fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

La petite idée qui trottine dans ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dédéa
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: La petite idée qui trottine dans ma tête 22nd Janvier 2017, 14:55

Bonjour !
Bon déja bravo pour votre forum J'adore beaucoup beaucou beaucoup :3 Et puis l'époque Far West ça change du "reste" ! Bref je Love Apres avoir fait quelques recherches pour trouver une bonne bouille, je suis tombée sur Heida Reed Je pense qu'elle collera bien à l'époque et puis elle est so cute ! Bref. J'ai une petite idée qui me trottine dans la tête mais avant de venir squatter le Saloon, je voudrais vous l'exposer

Je voudrais qu'elle soit Agricultrice ou bien eleveuse de chevaux sauf qu'a cette époque, une femme seule sur des terres c'est pas vraiment raisonable. Donc je voudrais savoir s'il y avait quelqu'un qui rechecherait un membre de sa famille, proche ou plus eloignée ... Si jamais je peux me rabattre sur autre chose sans soucis, j'ai pas mal de choses qui tournent dans la caboche  J'éviterais de la faire Fille de Joie puisque j'ai vu dans le listing qu'il y en avait "deja" 3 ou 4 ^^

Donc voilà si quelqu'un accepte d'adopter ma petite chose, je promets de lui faire pleins de tartes et de confitures

La bouille d'Heida:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: La petite idée qui trottine dans ma tête 22nd Janvier 2017, 16:12

*Passe en coup de vent.*

Y a jamais trop de "fille de joie", voyons.

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: La petite idée qui trottine dans ma tête 22nd Janvier 2017, 17:12

Bonjour Dédéa,

Merci de t’intéresser à notre cher forum. Je vais essayer de répondre à tes interrogations.

Tout d’abord, ton choix d’avatar me semble parfait et il est libre donc tu pourras le choisir sans soucis si tu décides de t’inscrire et de nous rejoindre à Deadwood.

Plusieurs habitants de Deadwood sont des fermiers et des agriculteurs donc aucun souci si tu choisis d’en faire ton occupation. Il y a plusieurs bonnes terres qui entourent la ville. Sur tes terres, tu pourrais fort bien élever et dresser des chevaux si tu le souhaites. Ce ne sera pas facile de faire tout ce travail seul, mais tu ne seras pas la seule veuve ou célibataire du forum.
Je sais qu’Alfie Braddock notre vétérinaire recherche plusieurs membres de sa famille. Tu pourrais donc voir sa fiche de demande : http://western-bastards.forumactif.org/t591-m-f-famille-nombreuse-braddock-et-autres

J’espère que cela t’aidera à faire ton choix et au plaisir de faire ta connaissance. Amicalement. Felicia.
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: La petite idée qui trottine dans ma tête

La petite idée qui trottine dans ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1