fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Mains en l'air! C'est une urgence! (ft William H. McCarthy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Mains en l'air! C'est une urgence! (ft William H. McCarthy) 14th Janvier 2017, 09:49

La journée était calme. Quelques patients étaient venus me voir, certains pour se faire ausculter, certains pour avoir une prescription, d’autres encore pour vérifier que leur blessure soignée ne s’était ni infectée, ni ne cicatrisait mal…Bref, une journée comme les autres. Enfin, si l’on peut dire. Car si à Boston, les journées se suivaient et se ressemblaient (dans la mesure du possible, puisque l’on a jamais deux fois les mêmes personnes pour les mêmes choses), ici à Deadwood, plus souvent que l’inverse, la surprise vient faire son tour dans notre maisonnée à Penny et moi. Il suffit de voir l’évènement qui m’a poussée à pleinement prendre un rôle de médecin dans cette ville. Un homme blessé (probablement dans une énième bagarre de saloon) qui avait embouti ma porte pour demander mon aide. A présent, ce genre de chose était presque régulier. En fait, ce n’est pas tant que la surprise fait souvent des apparitions, ou que nous n’avons pas de quotidien à la limite du routinier, c’est plutôt que nous avions dû modifier notre définitions de quotidien. Car au final, les hommes et les femmes qui arrivent en trombes dans mon cabinet pour se faire soigner d’urgence parce qu’ils se sont trop battus ou qui se sont retrouvés pris dans une fusillade étaient réguliers, nous savions très bien comment les gérer et les soigner malgré le caractère impromptu de ces derniers.

C’est donc avec un certain calme, malgré l’adrénaline qui se diffusait doucement dans mes veines quand un jeune homme entra dans mon cabinet. Il ne devait pas être plus vieux que Penny, voire même peut-être un peu plus jeune, mais il est difficile de deviner l’âge de jeune gens comme eux simplement en les regardant. Ils sont dans cet âge où les années se floutent les unes avec les autres. Chez quelqu’un comme moi, il était déjà bien plus facile de cibler un âge. Bien que les gens avaient tendance à me penser un tout petit peu plus jeune que je ne l’était en réalité, mais ça se jouait à une demi-douzaine d’années, maximum. Mais revenons à notre visiteur du moment : un jeune homme donc, armé, ça je ne pouvais pas en douter aux vues des holsters qui se trouvaient à sa taille, et vraisemblablement blessé. Levant doucement les mains, je me levais de derrière mon bureau, lui montrant bien que je n’étais ni armé, ni en proie à une quelconque envie de lui faire du mal.

"Monsieur. En quoi puis-je vous aider ?"

Car s’il était là c’est qu’il avait besoin de quelque chose que je pouvais lui fournir, pour lui ou quelqu’un d’autre de sa connaissance mais le fait était là. Penny n’était pas là pour le moment, partie se balader un peu dans la ville, le nombre de patients étant relativement bas aujourd’hui j’ai préféré qu’elle profite un peu de cette belle journée pour aller jouer du violon, ou aller voir ses amis, ou s’en faire de nouveaux, allez savoir. Je lui faisais confiance pour cela et j’avais foi en d’autres de la ville pour veiller sur elle, Charles, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Mains en l'air! C'est une urgence! (ft William H. McCarthy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1