fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

idée perso et liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: idée perso et liens 15th Janvier 2017, 18:16

Bonjour à tous et toutes, déjà je dois vous avouer que je suis ravie d'avoir trouvé ce forum, je cherchais un rpg sur thème western depuis un moment déjà !

Alors pour ma petite idée de personnage: ce serait une femme, je l'aurais bien vu médecin (j'avoue j'ai regardé Dr Quinn étant jeune Razz )

Pourquoi exerce-t-elle à Deadwood ? j'imaginais qu'à la base elle serait là pour toute autre raison que sa profession. Éventuellement elle aurait hérité d'un lopin de terre (avec une maison évidemment) d'un membre de sa famille venu s'installer là à la création de la ville et du coup hop! elle a débarqué là et y est resté. Ou bien elle s'y serait installé aux débuts avec son mari qui serait décédé depuis et elle serait restée là tout de même.

Dernier point: en avatar je vois bien Michèle Mercier.

Donc voilà première question, est-ce possible de jouer une femme médecin ici ?

Deuxième question, qui qui voudrait un lien avec mon perso ???? (je suis preneuse de tout, surtout ce qui est compliqué ou piquant, ou extravagant, ou que sais-je encore, j'aime mettre des bâtons dans les roues de mes personnages XDDDD)

Merci d'avance pour vos réponses et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: idée perso et liens 15th Janvier 2017, 22:17

Bonjour Azazel,

Tout d'abord merci de t'intéresser a Western Bastards. J'espère que tu vas flancher et que tu vas finir par t'inscrire Wink

Sache que tu n'es pas la première à nous poser la question concernant la possibilité de jouer une femme médecin. J’ai comme toi regardé la série télé Dr Quinn. C’est effectivement une très bonne série, mais ce personnage et sa position est une exception dans un monde gouverné par les hommes. L’action du forum se déroule en 1878. À l’époque faire des études de médecine pour une femme était très compliquée. La première femme médecin aux États-Unis a été diplômée en 1849 donc on peut imaginer que mine de rien la place des femmes, après presque une trentaine d'années, n'est pas encore bien certaine, et dans un coin comme Deadwood...

Les hommes de Deadwood sont des rudes et des gros machos aussi j’ai bien peur qu’ils aient du mal à faire confiance à une femme médecin pour ce faire soigner.
Si tu décides tout de même de risque le coup avec ce genre de personnage, sache qu’il faudra que ton personnage soit doté de beaucoup de cran et de détermination parce que sa vie ne sera pas simple. Pour réussir, elle devra faire un grand nombre de sacrifices. Je ne dis pas que c’est impossible, mais ce n’est pas conventionnel et pas facile. Nous avons actuellement deux médecins sur le forum donc à toi de voir si tu as envie de te battre avec eux pour ta place ou non!

Pour ce qui est de ton avatar pas de soucis, cet avatar est libre.

Pour ce qui est des liens, tu n’auras pas de mal à trouver des patientes, mais comme j’ai dit plus haut j’ai peur que les hommes refusent de se faire soigner par toi…

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas Wink

Azazel
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: idée perso et liens 15th Janvier 2017, 23:12

Merci beaucoup pour ta réponse. Ma foi, bien loin de me décourager cela résonne plutôt en moi comme un défi d'implanter mon petit bout de femme dans cette ville. Comme je l'ai dit j'aime compliquer la vie de mes persos.

D'ailleurs si ces messieurs ont quelque chose à dire. ..... je suis toute ouïe
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: idée perso et liens 15th Janvier 2017, 23:28

Je suis marié avec l'un des médecins de la ville donc je lui ferai savoir que tu es intéressé a lui parler Smile
Azazel
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: idée perso et liens 17th Janvier 2017, 18:00

Merci beaucoup effectivement son opinion m'intéresse beaucoup.

Ou alors elle vient d'hériter d'une ferme par exemple et veut reprendre les rênes (elevage chevaux ou bovins)

Mais j'imagine que ce serait également mal vu pour une femme seule ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: idée perso et liens 18th Janvier 2017, 17:16

Bonjour Azazel,

C'est quelque chose de plus courant et facilement jouable si tu choisis cette option.
Les gens meurt subitement dans l'Ouest et nous avons plusieurs veuves et veufs sur le forum Wink
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: idée perso et liens

idée perso et liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1