fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Wade - Riders on the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Wade - Riders on the storm 5th Janvier 2017, 12:14

prénom(s) nom
âge - occupation - groupe

en savoir plus sur mon personnage
Voici une zone dans laquelle tu peux parler de ton personnage, mettre quelques informations sur lui ou son histoire. À toi d’en faire ce que tu souhaites, histoire complète ou résumé, des anecdotes… Fais-toi plaisir ! Le but étant de pouvoir renseigner la personne qui viendra quémander un lien avec ton personnage.

quelques propositions de liens prédéfinis
Intitulé du lien (m/f) –– Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Wade - Riders on the storm 5th Janvier 2017, 12:14

mes liens

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Intitulé du lien –– Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Wade - Riders on the storm 5th Janvier 2017, 12:15

mes rps
–– statut des rps ––

mes rps en cours
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

mes rps terminés ou abandonnés
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp
–– WWW → nom du rp

ma liste d'attente
–– pseudo
–– pseudo
–– pseudo

A VOUS !!!!!
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Wade - Riders on the storm 5th Janvier 2017, 21:41

Prêt à m'apprendre l'art du forgeron, alors ?
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Wade - Riders on the storm 6th Janvier 2017, 16:20

Mais avec plaisir ! Ce n'est pas une pratique facile à apprendre, Amory devra passer pas mal de temps avec Wade pour comprendre les mécanismes =P ça leur permettra d'apprendre à mieux se connaître
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Wade - Riders on the storm 6th Janvier 2017, 19:07

Oh ça ne dérange pas Amory, il adore apprendre et tant mieux si ça prend du temps Razz
Mais oui, et il sera très reconnaissant envers Wade Il pourra lui apprendre d'autres choses en échange, selon ce qui peut intéresser Wade ?
En tous cas, Erny est quelqu'un de très sympa et qui se lie facilement aux gens ^^
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Wade - Riders on the storm 10th Janvier 2017, 18:03

Parfait !

Wade sera carrément partant pour en apprendre plus sur l'or par exemple ! Il ne fera pas carrière comme chercheur d'or xDD mais pourquoi ne pas en apprendre plus à ce sujet ! Ou peut-être les voyages d'Amory ? Wade n'a pas beaucoup voyagé dans la vie donc il peut s'intéresser à ça aussi
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Wade - Riders on the storm 13th Janvier 2017, 20:38

Va pour les voyages et les anecdotes sur l'or alors
Je t'ajoute tout bientôt alors si ça te va *^*
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Wade - Riders on the storm