fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 My mind is a scary place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: My mind is a scary place 5th Janvier 2017, 21:16

Juan "El Loco" Rodriguez
32 ans - Bandit - Wanted : Dead or Alive

My hands are a little dirty


NOTA : futur adjoint de Monsieur Le Maire (RP d'embauche en cours)

Fiche complète disponible ici
Résumé :
- Né en 1846 dans un bordel au Sud du Texas (I'm a real son of a bitch ya know).
- Est envoyé très jeune à Mexico. Traine dans une bande de délinquants dont fait aussi partie Maria. Est colérique, et déjà assez bordeline.
- S'allie avec des bandidos dès la fin de son adolescence. Passe le Rio Grande. Apprend à tirer, et à tuer, et aime ça.
- 1863 - Échappe à la corde en prenant la fuite mais atterrit dans le désert de l'Arizona, seul et perdu. Est sauvé par la bande Roy l'Edenté, et l'intègre.
- Passe de nombreuses années à écumer l'ouest avec cette bande, dont fait aussi partie entre autre Emile "Chien". Y met à profit ses penchants pour le sang et le meurtre.
- 1876 - Échappe encore une fois à la mort quand la bande de Roy se fait massacrer. Se réfugie dans l'Iowa, y panse ses blessures.
- Retourne à sa vie de gibier de potence dans le Wyoming, seul désormais. S'en sort plutôt bien.
- Entend parler de Deadwood dans un saloon de l'Est du Wyoming. Avait déjà entendu parler de la ville. Décide de s'y rendre.


Quelques propositions de liens prédéfinis
Des camarades de jeu (m/f) –– D'autres gibiers de potence que Juan aurait pu croiser, et avec qui il aurait pu bien s'entendre. Ou pas.

Des gens qui chercheraient des ennuis (m/f) –– Ben ici, ils pourraient en trouver.

Une régulière (f) –– Je ne cherche pas du tout à verser dans le sucré, vraiment, avec Juan ça ne sera ni de tout repos, ni gentillet, ayez le cœur bien accroché. Mais quand on est bien quelquepart, on y revient. Donc parmi les dames qui vendent leurs charmes, il est tout à fait possible de Juan prenne ses petites habitudes. Qu'elle aime ça ou pas. Le contrat n'est off course pas exclusif, le reste des modalités est à discuter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: My mind is a scary place 5th Janvier 2017, 21:16

mes liens

Des amis d’enfance –– Maria et Juan faisaient partie de la même bande de gamins trainant dans les rues de Mexico, à la recherche de quelquechose à se mettre dans la poche, ou sous la dent. Sous la coupe de leur aîné Diego, ils ont fait leurs classes dans le vol avec cette bande, jusqu’à l’adolescence. Juan n’a plus revu la jeune femme depuis, pas certain qu’il reconnaisse l’adulte qu’elle est devenue.

Friends will be Friends –– Or not. Chien et El Loco ont fait partie de la même bande pendant des années. Ils étaient cul et chemise, trainaient la plupart du temps ensemble, et étaient envoyés en éclaireurs ensemble. Leurs tempéraments étaient différents mais leurs qualités se complétaient bien. Juan ne sait pas qu’Emile a survécu à l’attaque du camp de Roy. Il ne sait pas non plus que le Chien avait trahi la bande dans son pire moment. Si il l’apprend, pas sûr qu’il l’apprécie...

Business is Business –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Le loup et l'agneau –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Pour quelques dollars de plus –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

A couteaux tirés –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Red Ridding Hood –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: My mind is a scary place 5th Janvier 2017, 21:17

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours
–– WWW → I'm On Fire, avec Minnie. Arrivée en ville de Juan.
–– WWW → No place to be ending but somewhere to start, feat. R. Clay.
–– WWW → Orage et damnation, feat. Shannon.


mes rps terminés ou abandonnés
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp


ma liste d'attente
–– Maria
–– Shannon
–– pseudo




A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: My mind is a scary place 5th Janvier 2017, 21:18

Mi amigo de la infancia ! Je t'avais bien dit que je serais le premier !

Bon tu sais déjà tous les détails de notre futur RP, mais rester à préciser le truc, alors n'hésite pas si t'as des idées de quelque chose de plus concret !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bastard and proud of it
« Inscris le : 03/10/2016
« Messages : 486
« Pseudo : Beraberel (alex)
« Localisation : Deadwood depuis peu.

Message Sujet: Re: My mind is a scary place 5th Janvier 2017, 21:19

J'peux venir fréquenter tes cuisses moi
En vrai, je viens quémander un lien pour Minnie mais aussi pour Travis. Je vais lire ta fiche et je te reviens avec des propositions


thief despite her


by beraberel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: My mind is a scary place 5th Janvier 2017, 22:04

Maria, je pense qu'il faudrait déjà que Juan arrive. Ca va nous laisser le temps de réfléchir à un scénar à partir de ce que tu avais dit Wink

Volontiers Minnie! Et Travis. Tu me diras ce qui te viens en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: My mind is a scary place 5th Janvier 2017, 22:12

Certes, ça serait bien de t'installer. Parce que si y'a testament, ça veut dire que ça serait au Mexique, ça n'aurait sens de repartir alors qu'on vient d'arriver (Oui María est encore fraîche... Pas dans ce sens là.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: My mind is a scary place 5th Janvier 2017, 22:21

Oh, sinon un clerc de notaire très acharné pourrait essayer de les retrouver, et bam il arrive à Deadwood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: My mind is a scary place 5th Janvier 2017, 22:27

Alors ça c'est vraiment super ! Ça me plait beaucoup, mais ça veut quand même dire que tu as besoin d'un RP d'introduction pour venir à Deadwood !

Te esperaré mi amigo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: My mind is a scary place 16th Janvier 2017, 18:35

Hellooooo ♥️
je cherche des bandits qui auraient pu travailler avec Emilia, elle rachèterait ce que Juan vole et peut aussi le fournir s'il a besoin d'armes/de tabac/d'alcool !!! Elle peut aussi l'engager comme meurtrier si elle le trouve assez doué et si ça l'intéresse !
qu'est ce que t'en penses ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: My mind is a scary place

Revenir en haut Aller en bas
 

My mind is a scary place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» 01. Losing your mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Western Bastards :: One armed bandits :: Garbage can :: Cemetery - personnages-