fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Caleb J. Sullivan ♦ Friends, foes & adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Caleb J. Sullivan ♦ Friends, foes & adventures 19th Janvier 2017, 23:46

prénom(s) nom
âge - occupation - groupe

en savoir plus sur mon personnage
Voici une zone dans laquelle tu peux parler de ton personnage, mettre quelques informations sur lui ou son histoire. À toi d’en faire ce que tu souhaites, histoire complète ou résumé, des anecdotes… Fais-toi plaisir ! Le but étant de pouvoir renseigner la personne qui viendra quémander un lien avec ton personnage.

quelques propositions de liens prédéfinis
Intitulé du lien (m/f) –– Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Caleb J. Sullivan ♦ Friends, foes & adventures 19th Janvier 2017, 23:46

mes liens

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Caleb J. Sullivan ♦ Friends, foes & adventures 19th Janvier 2017, 23:46

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours
–– WWW → nom du rp
   –– WWW → nom du rp
   –– WWW → nom du rp
   –– WWW → nom du rp

mes rps terminés ou abandonnés
–– WWW → nom du rp
   –– WWW → nom du rp
   –– WWW → nom du rp
   –– WWW → nom du rp

ma liste d'attente
–– pseudo
   –– pseudo
   –– pseudo

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Caleb J. Sullivan ♦ Friends, foes & adventures 19th Janvier 2017, 23:48

Venez, je ne mords pas (encore) !!
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Caleb J. Sullivan ♦ Friends, foes & adventures 24th Janvier 2017, 07:51

Hello !

En tant que chercheur d'or qui se respecte, j'imagine que tu es allé traîner dans les Black Hills Huyana est une indienne Lakota donc c'est fort probable qu'elle ait pu filer ton personnage. Avec ses frères, elle est chargée de pister les blancs, surtout lorsqu'ils sont sur leur territoire. Peut-être qu'on pourrait s'imaginer un lien à partir de ça ? Voire un RP ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Caleb J. Sullivan ♦ Friends, foes & adventures 24th Janvier 2017, 08:51

Coucou !!

J'avais en effet repéré ton personnage pour un lien ahah ! Malheureusement je n'avais pas encore eut le temps de bien me poser pour réfléchir à un lien et je préférais ne pas arriver pour en demander un sans idée précise ^^ Du coup ben oui, Caleb va facilement à droite à gauche avec ses expéditions, donc ils auraient tout à fait pu se croiser !! Tu vois un lien qui tire plutôt vers le positif ou le négatif ? Parce que malgré les tensions on peut imaginer quelque chose de sympa, surtout si ton indienne est parfois en ville (si j'ai bien compris XD) Du coup ben si tu veux on en parle en MP et on prévoit tout ça ?

A très vite !!
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Caleb J. Sullivan ♦ Friends, foes & adventures 24th Janvier 2017, 09:15

ça roule, je réfléchis à tout ça puis je reviens vers toi en MP ! Pareillement si tu as une idée plus précise
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Caleb J. Sullivan ♦ Friends, foes & adventures

Caleb J. Sullivan ♦ Friends, foes & adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1