fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Je suis désouuuulée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Je suis désouuuulée ! 12th Janvier 2017, 15:32

Hellow les p'tits batards !

je voulais juste prévenir mes partenaires de Rp que je suis navrée de mettre autant de temps à répondre. Je suis actuellement en pleine période de creux Rp sur le western. Je n'y arrive pas. Dès que je me pointe ici, je me dis " Allez ! Je réponds..." et la page blanche...je ne sais pas si c'est à cause de mes persos, mais je n'y arrive pas. Donc pas de panique, je n'oublie personne.

Je voulais juste m'excuser platement pour les gens qui attendent des réponses ou rp de ma part...je reviens en pleine forme dès que possible et je posterai tout en bloc

calin de groupe calin de groupe calin de groupe calin de groupe calin de groupe calin de groupe calin de groupe

Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Je suis désouuuulée ! 12th Janvier 2017, 15:47

Courage ma puce ... faut que t'en faire c'est le genre de truc qui arrive à tout le monde. Nous ne sommes pas des machines, il faut être inspirer pour écrire alors faut pas te faire d'ulcère pour nous Smile

Gros bisous

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Je suis désouuuulée ! 12th Janvier 2017, 20:20

Pas de souci Dean, comme dit James, ça peut arriver à tout le monde, et faut pas te stresser pour ça
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Je suis désouuuulée ! 19th Janvier 2017, 11:47

Merci à vous pour vos petits mots...Bon...après réflexion et discussion avec moi même

Je vais modifier mes deux personnages. Je les avais fait un peu dans la précipitation de l'ouverture de WB et malgré un attachement précieux avec mes liens (Le frère de Dean, ma petite Lizzie, Travis, James, Al, Amory, Haylee ), je pense que c'est nécessaire si je veux pouvoir allier envie et passion sur ce super forum. (Sans compter ma vie IRL de môman célibataire et mes 10 personnages sur une île d'un pays imaginaire...)

Bref ! Je veux donc agrandir mes bras pour faire des milliers de câlins à ceux avec qui je Rpais et leur dire qu'on se trouvera sans doute de quoi en faire de nouveau ! Voire même conserver le Rp comme pour Amory et le faire évoluer avec mes nouveaux persooosssss !!!

Voilà, donc ne vous étonnez pas que mes liens se retrouvent à la corbeille et mes persos sans groupe ! C'est le temps du changement !!!

Je nous nem' fort fort et je ne peux pas vous laisser, alors je vais me reprendre, me mettre une bonne claque dans la tête et revenir vous harceler partout dans le forum !

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: Je suis désouuuulée ! 19th Janvier 2017, 14:03

thief despite her

by beraberel
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/10/2016
« Messages : 894
« Pseudo : Padme
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Je suis désouuuulée ! 19th Janvier 2017, 14:36

Quelle bonne nouvelle ma puce !!!
L'important c'est que tu restes parmi nous et ce peu importe le personnage. Pour moi c'est le joueur qui importe d'abord et avant tout !
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare.

With every day it get's better
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

©BESIDETHECROCODILE
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Je suis désouuuulée ! 19th Janvier 2017, 16:03

Le forum n'aurait pas eu la même saveur sans toi TT...
Et quel choix de personnage ! J'ai vraiment hâte de te croiser en jeux avec Shannon
Bastard and proud of it
« Inscris le : 13/09/2014
« Messages : 683
« Localisation : Deadwood depuis quelques mois maintenant

Message Sujet: Re: Je suis désouuuulée ! 19th Janvier 2017, 17:02

Merci ma belle, c'est très gentil

Je pourrais mourir maintenant. Je suis juste…heureuse. Je n’ai jamais ressenti cela avant. Je suis précisément là où je veux être.
(c) black pumpkin
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Je suis désouuuulée ! 20th Janvier 2017, 00:43

Oui voilà l'essentiel c'est que tu sois ici ! Au plaisir de te lire Smile
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Je suis désouuuulée ! 22nd Janvier 2017, 16:13

Comme tout le monde l'a dit, l'important c'est que tu restes parmi nous. Wink Dommage pour Dean, Al l'aimait bien.
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Je suis désouuuulée !

Je suis désouuuulée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1