fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

(F) Rosalyn "Rose" Brady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: (F) Rosalyn "Rose" Brady 28th Décembre 2016, 01:23

Cliquez sur l'image pour la voir correctement.

Rosalyn Brady
21 ans- Voyageuse - Libre

you never know who i am
Nom : Brady ; Prénom(s) : Rosalyn ; Surnom(s) : Rose ; Lieu et date de naissance : Libre ; Âge : Madame doit avoir la vingtaine (entre 17 & 23 ans) ; Statut marital : Libre, mais la logique voudrait qu'elle soit célibataire.. ; Situation financière : Pauvre, mais acceptable il y a peu ; Occupation : Libre ; Arrivé(a) à Deadwood : Inscription ; Groupe : Libre ;

everyone has a story, listen mine
Rose est la sœur (ou la fille) du célèbre Shériff William Brady. Surprotégé par son frère, Rosalyn grandit dans son ombre. Son frère, né en Irlande, émigre en Amérique avant sa naissance.

Lorsque son frère (ou père) devient shériff de la ville de Lincoln, dans le Nouveau-Mexique, elle bénéficie d'une situation très confortable.

Durant l'année 1878, elle fréquente publiquement un hors-la-loi nommé William McCarthy, connu sous le nom de William Bonney puis de "Billy the Kid". Porté par l'impétuosité de la jeunesse, la relation entre les deux jeunes gens est la cause directe de la fameuse guerre de Lincoln, opposant dans un premier temps la bande du Kid à celle du Shériff Brady, qui travaille secrètement pour un bandit nommé Dolan. William Brady tue John Tunstall, le leader de la bande du Kid entraînant une réponse des hors-la-loi. Finalement, Billy et une poignée d'homme tendent une embuscade  à Brady qui décède. La mort de l'homme marque la fin de la belle vie de la jeune femme qui perd son univers. Par esprit de revanche, c'est elle qui dénonce la cachette de Billy lors de la fusillade de Fritz, affrontement final entre Dolan et le Kid.

Suite à la perte de sa situation, Rose décide de traquer Billy the Kid..

William H. McCarthy
love will tear us apart - Billy the Kid. Rose Brady. Ils étaient la relation amoureuse la plus inconcevable d'Amérique, et pourtant tout marchait jusqu'à que le Destin décide de s'en mêler. Il a tué son frère (père), elle l'a vendu à quiconque voulait sa peau. Mais, malgré tout, l'histoire des tourtereaux de Lincoln est loin d'être terminé.  

mes attentesis power
Je laisse l'ensemble de la fiche libre.
Je n'ai pas de demande particulière concernant l'avatar.  Néanmoins, pour rester logique avec la fiche de Billy, il est préférable que celle-ci doit rousse (ou blonde tendant vers la rousseur).
Le prénom est négociable, mais le surnom de "Rose" l'est beaucoup moins. Le nom de famille, en revanche, n'est pas négociable.
Avec l'Histoire, vous devrez impérativement composer avec l'histoire de William Brady, qui a existé. A partir de là, vous devez impérativement faire un proche de celui-ci : sœur ou fille.  

Je reste dans le coin si vous avez besoin d'information supplémentaires.
Bisou à vous, et sachez que je vous aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas

(F) Rosalyn "Rose" Brady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1