fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Zachary Winston - On est aux yeux des autres, ce que l'on veut bien leur montrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Zachary Winston - On est aux yeux des autres, ce que l'on veut bien leur montrer 19th Janvier 2017, 20:35

Zachary Winston
27 ans - Charpentier - My name is nobody

you never know who i am
Nom : Winston ; Prénom(s) : Zachary; Surnom(s) : Zack ; Lieu et date de naissance : 30 juillet 1851 dans une maison près de Boston ; Âge : 27 ans ; Statut marital : Je n'ai jamais été marié ce qui fait de moi un homme libre ; Situation financière : Correcte, il se contente de peu et se débrouille pour le reste ; Occupation : Charpentier, il lui arrive parfois de jouer les menuisiers, juste pour le plaisir de travailler ce matériaux noble qu'est le bois. Son odeur, sa façon de ce plier aux désirs, cette approche de la nature tout simplement; Arrivé(e) à Deadwood : Depuis la création de la post-ville, à cette époque il vivait dans une tente ; Groupe : My name is Nobody ;

everyone has a story, listen to mine
Mon père était médecin dans l’armée nordiste, il disait avoir vu plus de sang et de morts qu’il n’y avait d’eau dans la mer. Je crois qu’il exagérait, mais sa métaphore nous a fait comprendre à moi et mes frères que l’on soit d’un côté ou d’un autre, la guerre est la pire des inventions de l’Humanité. Comme tout Homme doit savoir le faire, j’ai appris à tirer, mais je n’ai jamais tourné le canon sur un homme et j’espère ne jamais avoir à le faire. Non, croyez-moi, je ne suis pas ce genre d’homme qui pointe son arme sur tout ce qui bouge. Je respecte toute vie, je ne suis pas très croyant, je ne pense pas d’ailleurs qu’il y est un quelconque Dieu pour nous protéger. Ma mère le croyait, elle doit le croire encore. Je ne suis pas de ces hommes-là, non plus. J’aime la Nature et la vie simple, le bois qui glisse sous mes paumes calleuses, l’odeur de la sève et voir un travail bien accomplit. C’est ma satisfaction et mon petit bonheur depuis que j’ai choisi de venir charpentier.

Mes parents auraient voulu un autre avenir que celui-ci, bien que ce métier soit honorable. Mon frère aîné est devenu avocat à Boston, du moins, c’est ce que j’ai pu lire dans une lettre de ma mère. Mon frère cadet, lui…il a toujours été un rêveur, des idées utopiques comme celles de père. Il a choisi la voie de la médecine animale. Je crois qu’il a été assez dépité par les Humains, tout comme notre paternel. Et puis, il y a moi, l’amoureux des grands espaces, l’esprit libre, comme mère aime à me décrire. Il y a tellement d’années que je ne les ai pas revus. J’ai voyagé dans beaucoup de villes, allant là où le travail était en demande, j’ai aidé dans la construction de la voie de chemin de fer, coupant le bois, l’acheminant…et faisant avancer le progrès. Je ne regrette pas mon passé, guère plus que mes pas qui m’ont conduit à Deadwood à la suite de cette guerre entre les lakotas et l’armée. J’aurais tendance à prendre le parti des Indiens, mais je suis bien trop pacifiste pour me permettre de donner mon avis ou d’entrer dans les détails d’un conflit qui au final, n’est pas le mien. La ville a besoin d’hommes pour se construire. J’ai été là dès les premiers pas de cette ville qui ne cesse de s’étendre. Est-ce que je vais y rester ? Non, il y a beaucoup encore à explorer, mais pour l’instant, je suis ici et je profite de l’abondance offerte.

**

« Monsieur Winston ?! Monsieur Winston ?! » L’homme penché sur son ouvrage à plusieurs mètres du sol, s’arrête dans son geste pour mirer une main sur le front cette personne qui vient de l’interpellée. « Monsieur Winston…Nous sommes dimanche, vous ne devriez pas travailler le jour de notre Seigneur…pourquoi ne viendrez-vous pas prendre un verre de limonade à la maison » Madame Wellington, charmante bigote, veuve et pieuse de surcroit. Vivant avec sa fille Isabelle qu’elle tente en vint de caser avec les quelques hommes sérieux et de bonne famille de cette ville. Cependant, Zack est loin de l’entendre de cette oreille et tous les moyens sont bons pour éviter ce genre de rencontre qui ne déboucherait sur rien. « C’est très aimable à vous, Madame Wellington, mais…il se pourrait bien que la pluie arrive demain et il faut que je termine cette charpente pour que les ouvriers puissent poser le toit la semaine prochaine…je suppose que le seigneur me pardonnera pour aujourd’hui, alors que je fais acte de générosité ! » Elle lui sourit aimablement, sans pour autant lâcher cette idée de le faire venir chez elle. « Alors lorsque vous aurez terminé ? » Il passe sa manche sur son front légèrement transpirant, attrapant sa gourde d’eau en suspension sur un clou. « J’y penserai Madame, si j’ai fini avant la nuit » Elle sourit avant de s’éloigner, demandant à sa fille de la suivre de près. Il reprend son ouvrage, le terminant tard à la lueur de sa lampe tempête. Non, décidément, il n’est pas prêt pour se caser, aussi jolie soit la jeune personne, Zachary, il veut attendre l’étincelle, pas se contenter d’un beau minois charmant. Au fond, c’est un homme de cœur.

nobody is perfect, i am nobody
pseudo web : Farabriver ; Prénom : Cindy ; Âge :    ; Comment as-tu découvert le forum ?   ; Qu'en penses-tu ? que du mal ^^ ; Avatar choisis : Brad Pitt ; PV, Scénario ou Inventé ? Inventé ; Un dernier commentaire ? j'aime Deadwood  

Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: Zachary Winston - On est aux yeux des autres, ce que l'on veut bien leur montrer 19th Janvier 2017, 21:11

Bon changemeeeeeeeeeeent

thief despite her

by beraberel
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Zachary Winston - On est aux yeux des autres, ce que l'on veut bien leur montrer 20th Janvier 2017, 13:33

Braddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd !!!!

Oki je me calme, mais ce type me rend folle dans ce film !!!

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Zachary Winston - On est aux yeux des autres, ce que l'on veut bien leur montrer 24th Janvier 2017, 03:39

Ah ouais, franchement, avec Brad, y'a de quoi faire! Beau changement, belle toi, bien hâte de lire tout ça!
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Zachary Winston - On est aux yeux des autres, ce que l'on veut bien leur montrer 24th Janvier 2017, 12:14

Re-bienvenue
Comme le Padre, j'ai hâte de découvrir la vie de notre charpentier
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: Zachary Winston - On est aux yeux des autres, ce que l'on veut bien leur montrer 24th Janvier 2017, 19:50

Merciiii

Je suis dans la rédaction et je vous poste tout ça !

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Zachary Winston - On est aux yeux des autres, ce que l'on veut bien leur montrer 25th Janvier 2017, 12:36

Welcome back, donc. Wink
Curieux de voir ce nouveau perso!
Bastard and proud of it
« Inscris le : 22/04/2017
« Messages : 222
« Pseudo : Killian O'GOWAN
« Localisation : Deadwood, dans ma forge

Message Sujet: Re: Zachary Winston - On est aux yeux des autres, ce que l'on veut bien leur montrer 9th Mai 2017, 21:53

Ok c'est fait, excellent ^^ tout bonnement excellent ^^

"- Tu crois encore aux fables et à leur morale ?
- Un homme, un vrai, doit croire en quelque chose."

"Mon nom est personne" (1973)
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Zachary Winston - On est aux yeux des autres, ce que l'on veut bien leur montrer

Zachary Winston - On est aux yeux des autres, ce que l'on veut bien leur montrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1