fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Absence 18th Janvier 2017, 09:36

Coucou tout le monde

Nom et Prénom de votre/vos personnage(s) : Lizzie Johnson.
Date de l'absence, indiquez le début ainsi que la fin de votre absence : du 18/01 au 20/02
Commentaire (facultatif) : Je poste ici pour vous avertir de mon absence. Je n'est pas de date très précise malheureusement, mais je pense que celle ci sera relativement longue et nécessaire. Un inrl pas top à gérer me fait lentement perdre mon inspiration et j'essaye de me démener d'un état "semi dépressif" suite à plusieurs imprévus survenus en ce début d'année. (En résumé, la date indiqué n'est qu'un faire part), mais il est possible que mon absence ce prolonge bien que je ne compte pas pour autant délaisser le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Absence 18th Janvier 2017, 17:15

Ma chère Lizzie,

Tout ce que je peut te dire c'est de prendre soin de toi. De prendre tu temps pour toi et te faire plaisir.
J'ai une petite idée de ce que tu peux traverser et je compatis de tout cœur.
Je te remercie de nous avoir prévenue et si jamais tu as besoin d'en parler ma boîte mp est là pour toi Wink
xxxxx

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Absence 18th Janvier 2017, 18:27

Prends soin de toi, le forum est secondaire. Prends soin de toi
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Absence 19th Janvier 2017, 13:08

Coucou ma belle,

Oui, prends soi de toi. Je connais ça le manque d'inspiration ! Je suis de tout coeur avec toi et j'espère bien que tu nous reviendras dès que tout sera réglé pour toi

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Absence 19th Janvier 2017, 16:04

Merci ma jolie blonde
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Absence 22nd Janvier 2017, 19:11

Prend bien soin de toi ma Lizzie, je souhaite de toute cœur que ça finira par s'arranger
Amory sera toujours là pour t’accueillir avec une tasse de thé ♥ Et si jamais je peux faire quelque chose, tu sais où me trouver également
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Absence 28th Février 2017, 04:57

Coucou les p'tits lou ,

Voilà plusieurs semaines que je ne suis pas venue aux nouvelles, j'en profite donc pour passer vous avertir de l'évolution de mon retour

Je suis actuellement en procès, (mon locataire refuse de quitter les lieu et en à profiter pour dégrader plusieurs choses dans l'appartement..) Ma notaire ma envoyée une date relative au procès qui aura lieu milieu Mars pour que je puisse régler cette histoire, je pense revenir une fois tout cela terminée (lorsque les choses se seront un peu remis en ordre). Je dirais donc 20, 22 Mars dernier délais

Voilà,
Je vous n'aime
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Absence 28th Février 2017, 05:27

C'est bon d'avoir de tes nouvelles En espérant que cette histoire se termine bien pour toi. C'est dégueulasse, le comportement de certains locataires qui ne savent hélas pas vivre. Je t'envoie des énergies positives et hâte que tu reviennes
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Absence 28th Février 2017, 09:25

Courage ma Lizzie Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et j'espère que ça se passera au mieux pour toi !
Ouais, y a des gens, ils n'ont aucun respect >>

Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Absence 28th Février 2017, 17:02

Oui, courage et j'espère que tu auras gain de cause. Rahhh, les gens sont décidément sans gêne de nos jours.
Plein de bonnes ondes aussi !!!

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Absence

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1