fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Besoin de votre aide 26th Janvier 2017, 15:16

Ça sent bon touuuuut çaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 12/11/2016
« Messages : 219
« Pseudo : LilyM
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Besoin de votre aide 27th Janvier 2017, 21:17

J'arrive après la guerre mais je vais essayer de parler de mon ressenti, puisque mes camarades ont déjà donné pas mal de bons conseils.
Vous me connaissez un petit peu, je suis une joueuse occasionnelle qui essaie d'être régulière tout en n'ayant pas la possibilité d'être active tous les jours, je m'étais donc plutôt adaptée au rythme lent de WB sans trop me poser de questions.
Mais il est vrai qu'un petit peu de vie ne serais pas de refus. Je me suis un peu laissée aller car j'avais pris l'habitude ailleurs d'avoir de gros actifs qui faisaient vivre le forum pendant que je passais quand je pouvais. My bad, là dessus il est vrai que j'ai pris l'habitude de m'en remettre à ce genre de personne. Il manque parmi nous peut-être quelques piliers hyperactifs pour pousser un peu le reste du groupe? Le thème du western est fatalement plus confidentiellement et on voit bien que les fidèles sont là en partie pour un réel attachement à l'univers, ce qui le restreint un petit peu quant à son ouverture au reste des rpgiste je suppose?

Edit: je pense aussi qu'un bon forum se construit sur la durée et trouver un bon noyau de fidèle aide à le cimenter un peu plus dans le paysage. J'entrevois quelques têtes déjà qui sont sur cette voie.

Quant aux améliorations, je pense que vous êtes sur la bonne voie avec ce que vous nous avez teasé plus haut. Il faudrait qu'on trouve un juste milieu et une activité qui convient à l'ensemble des membres
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3