sauf si vous vous êtes mis d’accord entre vous et que vous souhaitez tuer votre personnage (ça arrive), dans ce cas, avertir une fondatrice avant.

Voilà pour le déroulement et les explications de ce concours de Tir. Il sera organisé – inrp – par le maire, soit notre cher Clay Allison et sera pnjisé par le staff dans les sujets collectifs. Si vous avez des questions, un doute ou une requête, n’hésitez pas à contacter une de vos fondatrices. On espère que cet évènement vous plaira et que les pétards vont résonner dans tous les Black Hills  

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 153
« Localisation : Deadwood, of course

Message Sujet: Re: CONCOURS DE TIR - le déroulement & les explications 20th Mars 2017, 17:12

Modification du déroulement :
Un sujet pour chaque duel sera ouvert, les participants lanceront le dés à tour de rôle sur trois tours. Si au bout des trois tours, il n'y a pas un vainqueur, alors ils lanceront le dés jusqu'à obtenir une victoire.
Pour ceux qui souhaitent faire le duel en rp, sans utiliser le dé (convenu entre vous par mp), alors n'hésitez pas à le dire à Minnie par mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

CONCOURS DE TIR - le déroulement & les explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUNGER GAMES — histoire, déroulement, listings
» [déroulement des procès]
» /!\ Déroulement de l'évènement Sith vs Jedi /!\
» Peines Alternatives : Procédures et déroulement (Archives)
» Plus d'explications à propos de Zer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Bastards :: One armed bandits :: Garbage can-