fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Shannon Wescombe - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Shannon Wescombe - UC 19th Janvier 2017, 13:05

Shannon MargaretWenscombe
23 ans - occupation - The wild horde

you never know who i am
Nom : Wenscombe ; Prénom(s) : Shannon Margaret ; Surnom(s) : Cela dépend qui m'appelle ; Lieu et date de naissance : New York City un certain 14 octobre 1855 ; Âge : 23 ans ; Statut marital : Célibataire mais se fait passer pour une veuve ; Situation financière : Depuis peu, très appréciable ; Occupation : Propriétaire d'une mine et Maman à plein temps ; Arrivé(e) à Deadwood : Je vais arriver à Deadwood dans mon premier Rp ; Groupe : THE WILD HORDE ;

everyone has a story, listen to mine
* Famille bourgeoise à l’origine. Son père est rédacteur en chef d’un journal connu à New York. Sa mère issue d’une famille de rentiers dont elle a hérité. Famille aisée et sans souci, les Wenscombe sont à l’abri des besoins et offrent à leurs deux filles et leur fils une vie dont beaucoup pourraient rêver.

* Shannon, la benjamine, est une enfant vivante, mais obéissante. Elle a su, avec le temps, faire passer son envie d’aventures au second pour plan pour plaire à sa mère et à l’éducation de Lady que celle-ci a voulu offrir à ses enfants. Si bien que le tempérament de feu de la blonde s’est effacé pour faire d’elle une jeune femme bien élevée aux manières élégantes.

* À 16 ans, elle fait la connaissance dans un salon de thé de la ville, d’un jeune écrivain dont elle tombe amoureuse très rapidement. Charmeur, bon orateur et charismatique, il séduit la belle sans trop de mal. Il semble de bonne éducation lui-même et charme à son tour la famille de Shannon dont il gagne les faveurs. En moins de trois mois, ils parlent déjà de fiançailles, le père de la jeune femme, lui propose même un travail dans son journal, lui faisait miroiter un salaire plus que correct et une dote de sa fille lors de leur alliance devant Dieu.

* Mais les apparences sont parfois trompeuses et lorsque Joseph apprend que sa fiancée est enceinte de lui, il disparait sans laisser de trace, emportant avec lui, une partie de l’argenterie et de l’argent caché dans le coffre des Wenscombe. Trop honteuse de s’être montrée si faible face à la demande de son fiancé et de sa situation dont ses parents ne sont pas au courant. Shannon a peur d’affronter le regard des siens et le scandale qu’elle pourrait provoquer en portant un enfant sans être mariée. Pour éviter, cela, la jeune fille qui va sur ses 17 ans, quitte la maison avec le peu d’économie qu’elle possède et disparait dans les quartiers pauvres de la ville.

* Shannon se trouva un travail dans une usine de poulet, mais fatiguée par sa grossesse et ayant des difficultés à rester debout durant des heures, elle dut se contenter de vendre des savons à la sauvette dans une rue près de l’hôtel où elle était logée. Heureusement pour la jeune femme, la tenancière de l’hôtel l’a pris sous son aile et l’aida comme le pouvait jusqu’à la venue au monde de sa fille, qu’elle prénomma, Moïra en l’honneur de sa grand-mère. Ne perdant pas espoir, ni volonté, la demoiselle Wenscombe remonta la pente se trouvant par la suite un travail de bonne dans une maison cossue du centre de la ville. Le propriétaire, un homme d’affaires de Boston y habitait seul depuis le décès de son épouse et affublé d’une terrible maladie dégénérassent, refusait de bouger de chez lui. La présence de Shannon, deux fois par semaine, lui donnait de la joie, elle lui faisait au départ juste la conversation, mais au fil des mois, une complicité s’installa et elle passait au final plus de temps auprès de lui.

* 5 années passèrent, l’état de Monsieur Bergensen s’était considérablement aggravé. Sans famille, sans descendance, l’homme âgé d’à peine 53 ans trouva dans la douce et éduquée Shannon, une enfant à protéger. Elle vivait depuis longtemps maintenant chez lui, à l’étage avec le petite Moïra qu’il aimait comme si elle était sa propre petite fille. Alors qu’il était sur son lit de mort, il fit venir son notaire et annonça à Shannon qu’il lui avait tout légué. Le 21 octobre 1877, James Bergensen rend son dernier souffle auprès de personnes qu’il aime.

* La plus grosse fortune de Shannon résida bien rapidement dans la mine de Deadwood qui rapportait à son précédent possesseur la moitié de ses rentes annuelles. Soit une somme considérable. Les employés qui y travaillaient étaient bien payés et loyaux envers ceux qui chaque mois leur versaient un salaire. Seulement, un mot de trop dans une conversation et le nom de Shannon fut prononcé. Une femme qui possède une mine, une femme sans mari ! Ce fut le début des ennuis pour la jeune héritière qui décida de mettre à profit son envie de voyager et décida de tout abandonner à New York pour vivre cette aventure. Il était hors de question d’abandonner sa mine à des hommes sans scrupule qui visiblement menaçaient ses revenus. Elle se ferait une nouvelle vie à Deadwood, Dakota du Sud, que cela soit dit.

nobody is perfect, i am nobody
pseudo web : Farabriver ; Prénom : Cindy ; Âge :    ; Comment as-tu découvert le forum ? Fonda ; Qu'en penses-tu ?    ; Avatar choisis : Scarlett Johansson ; PV, Scénario ou Inventé ? Inventé ; Un dernier commentaire ? Et bim !!! changement de perso    

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: Shannon Wescombe - UC 19th Janvier 2017, 14:00

Bon changement

thief despite her

by beraberel
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Shannon Wescombe - UC 19th Janvier 2017, 14:13

Merci, y a plus qu'à mettre son histoire

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Shannon Wescombe - UC 19th Janvier 2017, 14:41

Welcome back darling Smile

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Shannon Wescombe - UC 24th Janvier 2017, 12:16

Re-bienvenue, coupine
Bon courage avec cette mine, mais tu pourras compter sur moi heroo
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Shannon Wescombe - UC