fais ta pub !
Bonjour, si vous aimez les retrouvailles guimauves, et les situations cocasses, Kelly Eve KIRK n'attends que vous , merci de votre attention :)

Pour mettre votre annonce sur ce panneau d'affichage, rendez-vous dans ce sujet !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .

Erreur sur la personne (feat. Charlie Milton-James & James Hernandez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Bastard and proud of it

Invité
Message Sujet: Erreur sur la personne (feat. Charlie Milton-James & James Hernandez) 27th Décembre 2016, 12:49

Il est tard. Le saloon est pratiquement vide. Avec l’aide de mon neveu, je mets les derniers clients dehors. La journée a été bonne. Plusieurs clients, des centaines de verres de servies et quelques parties de poker fructueuses. J’ai eu beaucoup de chance parce que j’ai réussi à plumer quelques pigeons de passage donc mes poches sont encore pleines de billets. Une fois le saloon vide, je ramasse les derniers verres et je renvoie mon neveu chez lui pour la nuit en le remerciant pour son aide. Comme à mon habitude, j’ai probablement vidé une voir trois bouteilles de whisky dans la journée. En fait, je m’en souviens plus. Il y a un moment que j’ai cessé de compter. Je sors dehors pour prendre l’air. Le temps est doux. Je n’ai pas sommeil, je décide donc d’aller marcher un peu. Il semble y avoir encore de l’activité au Gem ce qui ne m’étonne pas avec toutes les filles qu’Al a engagées pour tenir compagnie aux chercheurs d’or et mineur du coin. Je décide de remonter vers le nord vers Whitewood Creek. Sur mon chemin, je croise quelques chiens errants, mais aucun homme. Plus j’approche de la source d’eau et plus j’ai envie d’un bain de minuit. Je sens poisseux et je ne me souviens plus du dernier bain que j’ai pris. Il fait nuit et je n’ai croisé aucune personne donc je me décide à me jeter nue dans le ruisseau pour me rafraîchir. L’eau est fraîche à souhait et je me sens déjà beaucoup mieux. J’attrape ma chemise et la mets dans l’eau pour la nettoyer un peu. Je remets mon pantalon et ramasse mes bottes. Je contourne le ruisseau et je me retrouve devant ma maison. La simple vue de cette maison me donne la nausée et me rappelle tout ce que j’ai perdu. À cet instant, je voudrais du whisky parce que je sens mes jambes se dérober sous moi. Je n’y suis pas revenue depuis des mois. En fait, la dernière fois, c’était avec Charlie lorsque je lui ai fait visiter les lieux. La petite m’a offert de louer la maison le temps de son séjour à Deadwood. J’ai hésité un moment et puis j’ai fini par accepter. Après tout quel mal peut-elle faire à cette maison et puis elle m’a promis de bien l’entretenir durant son séjour.

Je reste un moment à observer la maison de dehors. Cette maison me rappelle un nombre incalculable de bons souvenirs avec ma femme. Mon Amelia. Je ferme les yeux durant un moment. J’ai soif. Terriblement soif. Pourquoi suis-je venu jusqu’ici? Pensée à elle est toujours très douloureux et je ne peux m’empêcher de la revoir sans vie sur les draps couverts de sang dans notre chambre. Instinctivement, je vais vers la porte. Elle n’est pas verrouillée donc je rentre en espérant que Charlie n’y est pas. Je fais quelques pas dans la maison et je me décide à allumer une lampe. Tout est comme dans mon souvenir. Près de la cheminée se trouve la berçante d’Amelia et le berceau que j’avais fait pour notre enfant. Je fais quelques pas encore et je me trouve devant notre chambre. J’hésite un moment, mais je me décide à entrer. Et puis tout devient flou dans mon esprit. Sur le lit, je vois un corps endormi et quelques mèches blondes. Des cheveux couleur de blé, une silhouette harmonieuse qui serre entre ses bras un oreiller. Comme elle est belle mon adorée. Elle a dû m’attendre encore pendant des heures et mortes de fatigue, elle s’est finalement endormi toute seule. Quel mari horrible, je fais pour elle. Je me rapproche. Je retire tous mes vêtements et je me couche près d’elle. Je passe un bras autour de sa taille et je dépose un baisé dans son cou.

- Bonne nuit mon amour.

Je suis à ce moment loin de me douter que d’ici quelques secondes je vais me retrouver avec le canon d’un fusil sur le bout du nez.

Revenir en haut Aller en bas

Erreur sur la personne (feat. Charlie Milton-James & James Hernandez)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1