fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Je n’aime pas l’idée d’avoir à choisir entre le ciel et l’enfer : j’ai des amis dans les deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Je n’aime pas l’idée d’avoir à choisir entre le ciel et l’enfer : j’ai des amis dans les deux. 11th Janvier 2017, 01:12

Georges Garisson
53 ans - Tenancier de saloon - groupe

en savoir plus sur mon personnage
- La cinquantaine passée
- Vient de Boston
- Rustre
- Respecte certaines valeurs importantes comme la famille
- Aime boire
- A combattu pour les confédérés durant la guerre et en est sorti avec une solide réputation
- A fait partie de l'agence Pinkerton
- A un passé de mercenaire
Je suis ouvert à toutes vos questions concernant mon personnage Smile

quelques propositions de liens prédéfinis
L'ami de longue date (m/f) –– Que ce soit à Boston, dans l'armée ou chez les Pinkerton, il faudrait que cette personne ait fait un passage dans un endroit où Georges est resté quelques temps.

Le pire ennemi (m/f) –– Logiquement, ce serait un ancien soldat de l'Union, un bandit avec qui ils se seraient croisés quand il protégeait des diligences, ou encore un mercenaire du ranch où il a travaillé.

Éviter l'enfer (m/f) –– Il s'agirait d'une personne que Georges protégerait ou aiderait de temps à autre pour se donner l'impression de racheter son âme, ça peut être une jeune personne ou un employé ou n'importe qui qui aurait besoin de son aide.

Intitulé du lien (m/f) –– Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Je n’aime pas l’idée d’avoir à choisir entre le ciel et l’enfer : j’ai des amis dans les deux. 11th Janvier 2017, 01:12

mes liens

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Je n’aime pas l’idée d’avoir à choisir entre le ciel et l’enfer : j’ai des amis dans les deux. 11th Janvier 2017, 01:12

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

mes rps terminés ou abandonnés
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

ma liste d'attente
–– pseudo
–– pseudo
–– pseudo

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Je n’aime pas l’idée d’avoir à choisir entre le ciel et l’enfer : j’ai des amis dans les deux. 13th Janvier 2017, 20:42

Erny se fait souvent embêter par des gens du coin, vu qu'il est un peu trop naïf et étrange pour Deadwood, visiblement. Donc du coup, peut-être que George pourrait le protéger, ou l'aider de temps à autre, comme suggéré dans tes propositions de prédéfinis ? Wink
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Je n’aime pas l’idée d’avoir à choisir entre le ciel et l’enfer : j’ai des amis dans les deux. 16th Janvier 2017, 14:51

J'ose.

Vu que ton perso a bossé pour Pinkerton et que Richard est poursuivi entre autre par l'agence parce qu'il a piqué un peu trop d'argent à son père à l'époque et qu'ensuite, il a tué accidentellement le Pinkerton qui l'avait retrouvé, est-ce que Georges aurait pu en entendre parler?
Bastard and proud of it
« Inscris le : 12/11/2016
« Messages : 219
« Pseudo : LilyM
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Je n’aime pas l’idée d’avoir à choisir entre le ciel et l’enfer : j’ai des amis dans les deux. 29th Janvier 2017, 13:11

Hello l'ami! George et Isaiah n'étaient pas vraiment du même côté de la ligne mais à Deadwood tout s'efface. Monsieur n'est pas un grand fana des mercenaires puisqu'il a passé plus de temps à être pourchassé par eux que l'inverse mais puisque George vient d'arriver je ne pense pas que ça se sache encore. Un lien ça t'intéresse?
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Je n’aime pas l’idée d’avoir à choisir entre le ciel et l’enfer : j’ai des amis dans les deux.

Je n’aime pas l’idée d’avoir à choisir entre le ciel et l’enfer : j’ai des amis dans les deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1