fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

But those people keep a movin' ~ RP libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: But those people keep a movin' ~ RP libre 19th Janvier 2017, 21:28

But those people keep a movin'

RP Libre

Qu’est-ce que je fou là moi… Ça faisait combien ? Trois ans au bas mot que j’avais plus foutu les pieds dans une église. Pas de mon plein grès en tout cas. Le vieux il disait toujours qu’à défaut de lui demander ou de lui donner quoi que ce soit, fallait savoir remercier Dieu quand il vous sauve les miches. Et bah me voilà, à genou dans cette bâtisse austère à essayer de me souvenir comment on formule ce genre de chose. Parait qu’il faut que ça vienne du fond du cœur, que tu dois prier avec tes tripes pour qu’il t’entende… bah moi je me contenterais j’crois d’un « Merci de pas avoir laissé John me descendre. » C’est simple, concis, clair, je pense pas que Dieu soit un de ces blancs-becs qui aiment les phrases pompeuses et les beaux discours même si les gens passent leur dimanche à lui en servir à tout va. Ou alors c’est que le vieux a complètement biaisé ma vision d’un père et tout le reste et que c’est nous qui étions pas normaux, a jamais s’adresser la parole ou si peu, par de petites phrases banales à pleurer. Enfin on se refait pas et moi j’ai plus rien à dire, j’ai remercié il faudrait pas qu’en plus je promette de me trouver un boulot comme épicier et ranger mon colt dans un tiroir non ? Ça serait mentir vu que je tiendrais pas parole et je mentirais pas à Dieu. A tout le monde, ouai sans problème, mais pas à lui. Le vieux était pas du genre grenouille de bénitier mais il avait des principes et je compte pas les trahir.

Alors plutôt que de rajouter ce que je compte faire du reste de ma journée, je ramasse mon chapeau posé a cote de moi et je prends la direction de la sortie. J’pouvais pas finir ma pseudo prière par « Merci de m’avoir écouté, j’m’en vais traverser la rue pour aller faire un tour au High Time et y claquer ce qu’il me reste de mon dernier contrat. » Il parait qu’il voit tout, pas besoin de lui faire un dessin donc. Et j’ai déjà la tête dans les nuages à rêvasser à la fille que je vais m’offrir en passant le perron de l’église. Je me demande si la délicieuse rouquine de la dernière fois sera là ce soir. Elle, elle a le don pour me faire perdre pied comme il se doit et au matin j’ai l’impression d’avoir fait un investissement rentable. C’est tout ce que je demande dans ce genre de transaction comme dans les autres d’ailleurs. Donnant donnant. De la même manière que les types qui m’emploient ne me verse pas la somme prévue si je finis pas le boulot, je vois pas pourquoi je payerais une fille qui me fait pas grimper aux rideaux.

Ainsi mon esprit est bien trop occupé à visualiser ma dernière nuit sous les jupons de la rouquine en question pour que je puisse regarder où je vais et éviter l’imbécile qui traversait la rue. La vision de rêve que mes pensées avaient formé disparait aussi sec, emportant avec elle mon sourire et ma bonne humeur. «
Tu peux pas r’garder où tu vas ? » J’sais bien qu’ici, râler avant même de savoir à qui on a à faire n’est pas forcément la meilleure des idées, mais je viens de vous dire qu’on se refaisait pas.

Revenir en haut Aller en bas

But those people keep a movin' ~ RP libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1