fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru ! ET BAH SI EN FAIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru ! ET BAH SI EN FAIT 22nd Janvier 2017, 18:18

Nom et Prénom de votre/vos personnage(s) : Deirdre Ó Dónaill
Date de l'absence, indiquez le début ainsi que la fin de votre absence : Depuis quelques temps déjà, en absence réduite jusqu'aux vacances de février (04/02) avec à la clef un retour à la normal j'espère !
Commentaire (facultatif) : Je vous aime toujours mais c'est les évaluations de 1er semestre c'est toujours la galère cette période là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru ! ET BAH SI EN FAIT 22nd Janvier 2017, 18:31

Merci de nous avoir prévenu Deirdre et bonne chance dans tes révisions et examens !!!
Au plaisir de te croisée de nouveau dans les rues boueuses de Deadwood Smile
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru ! ET BAH SI EN FAIT 6th Février 2017, 17:58

Merci belle brune ! Je suis de retour je vais reprendre doucement le rp et répondre à mes chères (et bonnasses) partenaires rp !!
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru ! ET BAH SI EN FAIT 6th Février 2017, 18:21

Welcome Back dear Smile

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru ! ET BAH SI EN FAIT 6th Février 2017, 20:34

Bon retour parmi nous!
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru ! ET BAH SI EN FAIT 7th Février 2017, 19:43

Bon retour parmi nous! Wink
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru ! ET BAH SI EN FAIT 25th Février 2017, 17:41

Nom et Prénom de votre/vos personnage(s) : Deirdre Ó Dónaill
Commentaire (facultatif) : Je pense que ce ne sera une surprise pour personne et je m'excuse d'avoir mis si longtemps à vous prévenir. Je suis désolée mais je quitte le forum. WB est génial et je vous adore mais je n'ai malheureusement plus aucune inspiration avec Deirdre qui est bien trop douce pour ce monde de bâtards brutes. J'espère pouvoir revenir plus tard avec un nouveau personnage en tête mais je me laisse le temps de réfléchir. Je vous envoie tout mon amour, je vous souhaite une excellente continuation car le forum est vraiment top.

Pardon aux personnes qui avaient un lien avec moi, Ida Maria et Emilia je regrette vraiment de ne pas avoir continuer à rp avec vous et je m'en veux de vous avoir laisser poireauter comme ça ce n'était pas convenable de ma part !

LOVE LOVE LOVE
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru ! ET BAH SI EN FAIT 25th Février 2017, 17:47

Oh! C'est triste, mais rester contre son gré, ce n'est pas du tout encourageant pour la suite de ton aventure rp! J'espère qu'une idée de personnage te reviendra vite et qu'on pourra boire du whisky ensemble en insultant Dieu
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru ! ET BAH SI EN FAIT 26th Février 2017, 19:33

Merci Christopher c'est un beau projet que tu me proposes je vais y penser XD
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru ! ET BAH SI EN FAIT 26th Février 2017, 19:49

Je n'aime pas les départs ... je n'aime pas voir les gens partir, mais je comprends et j'accepte ta décision.
Je te souhaite bonne chance dans tes projets et ne n'oublie pas ... nous serons toujours là pour t'accueillir de nouveau.
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru ! ET BAH SI EN FAIT

T'es pas mouru l'âne, t'es pas mouru ! ET BAH SI EN FAIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1