fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

i'll dance with the vultures (ft.Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: i'll dance with the vultures (ft.Jake) 16th Janvier 2017, 14:03

Non je ne te veux pas, mais je pense par contre, qu'un croque-mort, c'est toujours utile. Faudrait voir ce qu'on pourrait avoir comme lien, vu qu'Al est de toute façon l'un des piliers incontournable de cette ville. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: i'll dance with the vultures (ft.Jake) 29th Janvier 2017, 16:37

J'imagine que Al a souvent des gens dont il veut se débarrasser plutôt discrètement. Du coup à voir s'il a une sorte d'arrangement avec Jake, ou s'il fait ça en parallèle de lui (ce qui pourrait passablement l'agacer vu qu'il cherche à gagner plus d'argent qu'il n'en dépense en whisky What a Face )
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: i'll dance with the vultures (ft.Jake) 29th Janvier 2017, 18:41

Al utilise souvent les cochons de Wang à Chinatown, mais c'est sûr que parfois, il aime aussi utiliser la manière plus formelle et laisser un autre se salir les mains à ce niveau, lui convient parfaitement. En échange, Jake peut avoir une ardoise au Gem.
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: i'll dance with the vultures (ft.Jake) 29th Janvier 2017, 19:14

Qu'il ait une ardoise, ça m'plaît bien comme c'est un sacré alcoolo. Moins il dépense en alcool mieux il se porte Du coup Al viendrait directement à lui ou il utiliserait des sous fifres? Parce que Jake il aime pas avoir à faire aux sous fifre What a Face Du coup il pourrait chercher la merde dans les cas où c'est pas Al qui viendrait l'voir... (foutu égo d'ariso What a Face )
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: i'll dance with the vultures (ft.Jake) 29th Janvier 2017, 19:19

Il fera sans doute souvent la gueule alors, Al envoie toujours ses hommes faire le job. Laughing
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: i'll dance with the vultures (ft.Jake) 29th Janvier 2017, 19:26

Tsuh! Jake mérite qu'on vienne le voir en personne What a Face
Nah mais du coup j'le vois très bien débarquer au Gem et ignorer Al comme un gamin trop gâté
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: i'll dance with the vultures (ft.Jake) 29th Janvier 2017, 19:27

Si Al se déplace en personne, c'est que t'es très mal en général. Laughing
Pas de souci, lui s'en foutra pas mal. XD
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: i'll dance with the vultures (ft.Jake) 29th Janvier 2017, 19:29

J'fais du très bon boulot alors j'ai pas d'raisons d'me faire engueuler What a Face
Ce qui est encore plus drôle soit dit en passant. S'il se fait ignorer lui aussi
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: i'll dance with the vultures (ft.Jake) 29th Janvier 2017, 19:31

Faudra faire ça en rp. Laughing
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: i'll dance with the vultures (ft.Jake) 29th Janvier 2017, 21:45

Avec joie What a Face
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: i'll dance with the vultures (ft.Jake)

i'll dance with the vultures (ft.Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant