fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

i'll dance with the vultures (ft.Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: i'll dance with the vultures (ft.Jake) 4th Janvier 2017, 20:33

Jake Tanner Jr

Code par Asi'cick

who am i ?
ft. tom hardy

35 ans  ♠ wanted dead or alive ♠ croque mort
veuf ♠ ancien avocat ♠ fils d'un sénateur
trop snob pour cette ville ♠ aime dessiner
fumeur compulsif de cigare ♠ et buveur abusif de whisky

that's my life

♠ à venir

what do i need ?

♠ à venir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: i'll dance with the vultures (ft.Jake) 4th Janvier 2017, 20:33

mes liens

Code par Asi'cick

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: i'll dance with the vultures (ft.Jake) 4th Janvier 2017, 20:34

à vous!
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: i'll dance with the vultures (ft.Jake) 4th Janvier 2017, 20:55

Je te veux, oui ça passe beaucoup mieux qu'un simple "je veux un lien" bon, ce qu'il y a à savoir de Wino : elle est arrivée à Deadwood il y a deux ans après la mort de son mari, il a été tué par un chasseur de prime. Son mari était violent et alcoolique, donc elle a du mal avec les hommes qui lui ressemblent, mais bon c'est bien évidemment ceux qui lui plaisent sinon c'est pas drôle. Elle est enseignante et comme tu le sais déjà, c'est une prude. Du coup si Jake a tué sa femme, boit et est loin d'être sage avec les femmes, ça pourrait donner un bon lien
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: i'll dance with the vultures (ft.Jake) 4th Janvier 2017, 21:01

Ca pourrait être d'autant plus drôle si Wino ressemblait en plus à la femme de Jake dans ses attitudes et toussa! DOUBLE TRANSPOSITION! Elle, par rapport à son ex, lui par rapport à son ex. Du genre, une attirance inexplicable, qu'aucun des deux ne veut accepter, à cause de leurs passés :o

Après, Jake boit, il a tué sa femme, et il n'est pas sage avec les femmes, mais uniquement depuis qu'il est célibataire. C'est un homme très monogame, mais là, il en profite à mort :p
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: i'll dance with the vultures (ft.Jake) 4th Janvier 2017, 21:11

C'est plutôt tordu, j'adore ça. Ils feraient tout pour s'éviter mais bien évidemment tomberait toujours l'un sur l'autre. Sinon, il a raison d'en profiter après tout, mais du coup Wino ne saurait comment il est que part l'image qu'il reflète, soit une mauvaise selon elle
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: i'll dance with the vultures (ft.Jake) 4th Janvier 2017, 21:18

DONC je disais avant de faire ma fausse manip:
Je vois trop Jake traîner autour de l'école, en mode j'suis là par hasard (mais pas du tout au hasard), cigare en bouche, adossé par loin. J'observe mais j'assume pas What a Face
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: i'll dance with the vultures (ft.Jake) 4th Janvier 2017, 21:26

Ah mais totalement, bon elle le prendrait quelque peu pour un malade, mais au final ça lui plairait quand même
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: i'll dance with the vultures (ft.Jake) 4th Janvier 2017, 21:28

J'aime bien ce lien, ça laisse plein de trucs ouverts *-*
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: i'll dance with the vultures (ft.Jake) 4th Janvier 2017, 21:29

C'est ce que je préfère bon du coup on se fait un rp quand tu veux
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: i'll dance with the vultures (ft.Jake)

i'll dance with the vultures (ft.Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant