fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

RECRUTEMENT STAFFIEN ! A vous de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: RECRUTEMENT STAFFIEN ! A vous de jouer 24th Janvier 2017, 16:30

Bonjour fiers Westerniens !

Je serais brève et courte ! Nous avons besoin de vous ! (Pointe son doigt droit sur la face du lecteur, comme une affiche bien connue des États-Unis)  

Oui, de vous ! WB se doit de se dynamiser et votre staff a besoin de têtes fraîches et dispo's pour transformer une soupe simple en repas complet et équilibré pour ses braves gaillards qui se baladent dans les rues de Deadwood. Pas besoin donc de grand discours pour vous soumettre l’idée ! Nous recrutons ! Alors que vous soyez passionné(e)s ou simples cow-boys avides de grands espaces ! Le staff vous ouvre ses portes.

Pour se faire, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous…oui, celui dans le code…et de nous renvoyer le tout via MP à l’adresse de notre chef à tous, « le bâtard » !  

Ps : Les compétences en graph et codage ne sont absolument pas essentielles, le principal est votre motivation et l’envie de vous investir sur WB.

Merci à ceux et celles qui postuleront !!!  :please :    

Votre Staff  

Code:
<bim>Ton (tes) compte(s)</bim> ∞ écrire ici
<bim>Ton prénom</bim> ∞ (ou surnom si tu ne veux pas nous le donner) écrire ici
<bim>Date d'inscription</bim> ∞ écrire ici
<bim>Tes motivations</bim> ∞ c'est la partie la plus importante, faut se vendre ici. Alors donne nous envie de t'avoir dans notre équipe.
<bim>Que penses-tu apporter dans le staff ?</bim> ∞ partie très importante également, c'est le moment de donner quelques idées pour l'évolution du forum.
<bim>As-tu des connaissances en codage et/ou en graphisme ?</bim> ∞ n'hésites pas à fournir des exemples (mais attention, ce n'est pas obligatoire comme capacité  )
<bim>As-tu un compte skype ?</bim> ∞ écrire ici
<bim>Es-tu étudiant(e) ?</bim> ∞ nous informer de tes disponibilités
<bim>As-tu défait partie d'un Staff, si oui ton rôle ? Fais-tu actuellement partie d'un Staff, si oui quel rôle ?</bim> ∞ écrire ici
<bim>Sur quel(s) forum(s) es-tu en ce moment ?</bim> ∞ écrire ici

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: RECRUTEMENT STAFFIEN ! A vous de jouer 24th Janvier 2017, 16:40

Ouh des nouvelles têtes! Bonne chance à ceux qui s'y risqueront *.*
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: RECRUTEMENT STAFFIEN ! A vous de jouer 24th Janvier 2017, 16:42

Dit ainsi, on penserait presque que nous sommes des bourreaux et les futurs des condamnés à mort !

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: RECRUTEMENT STAFFIEN ! A vous de jouer 24th Janvier 2017, 16:43

On est gentils on offre des câlins et du bon whisky

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: RECRUTEMENT STAFFIEN ! A vous de jouer 24th Janvier 2017, 16:44

Minnie elle offrira de la danse sur les cuisses des hommes !

(c) black pumpkin
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: RECRUTEMENT STAFFIEN ! A vous de jouer 24th Janvier 2017, 16:46

Ho Seigneur dommage que je sois déjà dans le staff je n'aurai pas droit a la danse de Minnie

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: RECRUTEMENT STAFFIEN ! A vous de jouer 24th Janvier 2017, 16:48

Tu peux m'avoir moi XD *sors*

(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: RECRUTEMENT STAFFIEN ! A vous de jouer 24th Janvier 2017, 16:49

Avis à ceux que ça intéresse : J'offre des services de communication directe avec Dieu pour vous donner vos chances d'être nommé dans le staff contre un 40onces de whisky. Premier arrivé, premier dans les grâces de Dieu!
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/01/2017
« Messages : 310

Message Sujet: Re: RECRUTEMENT STAFFIEN ! A vous de jouer 24th Janvier 2017, 18:05

Le forum donne envie de s'investir, et puis ça me rappellerait des souvenirs. Mais je me trouve trop "neuf" sur WB quand même.
*Va laisser les plus anciens postuler plutôt*
Smile

I wear all black to remind you not to mess with me.
Because I'm already dressed for your funeral.
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: RECRUTEMENT STAFFIEN ! A vous de jouer 24th Janvier 2017, 18:16

Je crois pas que le fait que tu sois tout nouveau soit un critère pour ne pas considérer ta candidature Wink

©BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: RECRUTEMENT STAFFIEN ! A vous de jouer

RECRUTEMENT STAFFIEN ! A vous de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant