fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

My mind is a scary place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: My mind is a scary place 13th Mars 2017, 11:53

Je m'étais demandé si une possible complicité, plus ou moins volontaire, dans un de tes larcins serait envisageable ^^
(et du coup si c'est pas du tout volontaire, genre tu t'es servie d'elle, oui Ida te verras comme un gros connard xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: My mind is a scary place 16th Mars 2017, 18:22

Bon, je vois que c'est pathologique chez toi d'oublier les liens en cours x) Tu m'as complètement zappée aussi, je le prends très mal
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: My mind is a scary place 16th Mars 2017, 22:12

Mais euuuh! Vous me faites passer pour quoi?
*Pour un enfoiré*
Ah ben alors c'est pas mal vrai.

Erm.

Renée : Tu me demandais de réfléchir aussi, tu vois, pour ma défense. Réfléchir quoi XD. Donc "Vouloir dompter Renée", non, je ne pense pas que ce soit du genre de Juan. Il n'est pas dominateur dans le sens où il faut qu'on suive ses directives, l'ordre, ou chercher à mater des gens, tout ça. Quand on le fait chier, il préfère la résolution du problème pas l'élimination du problème, tu vois . Sauf si le maire le lui demande? En tout cas défi personnel, non.
Sinon le second lien, ça c'est tout à fait possible cf ta première partie de post, Juan a tout ce qu'il faut pour lui déplaire .
Bref, je vote : n°2!

Ida : Quoi, on PEUT voir Juan comme un gros connard? Bon, oui, c'est vrai, on peut . C'est une idée tout à fait plausible. Pour le "volontaire", faudrait qu'Ida accepte d'être complice d'un Desperado dans son genre, je sais pas si elle en est capable, mais le "involontaire", ça peut avoir lieu très facilement, pour peu qu'elle se soit trouvée au mauvais endroit au mauvais moment
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: My mind is a scary place 18th Mars 2017, 12:03

Je suis grave partante pour le mauvais endroit au mauvais moment xD Du coup elle se méfierais de toi et se tiendrait à bonne distance à chaque fois qu'elle te verrais maintenant
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: My mind is a scary place 20th Mars 2017, 06:40

Ahh mais c'est parceque tu ne sais pas apprécier la dextérité du professionnel en plein travail aussi. Lol
Ça me va. Tu veux le jouer en RP? Si oui il faudra un peu patienter que je sorte la tête de l'eau. J'ai du retard dans mes réponses, c'est vil.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: My mind is a scary place 20th Mars 2017, 13:24

T'en fait pas, moi aussi je suis un peu fool xD
On se jouera ça dès qu'on aura un peu plus de temps tous les deux
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: My mind is a scary place