fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Cherche une bande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Cherche une bande 27th Décembre 2016, 12:49

Salut salut !

Je me demandais si sur le forum il existait une bande (ou du moins une ancienne bande dont il ne resterait qu'une poignée de rescapés).

J'aimerais que mon Petit Joker en fasse partie, je préfère demandé maintenant, alors que je n'ai pas encore commencé à écrire ma fiche. Mon personnage est Américain, rien de plus précis, donc la bande peut être originaire de n'importe où en Amérique.

J'ai déjà ma petite idée sur mon personnage et ce que ce dernier pourra tirer de la bande de truand, mais je ne suis pas non plus contre le fait de rajouter du vécu a mon personnage. Car j'aimerais qu'il ai un passé plutôt compliqué (quoi ? J'ai trop regardé Westworld ? Pas du tout (a)).

En tout cas merci d'avance si quelqu'un trouve une place pour moi dans une bande, dans le cas contraire, j'y réfléchirais de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Bastard and proud of it
« Inscris le : 12/11/2016
« Messages : 219
« Pseudo : LilyM
« Localisation : Deadwood

Message Sujet: Re: Cherche une bande 27th Décembre 2016, 13:41

Helloooo  

Je viens apporter mon grain de sel! Mais tu préfères une bande dissoute à ce jour où toujours active? Isaiah n'appartient pas à un groupe actuellement mais si tu cherches un groupe démantelé il a appartenu à gang de voleurs et de hors la loi il y a dix ans. Le groupe s'est dissous après la guerre lorsque leur chef a été assassiné par un marshal.

Autrement en bande active, je vais laisser mes collègues parler pour leur personnages mais il y en a deux, celle de Travis et celle d'Ulysse, mais ils les présenteront mieux que moi

Edit: date changée. ..Je sais plus compter
Bastard and proud of it
« Inscris le : 11/12/2016
« Messages : 66
« Pseudo : Chien
« Localisation : Deadwood, ses saloons et alentours.

Message Sujet: Re: Cherche une bande 27th Décembre 2016, 14:02

Salut John et bienvenue,

je peux te proposer la même chose qu'Isaiah, une bande dissoute dans le Minnesota il y a environs deux ans, où mon personnage officiait en temps que limier. Ils ont ravagé l'Etat pendant quelques années avant de se faire coincer dans une embuscade à la frontière de l'Iowa. Pendant la fusillade mon personnage en a profité pour refroidir le chef de la bande et se tirer avec le magot. Les autres sont morts à la connaissance d'Emile, qui n'a jamais remis un pieds dans le Minnesota il va sans dire. Un autre membre du forum était impliqué dans cette fusillade, Charles Whitmore, du bon côté de la loi cette fois.

Spoiler:

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Cherche une bande 28th Décembre 2016, 00:06

Je viens annoncer que mes problèmes d'absence sont enfin derrière moi, et que vois-je !

Je peux te proposer l'ancienne bande Billy the Kid, qui s'est séparé après que la plupart de ses membres soient morts dans la fusillade la plus légendaire des Etats-Unis. Deux personnes ont survécu à minima (Un homme surnommé Brushy Bill et Billy the Kid), mais d'autres membres peuvent avoir survécu. Cela ne me gêne pas.
Du coup, pour les détails, c'est la guerre du comté de Lincoln qui a marqué la fin de la bande de Billy, avec la mort de la plupart de ses membres dans ce qui restera une bataille qui en ferait pâlir Custer et Wyatt Earp en personne. Cette guerre a été déclenché, involontairement, par Billy qui a fricoté avec la fille/soeur d'un célèbre shériff : "William Brady". Ce dernier a tué le chef de la bande, et c'est parti en cacahuète aromatisé au plomb à partir de ce moment-là.

Tu peux parfaitement rejoindre la bande, mais il faudra trouver ta propre sortie lors de la fusillade de Fritz qui a mis fin à la bande, ou ne pas avoir participé à cette dernière.

Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Re: Cherche une bande 29th Décembre 2016, 00:52

Merci pour toutes vos propositions ^^

Je me suis finalement trouvé une bande, la bande de Roy l'édenté, merci a toi Chien ! :D
Contenu sponsorisé
Bastard and proud of it

Message Sujet: Re: Cherche une bande

Cherche une bande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1