fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

My mind is a scary place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: My mind is a scary place 5th Février 2017, 14:33

Hola. Je suis un peu ralenti en ce moment en RP donc j'ai du temps et de l'envie pour faire notre RP retrouvailles à base de testament, si t'es toujours partant bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: My mind is a scary place 27th Février 2017, 16:38

Ton perso est tellement badass que je me sens obligée de venir te demander un lien
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: My mind is a scary place 27th Février 2017, 17:38

What a Face
Merci!
Quel genre de lien voudrais tu? As tu déjà une idée?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: My mind is a scary place 27th Février 2017, 20:59

Hmm je voyais bien quelque chose d'assez "sous tension". Renée n'est pas du genre à être intimidée par un nom. Même si ce nom est synonyme de pas mal de trucs pas très sympathiques pour tout le monde. Et je pense qu'elle ne va pas du tout apprécier Juan Les gars qui tirent sur tout ce qui bouge (ou qui ne bouge pas d'ailleurs), qui s'amusent de la souffrance des gens, elle trouve ça profondément minable. Comme s'ils avaient une frustration, un manque à combler (prends-le comme tu veux haha). Concrètement elle s'en fiche tu vois, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais pas trop longtemps devant elle. Sinon elle peut disjoncter quoi. Parce que ça va bien deux minutes, au bout d'un moment ça court sur le haricot. Bref, elle peut pas les blairer. Du moins pas à forte dose. Donc je vois pas pourquoi ça changerait avec Juan... Après, comme elle n'est pas suicidaire, elle va se méfier comme de la peste de ton gaillard. Mais s'il la cherche elle ne va pas se défiler. Au début elle va l'ignorer, mais sa patience a des limites. Je la crois bien capable de tenir tête à El Loco, de lui renvoyer la balle si jamais il tente de la provoquer avec une petite pique par-ci par-là (à voir si c'est son style). Une chose est sûre, il ne lui fait pas peur.
Je ne sais pas ce que pourrait penser Juan de ma bestiole (c'est à toi de me le dire ), mais au cas où j'ai deux petites idées de lien qui pourraient éventuellement coller (on peut adapter bien évidemment) :

Citation :
Mastering the beast is a perilous project (M) –– Ce lien peut être envisagé sous plusieurs angles. En effet, ton personnage peut vouloir dompter Li'l Beast pour différentes raisons. Désir profond de faire respecter l'ordre, crainte de laisser un pareil électron libre dans la ville, se la mettre dans la poche et s'en servir de lion apprivoisé, ou simple défi personnel... Une chose est sûre, ça ne sera pas de tout repos et Renée risque fort de ne pas apprécier !

Citation :
Don't mess with me (M) –– Le doute n'est pas permis : Li'l Beast ne peut pas blairer ton personnage. Pourquoi ? Très bonne question. Ton perso représente une quelconque autorité à Deadwood et il lui arrive d'en abuser. Ou alors, il a des agissements qui ne plaise pas à Renée. Ou son odeur ne lui revient pas. En tout cas, lorsqu'ils sont dans la même pièce, l'ambiance est électrique et les tables ont tendance à valdinguer.

Voilà voilà, dis-moi si ça t'inspire ! Et si jamais tu as d'autres idées, n'hésite pas, je suis ouverte à toute proposition !
(P.S. : si Juan devient adjoint au maire, on pourrait aussi jouer là-dessus puisque Renée a une sacrée allergie à toute forme d'autorité.)
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: My mind is a scary place 7th Mars 2017, 16:36

Je viens quémander un lien à mon tour ^^

Dans tes recherches , tu as marqué une régulière, est ce que cela pourrait être Sarah éventuellement ? (à moins que ce lien soit déjà pris )
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: My mind is a scary place 7th Mars 2017, 20:34

Bonsoir Smile

Le rôle est toujours disponible, en effet! Sarah pourrait tout à fait convenir!!
Tu verrais ça comment? Quel rapport entre eux deux?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: My mind is a scary place 12th Mars 2017, 17:11

Comme tu as complètement ignoré ma réponse sur la fiche, je viens te taper sur les doigts !!!!
On se le trouve ce lien ou pas maintenant ?!?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: My mind is a scary place 12th Mars 2017, 17:57

Quoi quoi quoi? XD
Excuse moi je suis a l'Ouest (justement me dirais tu).
On avait prévu quoi déjà??
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: My mind is a scary place 12th Mars 2017, 18:53

xD Ben rien justement, on avait a peine commencé à dire "ouais cool on se trouve un lien" "grave, on fait quoi ?" xD
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: My mind is a scary place 12th Mars 2017, 22:46

Haaa, bon, je préfère Smile

Vu ton métier, il y a bien un lien assez facile et charnel qui me vient en tête. Mais quoi d'autre?

Tu cherches quoi? Tu veux quoi en face? Un connard? Un moins connard? Tu remarques que je ne te proposes pas un gentil, parcequ'avec Juan c'est pas évident.
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: My mind is a scary place

My mind is a scary place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant