fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Idée de perso & questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cya
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Idée de perso & questions 30th Décembre 2016, 12:24

Hello !

Je rôde depuis quelques jours sur le forum et ça me dirait bien de vous rejoindre
Mais voilà, j'hésite au niveau du personnage à incarner. Calimity Jane m'a bien fait de l’œil mais j'avais une autre idée à vous soumettre.
Je pensais sinon jouer une amérindienne, qui aurait été capturée par un personnage du forum (féminin ou masculin) mais qui susciterait l'intérêt de ladite personne qui l'aurait certes prise comme esclave mais qui lui servirait dans une compétence bien spéciale dans laquelle l'amérindienne excellerait. Je pensais faire d'elle une excellence pisteuse, chasseuse... Mais cela est à voir avec l'heureux(se) élu(e) aussi !

Donc, pensez-vous que cette piste peut-être approfondie ? Et que ça me limitera pas trop niveau RP ?
Enfin voilà, j'attends vos avis J'ai trop hâte de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Idée de perso & questions 30th Décembre 2016, 14:50

Il ne faut plus hésité, il faut nous rejoindre
Nous sommes très accueillants et on ne mord pas les petits nouveaux !!

Je vais tenter de répondre à tes questions.
D’abord, le pv de Calamity Janes est toujours libre. Il ne faut pas avoir peur de jouer un tel personnage. La dame est des plus agréables et elle est très attendue. Si tu aimes les défis et les personnages hors normes, ce pv va te plaire.

Sinon concernant ton idée de personnage, je voudrais préciser qu’officiellement l’abolition de l’esclavage a été promulguée par le Président Lincoln en 1865. Dans les faits, on a dû attendre plusieurs années avant que tous les états votent l’abolition complète de l’esclavage. L’action du forum se déroulant près de 13 ans après la Guerre de Sécession donc, je pense qu’il est plausible que certains individus puissent ne pas respecter la loi, et ce surtout dans une ville comme Deadwood. Seulement, il est clair qu’il faut que cet acte soit isolé pour ne pas en faire une habitude. De plus, cette personne sera bien entendu très mal vue du reste des habitants de la ville. Plusieurs des habitants de Deadwood proviennent des états du nord du pays et ces derniers sont férocement opposés aux esclaves. Voilà, j’espère t’avoir aidé. Au plaisir et n’hésite pas si tu as d’autres questions.
Cya
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Idée de perso & questions 30th Décembre 2016, 20:47

Merci pour ta réponse rapide Felicia

Du coup, je parlais d'esclave par rapport à ce petit paragraphe dans les annexes.
Citation :
Si un habitant ou un bandit fait prisonnier un indien, il lui appartient. Certains deviennent des esclaves, d’autres sont tués, il peut arriver exceptionnellement qu’il y ait entente, mais le cas reste rarissime concernant les Lakotas.
Ensuite, je comprends qu'on ne puisse pas abuser de cette situation rarissime. C'est pour ça que je me dirigerai vers cette option seulement si tu me l'accordes. C'est surtout que ce personnage est possible seulement si je trouve quelqu'un sur le forum qui puisse avoir ce rôle du "garant". Et petite précision, je n'imaginais pas forcément une relation maître/esclave comme on a l'habitude de le voir. Il peut y avoir une relation de confiance même peu évidente installée entre les deux personnages, forcée par des événements qu'ils auraient partagé. Tout ça est évidemment discutable et envisageable si quelqu'un est intéressé par le poste !
Du coup, je sais pas trop comment m'y prendre.

Calimity Jane me semble plus conventionnelle. J'aimerai vraiment que ma demande débouche mais si personne n'est intéressé, je tenterai le coup avec cette miss qui, à n'en pas douter, sera un grand plaisir à jouer !
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Idée de perso & questions 30th Décembre 2016, 23:19

Je vais me faire taper sur les doigts si j'empêche un Calamity Jane potentielle de s'inscrire, mais j'aime vivre dangereusement.

Si tu recherches un garant, Billy the Kid pourrait être l'homme idéal. (Si un jour, on avait dit que "homme idéal" et "Billy the kid" serait dans la même phrase. ). Billy a sa réputation, donc si un indien ou un ours est vu en sa compagnie, il est probable qu'on n'ose pas trop attaquer.
Billy est un gars bien, enfin pour un bandit. C'est un garçon qui aime plomber et voler, mais il agit à l'instinct avec les personnes. S'il sent bien la personne, il n'aura aucun soucis avec elle. Puis, étant nouveau à Deadwood, il pourrait "utiliser" un pisteur pour ses sales coups, surtout si elle connaît la région.  Si elle sait tirer, il pourrait vite l'apprécier et lui faire entièrement confiance.
Cya
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Idée de perso & questions 31st Décembre 2016, 12:45

Oh Super ! Tu m'en vois ravie ! Faire route avec Billy the Kid, c'est quand même la grande classe ! Je vais avant tout attendre l'aval de Félicia pour ce personnage et sinon je me lance. Va falloir qu'on voit ensemble comment cette rencontre a eu lieu. Si elle date de peu ou non etc. On verra ça en MP si tu veux bien.

Et sinon, niveau avatar, j'ai pas tellement d'idée non plus. Si quelqu'un a une idée pour une femme amérindienne
Bastard and proud of it
« Inscris le : 30/09/2016
« Messages : 363
« Pseudo : Farabriver
« Localisation : Deadwood depuis sa création

Message Sujet: Re: Idée de perso & questions 31st Décembre 2016, 14:04

Coucou Cya,

Je prends le relais sur cette proposition d'esclave. Alors, oui, c'est possible. Mais tout comme l'avais si bien mentionné Felicia, ce sont des cas rares. Ce qui ne veut pas dire qu'ils sont impossibles. Toutefois une indienne soumise sera moins montrée du doigt qu'une esclave noire américaine. Après tout, au vue du contexte de Deadwood et des attaques régulières, elle risque même plus de sa peau dans une ville, si elle est Lakota ^^ surtout

Merci Billy pour cette réponse !

Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Idée de perso & questions

Idée de perso & questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1